18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Siit
Avec Siit, nous permettons de créer des relations collaborateurs durables en assistant vos employés dans toutes leurs demandes internes. Vous pourrez désormais :
- Traiter les questions et demandes des collaborateurs via Slack ou email
- Automatiser les réponses récurrentes et des tâches répétitives
- Créer un portail collaborateur de self-service
- Identifier les risques d’attrition et besoins collaborateurs
Qui utilise Siit ?
HR & IT team
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Siit
Avis sur Siit
Note moyenne
Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)
- <50
- 51-200
- 201-1 000
- >1 001
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Un outil pensé pour l'expérience employé
Avantages :
J’utilise Siit depuis plusieurs mois maintenant et cela a révolutionné l’expérience des employés de notre entreprise. Siit a simplifié nos process en rendant la gestion des demandes internes des employés plus facile, ce qui optimise l’onboarding et la rétention de nos collaborateurs. Les employés peuvent soumettre rapidement et facilement leurs demandes, et nous pouvons les prioriser et les suivre au même endroit. Le fait que l’outil soit intégré avec Slack et Notion a été un vrai élément différenciant dans notre choix !Dans l’ensemble, je ne peux que recommander Siit.
Inconvénients :
Pour le moment aucun. On avait des besoins spécifiques sur l'intégration à Notion et l'équipe a su être très réactive pour développer les fonctionnalités nécessaire.
Réponse de l'équipe de Siit
il y a 2 ans
Merci pour votre avis, Robin ! Nous sommes heureux de voir que Siit est devenu indispensable pour votre entreprise. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions d'amélioration !

Alternatives envisagées précédemment :
Mettre mes employés aux premiers plans
Avantages :
J’utilise Siit depuis un certain temps maintenant pour gérer les demandes de mes employés et je suis ravi des résultats obtenus. Nous gérons facilement toutes les demandes de congés, des formations ou encore des demandes de support technique (Mot de passe, ajout de licence, équipements…). Mes équipes sont ravies de la rapidité et de l’efficacité du service que nous leur offrons grâce à Siit. Nous pouvons également générer des rapports pour suivre le nombre de demandes et optimiser nos process. Bref, Siit a grandement amélioré notre productivité et notre qualité de service. Je recommande chaudement cet outil à toute entreprise qui souhaite simplifier sa gestion des demandes internes.
Inconvénients :
Nothing for now.Although, I haven't tried all the features yet.
Réponse de l'équipe de Siit
il y a 2 ans
Merci pour votre avis, Vincent ! Nous sommes heureux de voir que Siit est devenu indispensable pour votre entreprise. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions d'amélioration !
Siit est devenu indispensable pour ma gestion RH
Commentaires : Depuis que j'ai commencé à utiliser Siit, le processus de gestion des demandes a été considérablement simplifié et optimisé. Je peux facilement suivre les demandes en temps réel et y répondre rapidement, ce qui a considérablement amélioré la satisfaction de mes employés. De plus, la plateforme est facile à utiliser, ce qui a permis à toute l'équipe de le prendre en main rapidement. Je suis ravi de partager mon expérience avec Siit, le logiciel que j'utilise pour gérer les demandes de mes employés. Je recommande fortement Siit à toute entreprise qui souhaite améliorer la gestion de ses demandes RH et IT.
Avantages :
L'un des avantages majeurs de Siit est son intégration avec Slack, ce qui nous permet de gérer facilement les demandes directement depuis notre plateforme de communication. Nous pouvons répondre aux demandes de manière plus rapide et efficace, en gardant toutes les conversations liées à une demande au même endroit.
Inconvénients :
Pas encore intégré avec la solution de paie Silae.
Réponse de l'équipe de Siit
il y a 2 ans
Merci pour votre avis, Alexis ! Nous sommes heureux de voir que Siit est devenu indispensable pour votre entreprise. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions d'amélioration ! ����
Siit est excellent pour la gestion des tickets et des alertes
Avantages :
Le fait que ça soit si facile à utiliser et à répondre, notre équipe l'adore !
Inconvénients :
Tout ok. Pour l'instant nous n'avons pas rencontré de problèmes

Fantastic product
Avantages :
Siit is a fantastic product that has boosted our team's productivity. Its ticketing feature has made it effortless for end-users to submit requests, and our team can easily monitor and respond to them promptly.
Inconvénients :
Non identified yet ! It's simple, easy, and fine.
Amazing to improve employee's internal experience
Commentaires : It's has been design to create amazing employee experiences and it's super easy to set up and manage. The integrations was a must-have for us and they are rolling new ones incredibly fast. We've been able to better prioritise requests, manage communications and expectations as well as remove the clutter from emails & Slack.
Avantages :
Easy to set-up, amazing integrations & employee-centric experience !
Inconvénients :
Nothing so far for the past few months we've been using it.
Réponse de l'équipe de Siit
il y a 2 ans
Thank you for your review, Tani! We are happy to see that Siit has become essential for your business. Please don't hesitate to contact us if you have any suggestions for improvement!