15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Record

Record est un outil pour les équipes de support qui permet aux utilisateurs de communiquer leurs problèmes visuellement de manière partageable et collaborative, ce qui aide à réduire le cycle de support. Record capture automatiquement les sessions utilisateurs ou permet aux utilisateurs d'enregistrer leurs problèmes avec toutes les données nécessaires, puis analyse ces données pour fournir une compréhension plus profonde et des recommandations de résolution.

Qui utilise Record ?

Les équipes de support technique, les développeurs de logiciels, les entreprises SaaS, et les équipes de service client.

Record Logiciel - 1
Record Logiciel - 2
Record Logiciel - 3
Record Logiciel - 4
Record Logiciel - 5

Record ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Record

Record

5,0 (1)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
3
Intégrations introuvables
5,0 (1)
5,0 (1)
5,0 (1)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
99,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
77
34
4,6 (27)
4,2 (27)
4,8 (27)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Record

LogRocket
Fonctionnalités les mieux notées
Saisie de bug et de problème
Suivi et analyse de l'utilisation
Visualisation de données
Google Analytics 360
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Suivi des conversions
Visualisation de données
Procore
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des documents
Projets multiples
Tableau
Fonctionnalités les mieux notées
Fonction de glisser-déposer
Indicateurs clés de performance
Outils d'analyse de données
Google Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion du stockage de données
Sauvegarde et récupération
Stockage sécurisé des données
Microsoft Power BI
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Rapports et analyses
Visualisation de données
Grow
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Rapports et analyses
Visualisation de données
XLSTAT
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse de régression
Analyse prédictive
Visualisation de données
Sisense
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Suivi des indicateurs clés de performance
Visualisation de données

Avis sur Record

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Michael
CEO (É.-U.)
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Game Changer

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Using Record's observability layer has significantly improved our operational efficiency. The AI does an excellent job of diagnosing and solving complex issues without the need for constant human intervention. The insights provided are incredibly detailed and well beyond what we could manually ascertain. I highly recommend this product to any team looking to streamline their SaaS management and issue resolution processes.

Avantages :

* Time-Saving: The AI-powered observability layer has been a game-changer for our team. It monitors our SaaS platforms and automates the resolution process, saving us hours that were previously spent troubleshooting technical issues. * Deep Insights: This tool provides an in-depth understanding of system errors. It doesn't just fix the current problems but also predicts potential future disruptions, allowing us to proactively maintain our systems. * User-Friendly Interface: Getting started was a breeze, and the lack of a need for extensive training meant our team was able to implement it quickly. The interface is intuitive and easy to navigate.

Inconvénients :

Really nothing bad to say about Record. Great product!