17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Five Star

Système de gestion entièrement intégré. Réservations, disponibilité des chambres, historique des clients, arrivées/arrivées sans rendez-vous, cartes d'enregistrement, etc.

Qui utilise Five Star ?

Logiciel de gestion hôtelière sur site qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer les réservations, les transactions, l'entretien ménager, la facturation, les confirmations, etc., grâce à la prévision et à l'analyse de l'occupation.

Five Star Logiciel - 1

Five Star ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Five Star

Five Star

3,9 (10)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
14
Intégrations introuvables
4,0 (10)
3,3 (10)
3,2 (10)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
23,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
134
5
4,3 (291)
4,1 (291)
4,2 (291)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Five Star

Guesty
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
Réservation en ligne
Perkville
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Gestion des récompenses
Suivi des références
Hostaway
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
RMS Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Gestion des taux
Support client
ResNexus
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Traitement des paiements
innRoad
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la réception
Gestion des réservations
Traitement des paiements
Hostfully Property Management Platform
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
Réservation en ligne
WebRezPro
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Semper
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la réception
Gestion des réservations
Réservation en ligne

Avis sur Five Star

Note moyenne

Note globale
3,9
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
3,2
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
3,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
40%
4
30%
3
20%
1
10%
Cam
Sales executive (Canada)
Hôtellerie, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Five Star Survey

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : great experience. Easy to learn as a new user.

Avantages :

Very easy to use and learn. Also able to double book the same space on the same date.

Inconvénients :

Once, an event is deleted it will not be retrievable.

Erica
Business & Group Coordinator (Canada)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great software

4,0 il y a 6 ans

Avantages :

Easy to use, has accounting features built in, has POS system built in, interfaces with Expedia and booking.com, etc.

Inconvénients :

Would like to have a customer loyalty program built in to track our frequent stayers and members of our loyalty program. Would like an option to have a room allotment for FIT reservations that would be automatically dropped 30 days prior.

Gary
Owner (Canada)
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

These people do not understand the meaning of customer service

3,0 il y a 7 ans

Commentaires : I could never in good conscience recommend becoming involved with these people. The product is reasonable good, the support is not.

Avantages :

This is the third Hotel management system we have used in the past 20 years. This one is functionally as good or better than any we have had. It is reasonably easy to learn and use, has reasonable flexibility allowing you to tailor your reporting, and if used in conjunction with the food and beverage module, there is good connectivity and functionality

Inconvénients :

The sales line provided at time of purchase was nothing but salesman BS, promises were made, assurances were given regarding capabilities and performance, and it has been like pulling teeth to try and get the service people to have the system perform as we were promised it would. These people have an arrogant, belligerent and confrontational attitude to customer service. We have given up using them for support and are forced to do almost all system configuration, modification on our own. Thank goodness we have good people with 20 years of hospitality software who are intelligent and motivated to resolve issues on their own because there has been little support from 5-Star.

Leo
Banquet Manager (Canada)
Hôtellerie, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Fivestar

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : We would experience glitches from time to time, maybe once or twice a month. Overall, great product for posting bills.

Avantages :

It did not take too long to learn. I found it very simple and easy.

Inconvénients :

Items could easily be deleted, without being prompted.

Karen
Admin (Canada)
Hôtellerie, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great program

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Five Star is a program that you can learn in just a matter of one day or so.

Avantages :

It's faster to book an event using Five Star program. Pretty much direct to the point.

Inconvénients :

It takes time to run the daily or financial reports.