17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Description de NLX
NLX® met tout en œuvre pour être une solution d'automatisation en libre-service de premier plan pour les clients. Ses produits SaaS d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle accompagnent les marques dans la transformation de leurs interactions avec leurs clients afin de les automatiser et de les personnaliser pour en faire des expériences en libre-service. Les entreprises en contact avec la clientèle utilisent l'approche à programmation réduite et complète de NLX pour concevoir, développer et gérer rapidement toutes leurs conversations avec la clientèle à partir d'un emplacement unique et bénéficient du modèle de tarification avantageux de NLX, avec paiement à l'utilisation, sans aucun frais de service ou autre frais non apparents.
Qui utilise NLX ?
NLX s'adresse à tous les secteurs, cependant, les entreprises de voyage et d'hôtellerie, d'assurance santé, de banque, d'automobile, de biens de consommation et de télécommunications le trouveront particulièrement efficace pour automatiser les conversations internes/externes.