15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Clio

Clio est une solution logicielle de gestion de cabinet juridique majeure, comptant de nombreux avis à cinq étoiles et un des seuls logiciels juridiques avec plus de 1 000 avis sur Capterra. Clio est une solution de gestion des cabinets juridiques dans le cloud qui vous permet de gérer votre cabinet d'avocats en toute sécurité de n'importe où. Accédez à votre travail et gérez-le au sein d'un système central, qui contient vos affaires, contacts, factures et tout ce dont vous avez besoin. Démarrez avec la version d'essai gratuite de sept jours ou planifiez une démo avec un expert Clio pour en savoir plus.

Qui utilise Clio ?

Les professionnels du droit à la recherche d'une solution robuste de gestion de cabinet. Clio propose différents types de licences et une plateforme complète d'outils, ce qui en fait une solution idéale pour les cabinets de toutes tailles et de tous les domaines.

Clio Logiciel - 1
Clio Logiciel - 2
Clio Logiciel - 3
Clio Logiciel - 4
Clio Logiciel - 5

Clio ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Clio

Clio

4,7 (1 606)
39,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
113
15
4,6 (1 606)
4,6 (1 606)
4,7 (1 606)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
11
Intégrations introuvables
3,8 (44)
4,2 (44)
4,1 (44)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Clio

WORLDOX GX
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de versions
Recherche en texte intégral
Saisie de documents
Synergy Matters
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
TimeSolv Legal Billing
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Suivi des frais
Suivi du temps
Lexis for Microsoft Office
Fonctionnalités les mieux notées
Génération de documents
Outils de collaboration
Recherche en texte intégral
Practice Perfect EMR
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation médicale
Gestion des dossiers patients
Planification des rendez-vous
Uptime Cloud Monitoring
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des incidents
Rapports de disponibilité
Tests de disponibilité
Actionstep
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de cas juridiques
Gestion des cas
Gestion des clients
Sage Timeslips
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Historique des factures
Suivi du temps
CaseFox
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des clients
Suivi du temps

Avis sur Clio

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
76%
4
18%
3
3%
2
1%
1
2%
Joshua
Joshua
Attorney
Utilisateur LinkedIn vérifié
Cabinet d'avocats, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The best option for our firm

5,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Jérôme
Jérôme
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil très fiable

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

Clio est un outil confortable et très fiable, spatieux, agréable et bien équipée disposant de plusieurs modèles innovantes.

Inconvénients :

Il n'y a rien que je n'apprécie chez Clio pour le moment

Yasmine
Assistant (Bénin)
Banque, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Meilleur logiciel de gestion

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

Clio permet de gérer des dossiers juridiques, facturation et facturation

Inconvénients :

Clio n'a pas d'inconvénients selon mon expérience depuis fort longtemps mais le prix est élevé

J.P.
J.P.
Attorney (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Cabinet d'avocats, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Clio is the best option for a solo or small firm law practice

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : After 3 years, I am still working at discarding habits and practices built up over 25 years as a practicing attorney to better incorporate Clio's feature into my daily work flow. One of Clio's driving philosophy's is to make lawyers more productive with their time, and make lawyers services more accessible to persons that need legal advice. Clio's focus on providing multiple access points, including mobile apps designed from the ground up with these two goals in mind, will pay off for both Clio and my practice in the long run.

Avantages :

The Clio platform is not intended to be a closed, proprietary system. Instead, it forms the foundation for the day to day management of leads, clients, time, documents, and billing, supplemented by almost 200 third party integrations, with new offerings coming on line each month. Clio offers unlimited cloud storage and IOS/Android apps making all of your firm information, clients, and documents available 24/7. Clio continues to innovate and as the leading provider to small/medium law firms throughout the world, I don't worry about whether they will be in business a few years from now. Finally, all, yes all, of your data saved in Clio is easily exportable should you decide to change to a different vendor.

Inconvénients :

Clio's growth means that feature changes must be more fully vetted as they are used by more than 150,000 legal professionals. As they broaden their perspective to encompass larger firms, the pace of change may continue to be more deliberate. The movement and management of files without a third party integration, such as FasterLaw, is cumbersome. Clio's own integrations with Office365 for emails and calendaring remain a work in progress.

Sandra
Lawyer (Canada)
Cabinet d'avocats, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Long Time User

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

user-friendly and support is efficient and effective!

Inconvénients :

I would like to integrate quickbooks access with the general account or perhaps more of an accounting feature within Clio.

Keri-Ann
Paralegal (Jamaïque)
Cabinet d'avocats, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Clio is a great tool

3,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Overall Clio is a good tool that helps to keep you focused on earnings. It does glitch from time to time but my experience is that most legal software does that. I appreciate the fact that Clio seems to be constantly improving and they are open to user feedback. The support is also excellent.

Avantages :

I like the interface and I like that Clio focuses on profitability and showing you your earnings. I love the ease of billing and the preset feature for reports.

Inconvénients :

Clio tends to have latency issues. I would also like it if Clio would automatically add time entries for completed tasks with estimated times on them.