Pour qui ?

BravoSolution a des clients publics et privés à l'échelle mondiale pour des solutions d'approvisionnement stratégique et d'achat-paiement.

Notes moyennes

5 avis
  • Note globale 4 / 5
  • Facilité d'utilisation 4 / 5
  • Service client 4 / 5
  • Fonctionnalités 4.5 / 5
  • Rapport qualité-prix 4 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Non
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • BravoSolution
  • http://www.bravosolution.com
  • Fondé en 2000

En savoir plus sur BravoSolution

BravoSolution est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d'approvisionnement stratégique. La plateforme technologique d'approvisionnement BravoSolution élaborée à partir d'une expérience de praticien aide plus de 600 entreprises et plus de 100 000 professionnels de l'approvisionnement dans plus de 70 pays à débloquer le pouvoir d'achat pour stimuler la performance financière, développer l'excellence organisationnelle des approvisionnements, gérer les risques et influencer l'innovation.

BravoSolution - Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des contrats
  • Gestion des demandes
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des stocks
  • Gestion du sourcing
  • Traitement des factures
  • Gestion des données des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Historique des transactions
  • Mesure des performances
  • Piste d'audit
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des contrats
  • Gestion des demandes
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des stocks
  • Gestion du sourcing
  • Traitement des factures

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Avis les plus utiles sur BravoSolution

Best Contract Management Solution

Publié le 21/12/2018
Candidate for Bachelor Degree
Pétrole et énergies, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: I am very happy with this software because its managing sub consultants very efficiently. Its very easy for me to deliver some files or communication to all sub consultants at once and thus manage them.

Avantages: The software has automated my all contracts and thus management of contracts is very easy now. All relevant communication and emails are delivered to right people and all are archived at right place. This way, the software is helping efficient management of communication and saving a lot of time. In addition, this software is also managing sub consultants very well.

Inconvénients: The software requires a lot of customization and the customization team spend a lot of time to understand business model of each client. This way, the process gets too long.

Helped streamline invoice processing

Publié le 31/07/2015
Jacqueline G.
Finance Coordinator
Biens de consommation
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
Source : SoftwareAdvice
4/5
Note globale
3.5 / 5
Facilité d'utilisation
4.5 / 5
Fonctionnalités
2.5 / 5
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: It can be tailored to your specifications which was extremely helpful for us. They are continually updating the software, making it more powerful and useful for our purposes. They continue to add more features and reports.

Inconvénients: Struggled a little bit in the customer service department.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Cindy le 04/08/2015

Thank you for taking the time to review the Puridiom solution. I am sorry you experienced some difficulty finding training resources. Training for Puridiom users is always available on a monthly basis, through training webinars, but must be scheduled through your Client project team. In addition, clients have the ability to create a customized Help page within the solution, which can include training videos for new users.

Thank you for bringing this to our attention. We will be sure to remind all of our clients that these options are always available in our newsletter.

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