Qui utilise Amilia ?

Conçu pour les organisations qui cherchent à rationaliser les inscriptions, à augmenter les revenus et à trouver de nouvelles sources de revenus. L'éditeur valorise l'expérience client qu'il propose aux clients en ligne et hors ligne.

Description de Amilia

Logiciel d'inscription en ligne basé sur le web, qui fournit tout ce dont votre organisation a besoin pour fonctionner sans heurts. Éliminez les formalités et les coûts administratifs et gérez vos activités, membres, événements, inventaires et finances avec Amilia. Offrez à vos clients une excellente expérience d'achat en centralisant l'inscription, l'adhésion et l'achat de marchandises en une seule transaction facile. Vous pouvez même créer des campagnes de collecte de fonds.

Informations sur Amilia

Amilia

http://www.amilia.com

Fondé en 2004

Prix de Amilia

Amilia n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Amilia est disponible à partir de 99,00 $US/mois.

À partir de

99,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Amilia - Fonctionnalités

Logiciels d'inscription
Enquêtes et feedback
Entrée en libre-service
Formulaires personnalisables
Gestion des badges
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Gestion du marketing
Inscription d'événements
Inscription de cours
Inscription de groupes
Inscription en ligne
Inscription sur place
Suivi des participants
Traitement des paiements
Traitement des remboursements
Confirmation d'inscription
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Gestion des listes d'attente
Gestion des promotions
Gestion du marketing
Inscription de groupes
Inscription en ligne
Inscription sur place
Rappels
Suivi des participants
Traitement des paiements
Base de données des adhérents
Emprunt et restitution en libre-service
Facturation
Gestion des calendriers
Gestion des communications
Gestion des employés
Gestion des inscriptions
Gestion des listes d'attente
Portail parent
Rapports quotidiens
Suivi des repas
Système immunitaire et suivi des allergies
Traitement des paiements
Communautés de membres
Gestion de site web
Gestion des abonnements
Gestion des chapitres
Gestion des collectes de fonds
Gestion des comités
Gestion des cotisations
Gestion des élections
Gestion des événements
Gestion financière
Portail des membres
Publication d'offres d'emploi
Répertoire de membres
e-mail marketing
Accès mobile
Booking en ligne
Facturation
Gestion d'équipe
Gestion de site web
Gestion des abonnements
Gestion des stocks
Gestion des visiteurs
Gestion des événements
Gestion du marketing
Point de vente (PDV)
Portail des membres
Suivi des présences
Traitement des paiements
Facturation
Fonctions pour camps de vacances
Gestion des calendriers
Gestion des clients
Gestion des enseignants et du personnel scolaire
Gestion des programmes
Gestion des présences
Gestion médicale
Inscription en ligne
Portail parent
Classement de ceintures
Communication avec les membres
Facturation
Gestion des classes et horaires
Gestion des présences
Gestion des étudiants
Gestion des événements
Inscription en ligne
Point de vente (PDV)
Gestion d'équipe
Gestion des abonnements
Gestion des listes d'attente
Gestion des événements
Inscription en ligne
Paiements en ligne
Planification des cours
Portail parent
Suivi des compétences
Suivi des présences
Suivi des scores
Facturation
Gestion des clients
Gestion des costumes
Gestion des cours
Gestion du personnel
Inscription en ligne
Paiements en ligne
Planification des cours
Point de vente (PDV)
Portail libre-service
Reporting
Suivi des présences
Gestion d'équipe
Gestion des membres
Gestion des événements
Gestion du personnel
Inscription en ligne
Paiements en ligne
Planification des cours
Portail parent
Suivi des compétences
Suivi des présences

Avis sur Amilia

Afficher 5 avis sur 84

Note globale
4,4/5
Facilité d'utilisation
4,2/5
Service client
4,6/5
Fonctionnalités
3,9/5
Rapport qualité-prix
4,1/5
Patrick S.
President
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/04/2020

"Plate-forme et evolution constante"

Avantages: Ajout de nouvelle fonction. Support à la clientèle rapide et efficace

Inconvénients: Remboursement et changement d'activité complexe

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/04/2020
Zoé F.
Recreation and Tourism Coordinator
Sports, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 19/08/2019

"Amilia, a good and user-friendly software for every employee"

Commentaires: With Amilia, we no longer have double bookings and we are offering a better customer service. Client can easily register online and manage their activities. Our staff can easily manage rentals and contract.

