15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Simpro

simPRO est l'un des principaux fournisseurs mondiaux en logiciels de gestion des interventions pour les entreprises. Depuis 2002, simPRO développe une gamme de solutions qui vise à aider les entreprises à travailler plus intelligemment, à fournir un service exceptionnel et à optimiser leur rentabilité. Plus de 7 000 entreprises comptant plus de 200 000 utilisateurs dans le monde utilisent simPRO pour rationaliser leurs opérations. La solution est dotée de fonctionnalités performantes pour les devis et les estimations, la planification, la gestion des stocks, la communication pendant les interventions, l'amélioration des flux de trésorerie et le reporting.

Qui utilise Simpro ?

Le logiciel Enterprise a été conçu par des entrepreneurs en commerce et services pour le secteur du commerce et des services, dont la plomberie, l'électricité, la mise en réseau des données, l'énergie solaire, les services CVC et la sécurité.

Simpro Logiciel - 1
Simpro Logiciel - 2
Simpro Logiciel - 3
Simpro Logiciel - 4

Simpro ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Simpro

Simpro

4,2 (128)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
247
10
3,9 (128)
4,0 (128)
4,0 (128)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
36,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
172
145
4,2 (6 445)
4,1 (6 445)
4,0 (6 445)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Simpro

Quickbooks Online
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Rapprochement bancaire
Reporting financier
QuickBooks Desktop Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Reporting financier
Revenu et bilan comptable
Accelo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Programmation des tâches
Joblogic
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Base de données de clients
Gestion des calendriers
ServiceTitan
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Historique des services
Planification
Fieldpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des tâches
Planification
ServiceTrade
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Devis
Planification
Zoho One
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Facturation
Gestion de projets
RazorSync
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Planification
Planification en temps réel

Avis sur Simpro

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
54%
4
27%
3
8%
2
5%
1
6%
Elizabeth
Elizabeth
Office Administrator
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great Customer Service

5,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Serge Isidore
Serge Isidore
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente en gros, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel de facturation et des interventions

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : Dans l'ensemble , Simpro apporte sa simplicité d'utilisation , l'amélioration des flux de trésorerie et le reporting et dotée d'une vague de fonctionnalité, d'assurance rapides et professionnels aux entreprises . Je le recommande

Avantages :

Simpro est un logiciel qui développe une vague des solutions pour aider les entreprises. Trop d'avantage et permet de relier d'autres logiciels pour apporter plus aux entreprises

Inconvénients :

Simpro , un logiciel très intéressant apportant une énorme qualification dans la gestion des interventions et en aidant également les entreprises à fournir de meilleurs expérience aux clients

Réponse de l'équipe de Simpro Software

il y a 8 mois

Hi Serge, Thank you for your valuable feedback on Simpro. We're delighted to hear that Simpro has provided you with a user-friendly experience, improved cash flow, and robust reporting capabilities. Our goal is to empower businesses like yours by delivering efficiency and professionalism. We're also thrilled that our wide range of integrations has enhanced your experience with Simpro. In addition, we offer an open API that allows you to customize and extend the software's functionality to meet your specific needs. Feel free to explore additional connections through our open API if you ever require further customization. We sincerely appreciate your support, and we're fully committed to continuously enhancing our software to exceed your expectations. If you have any additional suggestions or need assistance, please don't hesitate to reach out to our dedicated support team. Best regards,

Claudel
Développeur web (Bénin)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de facturation

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Un logiciel très fiable et efficace à l'utilisation. Il est très sécurisé.

Inconvénients :

Très bonne sans aucune difficulté à l'utilisation.

Réponse de l'équipe de Simpro Software

il y a 6 mois

Many thanks for your review Claudel!

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Excellent Program - HIGHLY Recommend!

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

They are continuously improving and updating simPRO. In comparison to other similar programs I've tried, it's not all pretty bells & whistles, it's bells & whistles with tangible depth and detail.

Inconvénients :

The implementation seemed cumbersome initially, but absolutely essential given the range of the software. The training was excellent and the customer service/help-desk is great.

Réponse de l'équipe de Simpro Software

il y a 2 ans

Thank you so much for this incredible review and feedback! It is success stories like this that inspire our teams to constantly improve. We are thrilled to hear that you have had such a pleasant experience with our support teams, they are always here to help! Looking forward to continue supporting your business growth.

Pippa
Director (R.-U.)
Sécurité et enquêtes, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellent Product & Support

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : From the first contact with Simpro, they were excellent. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] who was great, came to see us and showed us what it could do for us, so having to consider very carefully following a failed software implementation with another provider, we decided to proceed with them. They weren't the cheapest but we got a good feel for the company and we haven't been disappointed. It wasn't an easy task transferring our data to Simpro and was very time consuming but has been completely worth it now it's up and running.

Avantages :

It's very user friendly and just works for our business

Inconvénients :

Occasionally we find there is no fix for something we want to change to suit our needs but there is usually a way around it and support are very helpful with suggestions. I am able to submit suggestions to a forum in which they consider putting changes in place if they can.

Réponse de l'équipe de Simpro Software

il y a 2 ans

Hi there Pippa, we cannot thank you enough for your kind words and feedback! Success stories like this inspires our team everyday. We look forward to continuing our partnership. Wishing you all the best!

Brad
Electrician (Australie)
Fabrication électrique/électronique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Alternatives envisagées précédemment :

You will be sold a dream

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : If you are a small business without several administration staff DO NOT PURCHASE this product. Their sales people will sell you a dream and promise you the world. When it comes down to the training and implementation ( Which for me was a contractor, not a Simpro employee ) you will quickly watch the promised features and dreams fall away in front of your eyes. My trainer, who I admit was great, did mention that Simpro sales people had been promising things that weren't able to be met by the trainers. If you are a small contractor looking to make the step into a software package, I would highly recommend Fergus or Tradify. They lack a few features but believe me, they will out perform Simpro 10x in ease of use, layout and cost.

Avantages :

There are some good features to this software, and on paper it works amazingly. A few stand out features for me are: - Inventory management - Asset Management - Would be great for large scale project management - Integration

Inconvénients :

- Complications with the app syncing. The app will not automatically refresh itself so every-time there is a change you will need to have all your staff update their app - Expense, be prepared for implementation to cost thousands of dollars. - Overall SMUG (Im right you're wrong) attitude you will receive from many of their staff - Their timesheet functionality is poor, they tell you you can use these start stop timers in the app and how good they are. When you use them it overlaps time in the time sheet rendering in inaccurate and unusable. Good luck getting the tech support team to spend time with you to figure it out. They will quickly find a way to blame you for the issue and move on. - Many of the great features do not operate smoothly, you will need someone in your office to constantly monitor everything.