15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Bindy

Bindy Retail Execution Software aide les marques de commerce de détail et d'hôtellerie à exécuter les normes et les programmes à temps, dans leur intégralité, sur chaque site. Améliorez les performances avec des listes de contrôle, des photos et des signatures personnalisées et un flux de travail correctif en boucle fermée.

Exécution plus rapide du site : créez des formulaires personnalisés pour déployer des promotions, vérifier les normes de la marque ou les procédures d'exploitation.

Augmentez la productivité : rationalisez votre flux de travail d'inspection en éliminant les formulaires papier, Excel et les retards.

Qui utilise Bindy ?

Détaillants multi-unités, Construction, Dépanneurs, Biens de consommation emballés, Facility Management, Hôtels et hôtellerie, Parking, Carburant pétrolier, Pharmacies, Restaurants, QSR, Spas.

Bindy Logiciel - 1
Bindy Logiciel - 2
Bindy Logiciel - 3
Bindy Logiciel - 4
Bindy Logiciel - 5

Bindy ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Bindy

Bindy

4,8 (6)
99,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
84
2
4,7 (6)
4,7 (6)
5,0 (6)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
9,80 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
390
161
4,1 (2 646)
4,1 (2 646)
4,3 (2 646)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Bindy

Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Calcul des heures supplémentaires
Création de tableaux de bord
Workflow configurable
QT9 QMS
Fonctionnalités les mieux notées
Archivage et rétention
Gestion de la conformité
Saisie de documents
FORM OpX
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Accès mobile
Planification
Cority
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la conformité
Gestion des documents
Tenue des dossiers OSHA
WorkClout
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion de la conformité
Signature électronique
Weever
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Quixy
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Création et conception de formulaires
Pour le développement sans code
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Connecteam
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne

Avis sur Bindy

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
83%
4
17%
Thierry
Program Manager Officer (Belgique)
Supermarchés, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un outil qui nous permet d'augmenter l'excellence opérationnelle de notre réseau de magasins

5,0 l’année dernière

Commentaires : Nous utilisons Bindy depuis 2016 et apprécions les développements faits tout au long de ces années pour rendre l'outil toujours plus efficace. Le support est également à souligner.

Avantages :

L'outil permet une autonomie complète de ses administrateurs. Les formulaires sont créés facilement et sont paramétrables pour ne cibler que certains profils ou pour s'activer et se désactiver à une date précise. Bindy propose de nombreux rapports permettant une analyse et facilitant la prise de décisions. Le rapport qualité/prix est excellent en comparaison d'outils similaires. Le support est très présent et très réactif.

Inconvénients :

Notre entreprise utilise exclusivement les outils 'Google Suite' et l'outil Bindy utilise largement MS Excel demandant quelques manipulations à l'administrateur lors des chargements de masse ou lors de la génération de rapports. Cet inconvénient est cependant invisible pour l'utilisateur. L'utilisation de l'outil est possible offline, mais demande une manipulation (trop) complexe pour l'utilisateur.

Réponse de l'équipe de Bindy

l’année dernière

Thank you for your review Thierry. We appreciate the feedback and insights.

Sean
Sr. Director of Business Development (É.-U.)
Meubles, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Multi-Store Business Succeeding with Bindy

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Bindy certainly enables us to manage a large and complex environment with shift priorities. Everything we need for data-driven decisions is at hand. It's a great tool to make our experience better.

Avantages :

Bindy is easy to use as an Admin and for end users. Setting up compliance and forms is straightforward. The online data-base of inspections is important for QA in our business.

Inconvénients :

Bindy is a very solid product and we are please to have it in our ecosystem.

Réponse de l'équipe de Bindy

il y a 7 mois

Thank you for your review Sean! We're happy to hear that Bindy has had a positive impact on your business! It's great to know that you have everything you need to make data-driven decisions with Bindy and appreciate the ease of use and ease of setup.

Jeff
Managing Director of Visual Merchandising (É.-U.)
Meubles, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great Auditing Tool for our Company

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

Ease of use to start and continue an audit. Improvements on saving audits mid session. Ease of updating users and adding users to multiple locations via Forms.

Inconvénients :

Wish audit/form creation was more drag and drop, versus having to go into each question and change the question number order

Réponse de l'équipe de Bindy

il y a 6 mois

Thank for your review and drag and drop suggestion (we have passed this on to the product group). We are glad you appreciate the ease of use of audits and the ability to add users to multiple locations.

Jerry
Director (É.-U.)
Institutions religieuses, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bindy - Great and Always Improving!

4,0 l’année dernière

Commentaires : We love Bindy and it would be difficult to continue our organizational growth and improvement without it.

Avantages :

Easy to use interface, more features all the time. Great tech support.

Inconvénients :

The roles and permissions do not match our business model.

Réponse de l'équipe de Bindy

l’année dernière

Thank you for your review Jerry and your comments about Bindy being easy to use and continually improving. Regarding roles and permissions, did you know that roles can be renamed and permissions can be set at the form level (which gives you complete workflow control)? Kindly reach out to Support and they will gladly jump on a call to point you in the right direction. Thanks again.

Lisa
Senior Vice President (É.-U.)
Vente au détail, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

My Bindy Experience

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Great- It is a complex system that offers many business solutions- yet easy to use.
The team a Bindy is helpful and takes pride in their work. It has been obvious in my interactions that they want me to use the system and be happy with it.

Avantages :

It is intuitive- I am not a "read the manual" type of person- I like that next steps are logical.

Inconvénients :

Setting up forms and permissions can be overwhelming and I still don't feel that I have that right

Réponse de l'équipe de Bindy

il y a 7 mois

Bindy is a versatile system that supports a near infinite number of workflows. We are very glad you find it intuitive and easy to use. With regards to form permissions, feel free to reach out to Support. We will happily vet them and provide tips for the most optimal setup.