18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de FieldFlo

Pour les sous-traitants spécialisés, FieldFlō est une plateforme complète de gestion sur le terrain qui permet aux responsables de gagner du temps et de l'argent, tout en assurant leur tranquillité d'esprit en ce qui concerne le respect des règles de sécurité et le déroulement des opérations. Le logiciel permet de rationaliser la communication entre les travailleurs sur le terrain, le personnel de bureau et les clients, en fournissant un accès en temps réel aux informations du projet et en permettant aux travailleurs sur le terrain d'effectuer des tâches à l'aide d'un appareil mobile.

FieldFlō permet une gestion efficace des projets via des modules : temps, planification, sécurité, gestion des entrepôts, formation, certifications, CRM (Customer Relationship Management).

Qui utilise FieldFlo ?

Les sous-traitants spécialisés dans le secteur de la construction

FieldFlo Logiciel - 1
FieldFlo Logiciel - 2
FieldFlo Logiciel - 3
FieldFlo Logiciel - 4

FieldFlo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

FieldFlo

FieldFlo

4,9 (23)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
36
3
4,8 (23)
5,0 (23)
4,9 (23)
VS.
Prix à partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
23
Intégrations introuvables
4,2 (93)
4,3 (93)
4,9 (93)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à FieldFlo

HeavyJob
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Budget Tracking
Gestion des feuilles de temps
Procore
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Projets multiples
Suivi des projets
Fieldwire
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des documents
Suivi des projets
SiteDocs
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des incidents
Gestion des inspections
Rapports d'incidents
RAKEN
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Projets multiples
Suivi des projets
SafetyPlusWeb
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la santé au travail
Gestion des cours
Gestion des formations
QuickBooks Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Rapprochement bancaire
Reporting financier
Sage Construction Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité clients
Comptabilité fournisseurs
Facturation
Archdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Budget Tracking
Gestion des bons de commande
Projets multiples

Avis sur FieldFlo

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
87%
4
13%
Anayensi
Anayensi
Operations Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Field fly to the rescue

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Wonderful !!! It has helped us manage our daily tasks in a more organized matter and helped our company step it up a notch.

Avantages :

I mostly enjoy the fact that it keeps everything together. One portal does it all!! I love how easy you can customize it and how they are constantly adding more features.

Inconvénients :

If I have to choose something to complain about I think it would just be the time it takes to implement all the data , inventory in particular is my headache. But I don’t think that has anything to do with field flos system .

Réponse de l'équipe de FieldFlo

il y a 10 mois

Thank you, Anayensi! We're so happy that FieldFlō is helping your company stay more organized!

Frantz
Project - Office Engineer (É.-U.)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Enjoying the Experience of FieldFlo

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Over all we are happy with the use of FieldFlo both in the office and in the field. Once we got the hang of it.

Avantages :

Simple to use. Keeps good track of the man hours. Our miss time has gone down significantly simple by having the men verify their hours on a daily basis.

Inconvénients :

I have not experienced anything as yet to be disliked.

Matthew
Sr project director (É.-U.)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Must have Software

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : It makes our paperwork, extremely streamline with real time updates to our clientele.

Avantages :

Simply put, user-friendly for the entire staff.

Inconvénients :

Absolutely nothing, I find this product extremely easy to use

Nahree
Regional Safety Manager (É.-U.)
Construction, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Champion Painting Review

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : FF had been an excellent tool/platform that my field crews can use to properly document site activities, inspections, trainings, incidents all from the convenience of their mobile devices.

Avantages :

It’s very user friendly; Also the ability to customize forms and tasks.

Inconvénients :

There is no demo video or training video available to distribute to new users.

Kristen
Chief Operations Officer (É.-U.)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Best Bang for your Buck.

5,0 l’année dernière

Commentaires : It has been a roller coaster of emotions from all levels of staff. The end users concern about the change in process (ended up loving it and are so glad we switched from paper job books), administrative staffing learning how to utilize new technology (again who love the ease an access of everything being in one system for tracking training, and ease of support for the field supervisor), to our accountant who is so excited for the inventory tracking system. It was a nerve wracking process at first to implement and get everyone on board with the idea, but once we started the process and encouraged our staff to try it and give us feedback on how we could better help them with the paperwork in the field there is not one employee at any level that would go back to the "old way" of doing things.

Avantages :

The support is was critical in the implementation and training. They were knowledgeable and attentive to our needs. We rolled out to offices and realized we need to get thing set up in one first then roll out the second. They were great at helping us regroup and implement our plan to suite our needs.

Inconvénients :

The headquarters platform is still in development for the corporate level oversight. I am excited to see all the opportunities this developed platform will offer the corporate level staff.

Réponse de l'équipe de FieldFlo

l’année dernière

Thank you, Kristen, for the great review! We're so happy the team has ended up loving it, despite rolling out such a big change!