17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Notch

Notch simplifie le processus de paiement et d'encaissement de votre brasserie grâce à des comptes clients et fournisseurs automatisés, le tout regroupé en un même point.

Avec Notch, vous :

- Traitez vos factures en quelques minutes au lieu de plusieurs heures.
- augmentez la ponctualité des paiements et améliorer le flux de trésorerie ;
- obtenez des taux de traitement des paiements compétitifs ;
- Synchronisation avec vos systèmes de comptabilité et d'inventaire actuels

Découvrez comment Notch peut vous aider à identifier des opportunités de revenus inexploitées dans votre processus de paiement.

Qui utilise Notch ?

Notch est conçu pour le secteur de l'alimentation et des boissons. Cela inclut notamment des groupes de restauration, des hôtels, des brasseries, des caves, des distributeurs de produits à base de viande et des entreprises spécialisées dans les achats groupés.

Notch Logiciel - 1
Notch Logiciel - 2
Notch Logiciel - 3
Notch Logiciel - 4
Notch Logiciel - 5

Notch ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Notch

Notch

4,8 (8)
65,00 $CA
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
28
9
4,6 (8)
4,9 (8)
5,0 (8)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
476,00 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
350
13
3,9 (1 592)
3,8 (1 592)
3,7 (1 592)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Notch

NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Alerte de paiement en double
Compte de résultat
Tableau de bord d'activités
Dext Prepare
Fonctionnalités les mieux notées
Grand livre général
Suivi des frais
Traitement des factures
Priority Software
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion d'entrepôt
Gestion des stocks
Traitement des paiements
Averiware
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Rubicon ERP
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Accounting Seed
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Reporting financier
Revenu et bilan comptable
QuickBooks Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Rapprochement bancaire
Reporting financier
QuickBooks Online
Fonctionnalités les mieux notées
Rapprochement bancaire
Reporting financier
Suivi des frais
Sage Intacct
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Compte de résultat
Revenu et bilan comptable

Avis sur Notch

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
25%
Marlene
Accounting Assistant (Canada)
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

A great software with dual sync function

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

- Dual sync function is great for our work flow, allowing the invoices to first sync into the inventory software, and next into the accounting software by different employees - Uploading invoices is quick and easy - The more we use it, the better it knows the items on our invoices. This is improving the wait time for invoices to process and also improving accuracy. - Support team is very helpful and responsive - Uploading and syncing food and beverage invoices is easy and efficient, especially with items that are ordered frequently

Inconvénients :

- The program can be quite slow when syncing invoices to the accounting software. It can take between 40-60 second from pressing the sync button until Notch is done thinking. It's quicker with the inventory software though. - Navigating through the invoices can be a bit clunky. We have quite a high volume of invoices (often between 50-100 waiting to be synced in the busy season). I find the filters sometimes don't stick after syncing an invoice, so you have to reselect the filter every time to sync an invoice. Flipping through the pages can get bothersome with so many invoices uploaded.

Carol
CFO (Canada)
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Creating and increasing accuracy and efficiency

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : [sensitive content hidden] were immensely helpful during the onboarding and learning phase. We had so many questions, and they were super helpful with timely responses to our requests.

Avantages :

Notch can dual sync to our accounting and our inventory software reducing the need for manual entry into both systems.

Inconvénients :

For non-food invoices, there is no way to submit them to a less powerful processor just for the accounting team.

Patrick
Business Operations (Canada)
Hôtellerie, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Notch Usage

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : So far it has been great, their app/program has saved us countless hours and streamlined a lot of our processes.

Avantages :

I appreciate how cooperative they are and transparent with dealing with issues to make both parties achieve the common goal.

Inconvénients :

Would appreciate if they gave us a heads up when some changes/updates were made.

Ewelina
VP Operations (Canada)
Produits alimentaires, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Notch - Integration with other ERP

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Outstanding, flawless and very communicative. Very professional and knowledgebale team, a pleasure to work with.

Avantages :

I appreciated very much the enthusiasm and approach of the Notch team saying "everything is possible". In the end they deliver the integrtion with our ERP and continue to imporve the platform.

Inconvénients :

Nothing really - very approachable and responsive team, there are no cons

Sarah
Controller (Canada)
Vente en gros, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Automation at its best

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Notch staff are always available to help and offer solution. They are always enabling new features as well as updates and are receptive to suggestions. Using notch has simplified and automated the collection procedure for our business.

Avantages :

Ease of use Automation Simplicity Options for customers

Inconvénients :

Not able to address negative values ie: credits