17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de RemOnline

Optimisez les flux de travail et gérez efficacement les réparations et les services. Coordonnez tous les aspects des mandats de travail, y compris le regroupement des services, les devis, la programmation, le suivi de l'avancement des travaux, le contrôle des coûts et la garantie du respect des délais. Faites accepter les devis en un clin d'œil grâce à un formulaire web. Suivez l'inventaire sur tous les sites. Traitez facilement les tâches sur le terrain lors de vos déplacements. Centralisez toutes les informations relatives aux mandats en un seul endroit afin d'améliorer la communication, d'accroître la productivité et de fournir un meilleur service client.

Qui utilise RemOnline ?

RemOnline est conçu pour un large éventail d'entreprises de services et de petits commerces de détail.

Où peut-on déployer RemOnline ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Orderry
  • Situé à London, R.-U.
  • Fondé en 2014

Assistance RemOnline

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 148 autres

Langues

anglais, espagnol, polonais, portugais, russe et 2 autres

RemOnline - Prix

À partir de :

29,00 €
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

RemOnline n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de RemOnline est disponible à partir de 29,00 €.

À propos de l'éditeur

  • Orderry
  • Situé à London, R.-U.
  • Fondé en 2014

Assistance RemOnline

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 148 autres

Langues

anglais, espagnol, polonais, portugais, russe et 2 autres

RemOnline en vidéos et en images

RemOnline Logiciel - 1
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Vidéo de RemOnline
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Fonctionnalités - RemOnline

  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Facturation
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Gestion des commandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Planification
  • Point de vente (PDV)
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Réparation
  • Suivi des réparations

Alternatives à RemOnline

AMO simplifie la gestion des associations et organisations à adhésion.
Service de point de vente et de réparation mobile pour les propriétaires de commerces de détail et d'ateliers de réparation de téléphones cellulaires et d'ordinateurs.
Google Agenda est une solution de planification qui aide les utilisateurs à créer des calendriers partageables et à planifier des réunions ou des évènements d'équipe.
Logiciel de tableur et d'analyse de données de premier plan. Généralement livré avec Microsoft Office.
Orderry est idéal pour les entreprises de services. Traitement des tâches, applications mobiles pour les techniciens et gestionnaires, analytique et reporting en toute simplicité. En savoir plus sur Orderry
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
NetSuite, l'ERP cloud n°1, offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour décider rapidement et évoluer en toute confiance. En savoir plus sur NetSuite
Acumatica est l'un des éditeurs majeurs de logiciels pour comptables cloud et ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les PME et les organismes à but non lucratif.
simPRO est l'un des principaux fournisseurs mondiaux en logiciels de gestion et d'ordres de travail pour les entreprises.

Avis sur RemOnline

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Jakub
Jakub
CEO (Pologne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

It is really good!

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Mobile app, custom labor names and details

Inconvénients :

Some features are available in quite expensive plans

Luke
Owner (R.-U.)
Électronique grand public, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Good for organising your work load

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Best thing is the simple way my customers get notifications. The app update is very good too

Inconvénients :

Having to manually pay monthly. Can add a direct debit

Stanislav
Director (Monténégro)
Articles de sport, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Perfect CRM for bike service

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : I tried different plans of RemOnline, there are a lot of possibilities for small and big companies. Now I choose the right plan and have all necessary information about the orders in one place.

Avantages :

I used RemOnline for about 1 year for my bike service. Also I used it for my shop and rent of the bikes. It has all necessary for my daily work. Most of all I like templates for my rent and I send directly all work list to my clients.

Inconvénients :

Sometimes it's too slow and need time to wait to download some photos or documents.

Alternatives envisagées précédemment : Google Calendar, AMO et Microsoft Excel

Pourquoi passer à RemOnline : I like that you have mobile application and possibility to create templates and download photos, where I could easily see them for every customer.

Jamie
Operations Manager (R.-U.)
Génie mécanique ou industriel, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

An excellent all in one package

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : From our fist day we've had nothing but good experiences. The sales manager [sensitive content hidden] has been simply amazing & is a credit to RemOnline. Her product knowledge is staggering! Any questions I had (and believe me I had lots) she answered them, any template changes she help us. When we requested a google meet it was never a problem - she was always happy to help in any way she could. [sensitive content hidden] customer service is excellent & was a contributing factor to us as business purchasing this software!

Avantages :

The reason I like RemOnline is that is does it all, it's easy to use & you have the ability to edit multiple sections to suit your own business. Nothing is hard work.

Inconvénients :

I have nothing negative to say, the software is excellent!

Mateusz
Owner (Pologne)
Médias en ligne, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Best CRM for small bussines

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Fast support and very easy use on the computer and mobile.

Inconvénients :

all is the best. I am owner in the small bussines in the gsm reapir. The best crm!