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à choisir le meilleur logiciel

Description de Spark Loyalty

Spark Loyalty est une solution de fidélisation et d'engagement client de premier plan pour les commerces de détail, qui sert trois-millions d'acheteurs satisfaits à l'échelle nationale. La technologie Spark® est utilisée aujourd'hui par plus de trois-millions d'acheteurs sur 30 000 appareils avec plus de 25 millions d'évènements d'enregistrement. À l'heure actuelle, le logiciel et le matériel de l'éditeur sont utilisés avec des systèmes de point de vente et des programmes de fidélité dans le monde entier. Ce système primé comprend une plateforme logicielle complète qui fidélise les consommateurs, offre des récompenses et offre un engagement client à grande échelle.

Qui utilise Spark Loyalty ?

Commerces de détail, restaurants, commerces de détail franchisés et d'entreprise

Spark Loyalty Logiciel - 1
Spark Loyalty Logiciel - 2
Spark Loyalty Logiciel - 3
Spark Loyalty Logiciel - 4
Spark Loyalty Logiciel - 5

Spark Loyalty ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Spark Loyalty

Spark Loyalty

4,6 (20)
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
64
3
4,9 (20)
4,5 (20)
4,3 (20)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
59,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
119
11
4,6 (95)
4,5 (95)
4,8 (95)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Spark Loyalty

Kangaroo
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Carte de fidélité
Gestion des récompenses
Square Point of Sale
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Sécurité des données
Traitement des paiements
Weebly
Fonctionnalités les mieux notées
Fonction de glisser-déposer
Gestion de site web
Pages de renvoi et formulaires web
EQUP
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts
Marketing 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Gestion de site web
Gestion des flux de travail
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Mobile-Optimized Email
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Spendgo
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Gestion des contacts
Suivi des interactions
Preferred Patron Loyalty
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Gestion des récompenses
Historique des transactions

Avis sur Spark Loyalty

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
20%
3
10%
Ni
Owner (É.-U.)
Restaurants, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

1+1 Loyalty Review

5,0 l’année dernière

Commentaires : Overall, my experience with Spark Loyalty has been really positive. It’s helping my business keep existing customers and prompt customers who haven’t visited in a while to come back. It’s fostered great relationships with my community and made a business transaction feel more personal.

Avantages :

My favorite features of this product is the ease for customers to have an electronic punch card that keeps them coming back and offers incentive to get a reward. My other favorite feature is the dashboard where I can control any campaigns, see my customer stats, and easily manage the program.

Inconvénients :

My only con for the system is that sometimes the IPad can lag pretty bad and this will frustrate the customer. Luckily, when this started happening, I called customer service and received a new one on the mail very quickly.

Terri
owner (É.-U.)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

I love Spark Loyalty

5,0 l’année dernière

Commentaires : I feel that my customers love to get rewarded with every purchase.

Avantages :

The software is easy to use. It brings my customers back more often to redeem a reward.

Inconvénients :

I would like to be able to see the expiration date of the offers. Then the customer could decide whether to use one offer over another. I would like to be able to change the customers phone # when they get a new number.

Caroline
CEO (Canada)
Produits alimentaires, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

My review loyalty program

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

How clients do not need an application or have to carry cards with them. Love the stamper!

Inconvénients :

How I am not able to get all my customers on text messaging campaign and how I cannot have my information sent in french when 95% of my clientele is french!

Nha
Owner (É.-U.)
Produits alimentaires, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Loyalty program/punch card

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

It's easy to use and easy to manage. It shows all the details that we need on the dashboard.

Inconvénients :

The tablets draw too much power. Sometimes, the tablet doesn't work.

Grace
Manager (É.-U.)
Restaurants, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Loyalty program

4,0 l’année dernière

Avantages :

Ease of use. Attract loyal customers. Easy to send out campaigns.

Inconvénients :

Software crashes sometimes. The app hangs sometimes when it can’t reach the server.0