Description de Workamajig

Workamajig Platinum est un système logiciel pour agences créatives entièrement intégré qui comprend tout ce qui concerne la gestion de projet, la gestion des ressources et la gestion d'agence en allant jusqu'à la collaboration créative, le CRM, les ventes et la gestion du temps. Workamajig a commencé voici plus de 25 ans en tant que cabinet de consulting en opérations et en technologie auprès des ateliers créatifs et cette expertise n'a jamais cessé d'être utilisée. Plus de 3 000 équipes créatives s'appuient sur Workamajig chaque jour.

Qui utilise Workamajig ?

Agences de publicité, entreprises de marketing, agences numériques, agences de relations publiques, agences créatives, équipes créatives internes.

Où peut-on déployer Workamajig ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Workamajig
  • Situé à Oakhurst, É.-U.
  • Fondé en 2003

Assistance Workamajig

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Arabie saoudite, Australie, Canada, Chine, Israël et 4 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Workamajig
  • Situé à Oakhurst, É.-U.
  • Fondé en 2003

Assistance Workamajig

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Arabie saoudite, Australie, Canada, Chine, Israël et 4 autres

Langues

anglais

Workamajig en vidéos et en images

Workamajig Logiciel - 1
Workamajig Logiciel - 2
Workamajig Logiciel - 3
Workamajig Logiciel - 4
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Comparez le prix du logiciel Workamajig avec ses alternatives

Workamajig

Workamajig

50,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
0,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
0,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Workamajig

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Définition des priorités
  • Examen de documents
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des idées
  • Gestion des modèles
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Heures facturables et non facturables
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Programmation des tâches
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Saisie automatique du temps
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Support vidéo
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Workflow configurable
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à Workamajig

ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Gestion multiprojet classique, agile et hybride avec l'hybride PLANTA. Transparence dans tous les projets : dates, ressources, coûts.
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible qui aide les équipes Scrum à planifier, à suivre et à être toujours prêt pour le changement. En savoir plus sur Zoho Sprints
Prenez le contrôle de vos projets et découvrez dans quelles tâches votre temps est divisé avec des flux de travail personnalisables et des rapports détaillés et exploitables.
Synchronisez tout le monde. Orangescrum offre un moyen élégant de gérer vos projets, votre équipe et vos tâches en un seul endroit.
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités.
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
BigTime s'adresse aux entreprises de services professionnels qui ont besoin d'informations approfondies sur leurs ressources, leurs bénéfices et leur productivité.
awork est un outil de gestion de projet automatique pour les équipes. Il regroupe vos listes de tâches dans des listes, des tableaux Kanban et des diagrammes de Gantt et inclut aussi un outil de suivi du temps.
Suivez les devis, les projets, les ressources, les tâches, les feuilles de temps, les marges et les factures. Connectez vos suites de bureautique, vos finances, votre CRM (Customer Relationship Management), ainsi que Slack, Trello, Jira, etc. En savoir plus sur VOGSY
Kwixee is a cloud-based platform that empowers users with no coding skills to build unlimited enterprise-grade applications.
Proteus réunit en une seule vue les activités gagnantes, la gestion des ressources, la gestion de projet, les finances de projet et la business intelligence.
A Centralized Workspace for All Your Services

Avis sur Workamajig

Note moyenne

Note globale
3,7
Facilité d'utilisation
3,3
Service client
3,9
Fonctionnalités
3,7
Rapport qualité-prix
3,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
22%
4
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3
30%
2
7%
1
1%
Rachel
Rachel
Controller (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

14+ years using WMJ

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : From dealing with customer service to upgrades to the software over the years the overall experience has been exceptional. I work on the Finance side but whats wonderful that it doesn't matter which piece of the software you go in to, the layout and functionalities throughout are consistent. In a small office under 20 sometimes people only touch parts of the software or their roles cross, the customization that WMJ offers to be able to handle the crossover in security and viewing ability makes this feasible. Being able to leverage the ability to look at financials by client/campaign/project and then report on efficiency and profitability is important to our management​ team.

