QLess

par QLess

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QLess

Notes moyennes

  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Service client
  • Fonctionnalités
  • Rapport qualité-prix

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Non
  • Déploiement Installation (Mac)
    Cloud, SaaS, web
    Installation (Windows)
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • QLess
  • http://www.qless.com
  • Fondé en 2007

En savoir plus sur QLess

Pour remplacer les lignes physiques et les salles d'attente par des lignes virtuelles. Les clients donnent un numéro de cellulaire et reçoivent un appel texte ou vocal quand vient leur tour. La vision de QLess est celle d'un monde sans lignes téléphoniques. Les lignes fixes se trouvent ainsi éliminées en permettant aux clients d'utiliser leurs téléphones mobiles pour entrer et attendre leur tour, ce qui les libère d'avoir à choisir où et comment attendre, puis se faire appeler lorsque leur tour arrive. Ces solutions sont destinées à de multiples secteurs, notamment la vente au détail, les soins de santé, l'administration, l'éducation et les parcs d'attractions.

QLess - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Emplacements multiples
  • Gestion des réservations de chambres
  • Paiements en ligne
  • Planification automatisée
  • Planification des groupes
  • Rappels de rendez-vous
  • Rendez-vous récurrents
  • Réservation en ligne
  • Synchronisation du calendrier

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