Avantages: Amilia is a user-friendly for company who has a lot of employees using the software. It is easy to understand, easy to learn and easy to find your way around. New employees don't need a big training, steps are pretty obvious once you know the basics of the software.
The best thing about Amilia is their after-sale service. They are always contacting you to make you confortable to call if you have any question. They are listening to your concern and trying the best they could to add the features you asked for. They are always doing follow-ups with their client.

Inconvénients: It's hard to speak to someone when you call the technical support, you can wait a lot over the phone and finish on a voicemail. If you need immediate assistance, it's hard to get in touch with someone. It seems employee of Amilia working at the technical support are new. I had to chat with them often for technical problems, and rarely they can solve my problem. They are only opening a technical ticket and getting back to me weeks after. Most of the time, I finished by solving my problem alone and find a way around. It seems sometime I know more Amilia than the customer service.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 19/08/2019
Lindsay G.
Finance & Operations Manager
Arts de la scène, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 13/04/2020

"Excellent Customer Service, Some Functionality Still Improving"

Commentaires: Overall, great! As I said there are some issues in finance and reporting, but the quality of their customer service and ease of use outweighs these troubles. Plus - the development team at Amilia is constantly adding and improving upon features! I am hopeful that the troubles we have had in reporting will improve as other features have over our year of using this software.

Avantages: - Great customer service! Team is always available for questions ranging from quick pokes to lengthy problems
- Easy to use; their mass edit tool has been a life saver! Overall has been easy to train staff in basic functionalities (registrations, refunds, creating activities, etc.)

Inconvénients: - Finance & Reporting function still needs some work. Our comptroller has continued troubles with creating reports that show with total accuracy how our organization is performing. Amilia has been helpful in pointing me in the right direction, but their reports are not very customizable. What they lack in customization is the number of reports they offer; however that is not always enough.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 13/04/2020
Kelly B.
  • Note globale
    2/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    2/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    2/5
  • Probabilité de recommander le produit
    1/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/10/2016

"If you like to talk with Customer Support...."

Commentaires: ...Then Amilia is for you! They are super nice, and very helpful in trying to find solutions. My problem was that there were just too many problems to be solved.... I encountered a lot of "wackiness", which is my general term for things not working as described. For example, I ran a report and got data from someone else' business records in a different language and from 2007... In the onboarding process, the sales guy was sooooooo nice. Promised me no problem to cancel if it didn't work out. They originally wanted and entire year's commitment but there was no way I would commit my new business to an unknown for an entire year.... so I signed up based on the promise of a way out. I was initially very excited... their support to get setup seemed very strong. But throughout the setup process, random bugs in the system simply resulted in unproductive time sucking loops and holes. Promised flexibility proved to be "oops - nope, can't really do that"... so I was never actually able to open up shop with the Amilia system. The first impressions are great ~ but Salesman was Not Nice when I had to break up with them. I was held to pay an entire month in advance because they were closed over the new year holiday and I was unable to contact anyone to make my cancelation by the end of month deadline. Their response when I tried to make my case implied that I should actually owe them more money for "all the time they spent training me" - which was really us all trying to fix the wackiness that occurred during my setup process. Just not worth it until they get it sorted out.
Could be a really cute system for a simple setup.
And their support team is really nice. ;)

Avantages: customer support is very nice

Inconvénients: not flexible enough

Réponse de l'éditeur

envoyé par Amilia le 18/10/2016

Hi Kelly,
Thank you for your feedback, we are not taking it lightly.

We are sorry to hear about your mixed experience with Amilia and understand how frustrated you were with the process.

Every business we come across is different and we are actively and consistently learning about the diverse and complex business rules that our current an potential clients have. As a result, we've implemented new procedures to double and triple check that we are a fit for the businesses we work with.

If you have any other feedback (good or back)for us, we'd be happy to hear it. You can reach us at customersuccess@amilia.com

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/10/2016
Nicole P.
Owner
Sports, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/04/2020

"Excellent customer service"

Commentaires: It's been wonderful. I'm huge on personal service and they have the best help.

Avantages: The assistance provided is phenomenal. Lots of options for many things. I mostly love that they are always growing it. I hope for more options in the future.

Inconvénients: It was a complicated learning curve. And some features that the "other guys" have, are not a priority for amilia.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/04/2020