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à choisir le meilleur logiciel

Description de HaloCRM

halo

Qui utilise HaloCRM ?

Parfaitement adaptée aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, à la recherche d'une solution de service client omnicanale et intuitive.

HaloCRM Logiciel - 1
HaloCRM Logiciel - 2
HaloCRM Logiciel - 3
HaloCRM Logiciel - 4
HaloCRM Logiciel - 5

HaloCRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

HaloCRM

HaloCRM

5,0 (3)
45,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
42
53
5,0 (3)
5,0 (3)
5,0 (3)
VS.
Prix à partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
205
70
4,2 (6 924)
4,3 (6 924)
4,1 (6 924)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à HaloCRM

Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion de l'assistance téléphonique
Real-Time Data
Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Définition des priorités
Facturation
Stratégie de marque personnalisable
ServiceNow Customer Service Management
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des tickets de support
Gestion des tâches
Front
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des boîtes de messagerie
Gestion des e-mails
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
CRM
Gestion des clients
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des listes d'attente
Historique des clients
inconnect
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution automatique des appels
Rapports et analyses
Suivi des appels
LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des boîtes de messagerie
Journalisation des appels
Suivi des appels

Avis sur HaloCRM

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Ashish
Ashish
Administrator (Irlande)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

A Surprisingly Comprehensive and User-Friendly CRM for Growing Teams

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

I am impressed with HaloCRM as a new user. It offers a great overall experience by combining user-friendliness with powerful features. One of the standout aspects of the platform is its intuitive interface, which made the initial setup and daily use straightforward, even for someone not particularly tech-savvy. I appreciate the extensive customization options, as they allow us to tailor the CRM to fit our specific business processes.

Inconvénients :

HaloCRM has some drawbacks. The third-party integrations are somewhat limited, which might concern businesses that depend on specific external tools. Furthermore, while the mobile app is functional, it lacks some of the polish and features available in the desktop version, making it less effective when working on the go. Despite these minor issues, the overall experience has been positive, especially considering the platform’s affordability and the exceptional customer support that comes with it.

Ashley
Head Of Customer Service (R.-U.)
Automobile, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Seamless Integration - Dedicated support

5,0 l’année dernière

Commentaires : Enjoyable from start to finish. The staff are great to work with and the product speaks for itself.

Avantages :

The ease of use straight after setup was almost too good to be true. [sensitive content hidden] had everything configured ready for us on launch day. Advisors took to the system with ease and our data vs reporting improved greatly.

Inconvénients :

Additional custom fields created for tickets require SQL reporting which as a non-technical implementer of the system, I found it frustrating that wasn't already pulled to the reporting suite as an option to select.

Kirsty
Company Manager (R.-U.)
Immobilier commercial, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

WMDC / HaloCRM

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : We are so happy that we have joined HaloCRM to assist our business in becoming even more efficient and providing the best service that we can to our tenants. this system ensures that all maintenance is logged y the tenant and is picked up by the team immediately ensuring nothing is ever missed.

Avantages :

I like the ease in using the programme, and how we can now log all our Maintenance issues on a reliable system which means we can improve our service as landlord. really like the SLA time limits meaning all the team are working harder to meet these timecsales.

Inconvénients :

Nothing ! :) i have nothing negative to comment