Avantages :

The ability to integrate our CRM, time tracking, project management​, and accounting to leverage the ability to look at our leading and lagging KPIs to be profitable.

Inconvénients :

The variety of offering the software can do is massive. Deciding in our office whats a priority to run as efficiently as possible can be challenging. For example, there is WIP in the software but because of our size its the right fit for us.

Réponse de l'équipe de Workamajig

il y a 4 ans

Hi Rachel, Thank you for taking the time to review Workamajig. It's great to hear from someone who's been with us for so long, benefitting from the very features we've spent years developing! As always, please feel free to reach out to support@workamajig.com with any questions, comments or suggestions. Regards, Hannah Team WMJ [: ]

Gwen
Gwen
Chief Operating Officer & Partner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

We call it Jiggy!!

4,0 l’année dernière

Commentaires : The software is consistent, our team loved the UI and it was relatively easy to implement because the customer success team was so hands on.

Avantages :

This is our 4th attempt at finding the right software to manage our agency, projects and tasks. Jiggy is here to stay!

Inconvénients :

The true PM side of this solution is not MS Project (but that is not necessarily a bad thing). We have made it work for our agency and are happy with the results.

Dan
Dan
Creative Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A dense, useful, but often unituitive task management platform

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : As an end-user, Workamajig was helpful once I overcame the long process of learning the system. The system worked for a long time in helping manage complex tasks, budgets, etc, but we ultimately are transition for something more MEDIA friendly.

Avantages :

In the complex world of task management for video production, Workamajig fielded many of the needs we threw at it, to varying degrees of success. Fairly customizable, with a ability to create custom and interdependent forms When they upgraded to Platinum a few years ago (from Classic) the interface improved its usability. Notifications settings were easy, and program didn't default to an overwhelming amount of email.

Inconvénients :

A fairly steep learning curve. The interface is very text heavy. Tracking the progress of tasks was often difficult, without intuitive features like status bars, etc. No simple and effective way (in our video environment) to store and display media, generate proofs, etc. Search functions didn't live update, making navigating backlogs more cumbersome.

Emily
Marketing Coordinator (É.-U.)
Services environnementaux, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Project Management Made Easy

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

We used this platform for a marketing agency, where we dealt with multiple different clients and different types of projects. This software was perfect for managing time sheets, time put to projects, working on a project with multiple departments within the agency, and keeping all the financial details easy to find and work on. I highly recommend this software.

Inconvénients :

Sometimes there were glitches with building schedules and not getting the notifications sent out properly to notify people when the project was on their plate. This was a bug that would be great to fix.

Josh
Media Director (É.-U.)
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Media Planning

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : Overall, I find that the software is very easy to use. I use WMJ every day for several different parts of my job and have had no major issues that I can speak to. When things need to be tweaked or adjusted, I am able to get the proper support to make any adjustments that I need to.

Avantages :

I was a little slow to adjust from WMJ classic to Platinum, but the transition went great. Platinum is much easier to navigate through and from a Insertion/Broadcast order creation perspective, I have found that that things are laid out more clearly. From my perspective, it is much easier to use than previous versions. I also like the ability to copy line items for easy editing when creating orders and being able to create an order in the system.

Inconvénients :

When creating a broadcast/insertion order with several lines, the software can get a little bogged down. With lots of information being uploaded at once I can understand why, but sometimes things lag a bit. I also find that it's difficult to make revisions to orders. I understand that once orders are approved that things get locked in for billing purposes, but it can be tedious to make edits if adjustments need to be made.

Réponse de l'équipe de Workamajig

il y a 8 mois

Hi Josh, Thanks so much for leaving such a nice review! We're glad to hear that you're enjoying Workamajig. -Reuben from Workamajig [: ]