17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Xembly
Description de Xembly
Xembly est un assistant faisant appel à l'IA (intelligence artificielle) tout-en-un qui améliore la productivité des entreprises. Il automatise avec précision et assure la continuité du travail, comme la saisie de notes de réunion et de points à traiter précis, la responsabilisation des équipes quant à l'achèvement des tâches, la planification des réunions, la gestion des priorités et l'optimisation des calendriers.
Xembly fonctionne principalement à travers deux outils :
1) L'extension Chrome Xembly, qui fonctionne parallèlement à votre calendrier Google.
2) Xena : un assistant d'IA dédié (disponible dans Slack, Extension).
Qui utilise Xembly ?
Les entreprises avant-gardistes comptant plus de 100 employés et opérant principalement sur la base d'un environnement de travail hybride ou à distance.
Xembly ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
Xembly
Avis sur Xembly
Note moyenne
Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)
- <50
- 51-200
- 201-1 000
- >1 001
Trouver les avis classés par note
Calendar management, meeting notes, and task tracking all with one AI-powered tool. Saves me hours!
Commentaires : Saves me time, helped me consolidate 3 other tools, and saved me money.
Avantages :
So easy to use as a chrome extension directly in my Google calendar or even in Slack.
Inconvénients :
I set it up to use in both Google calendar and Slack. I just wasn't sure what other options I had, so I asked the chatbot in Slack.