15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Clio

Clio facilite le quotidien des professionnels du droit dans le monde entier grâce à un des outils intuitifs de gestion du temps, de facturation, de gestion des affaires, des applications mobiles et bien plus encore, afin de rationaliser toutes les tâches depuis la prise en charge du client jusqu'à la facturation. Avec Clio Manage, un logiciel de gestion de cabinet juridique parmi les plus répandus au monde, ainsi que Clio Grow, une plateforme de CRM (Customer Relationship Management) juridique conçue pour vous aider à mieux gérer vos relations client, la suite Clio fournit tout ce dont vous avez besoin pour assurer le bon déroulement de vos opérations, stimuler votre croissance et gérer votre cabinet juridique.

Qui utilise Clio ?

Les professionnels du droit à la recherche d'une solution robuste de gestion de cabinet. Clio propose différents types de licences et une plateforme complète d'outils, ce qui en fait une solution idéale pour les cabinets de toutes tailles et de tous les domaines.

Clio Logiciel - 1
Clio Logiciel - 2
Clio Logiciel - 3
Clio Logiciel - 4
Clio Logiciel - 5

Clio ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Clio

Clio

4,7 (1 591)
39,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
109
15
4,6 (1 591)
4,6 (1 591)
4,7 (1 591)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
37,95 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
62
7
4,6 (648)
4,7 (648)
4,8 (648)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Clio

TimeSolv Legal Billing
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Suivi des frais
Suivi du temps
Lexis for Microsoft Office
Fonctionnalités les mieux notées
Génération de documents
Outils de collaboration
Recherche en texte intégral
Synergy Matters
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Uptime Cloud Monitoring
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Rapports de disponibilité
Surveillance en temps réel
CARET Legal
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Suivi des frais
Suivi du temps
Actionstep
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de cas juridiques
Gestion des cas
Gestion des clients
WORLDOX GX
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de versions
Recherche en texte intégral
Saisie de documents
CaseFox
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Suivi des frais
Suivi du temps
Practice Perfect EMR
Fonctionnalités les mieux notées
Dossier médical informatisé et partagé
Gestion des dossiers patients
Planification des rendez-vous

Avis sur Clio

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
76%
4
18%
3
3%
2
1%
1
1%
Joshua
Joshua
Attorney
Utilisateur LinkedIn vérifié
Cabinet d'avocats, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The best option for our firm

5,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Jérôme
Jérôme
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil très fiable

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

Clio est un outil confortable et très fiable, spatieux, agréable et bien équipée disposant de plusieurs modèles innovantes.

Inconvénients :

Il n'y a rien que je n'apprécie chez Clio pour le moment

Yasmine
Assistant (Bénin)
Banque, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Meilleur logiciel de gestion

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Clio permet de gérer des dossiers juridiques, facturation et facturation

Inconvénients :

Clio n'a pas d'inconvénients selon mon expérience depuis fort longtemps mais le prix est élevé

Daniel G.
Daniel G.
Attorney (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services juridiques, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Solo Practitioner Recommends Clio

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : My experience with Clio has been excellent. Although Clio was not intuitive at first, it became so after a few months. The support has been excellent. Also, I have found Clio responsive to suggestions for improvement.

Avantages :

For a reasonable price, Clio includes a number of useful features in one package: DocuSign capacity, billing, trust accounting, document creation, hourly billing tracking, and of course management of cases and case loads.

Inconvénients :

Clio's method of running credit card or ACH fees and then tracking them is a bit frustrating. I do appreciate the fact that the fees are not taken from the trust fund.

Steven
Owner (É.-U.)
Automobile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Clio has changed my business model

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : First thing first. Clio's customer and technical support is top notch. They are excellent at getting you started and set up. It only takes a few clicks to get connected to support and once you are connected it is secured using your support code. Clio has helped generate and speed up my intake, processing and document creation dramatically compared to where I was before.

Avantages :

Having my client information, cases, documents, templates and invoicing under one system is a dream come true.

Inconvénients :

I wish Clio had more in-house created integrations with apps versus using services like Zapier to make the connections and send data from apps or services to Clio. Zapier can be very clumsy and if something gets updated in Clio's software you sometimes have to rebuild the Zapier.

Jennifer
Attorney (É.-U.)
Cabinet d'avocats, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Check their work

2,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Great for time tracking, troubling on the accounting end. Customer support used to be great but now it’s shorter on solutions and higher on upselling

Avantages :

Time tracking. Very easy to use and no complaints here

Inconvénients :

Trust accounting errors. This is of course terrifying when the program indicates transfers have been made from trust to a balance but the transaction isn’t reflected on the balance