17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Circle

Circle est une plateforme tout-en-un de création, d'engagement et de monétisation d'entreprises communautaires.

Que vous soyez une multinationale, une marque en pleine croissance ou un créateur passionné, Circle fournit tous les modules dont vous avez besoin pour donner vie à votre vision : cours, diffusions en direct, chat, évènements, paiements, etc.

Combinez tous les outils dont vous avez besoin en un seul endroit à l'image de votre marque afin de vous concentrer sur ce qui compte le plus : aider votre communauté à prospérer.

Qui utilise Circle ?

Les entreprises, marques et entrepreneurs établis à la recherche d'une plateforme tout-en-un pour intégrer de manière transparente leur communauté et stimuler leur croissance.

Circle Logiciel - 1
Circle Logiciel - 2
Circle Logiciel - 3
Circle Logiciel - 4
Circle Logiciel - 5

Circle ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Circle

Circle

4,8 (16)
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
42
23
4,7 (16)
4,5 (16)
4,7 (16)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
8,75 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
74
187
4,6 (23 310)
4,5 (23 310)
4,4 (23 310)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Circle

Slack
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Chat et messagerie
Notifications en temps réel
Quip
Fonctionnalités les mieux notées
Outils de collaboration
Partage des fichiers
Stockage de documents
Squarespace
Fonctionnalités les mieux notées
Correction en temps réel
Gestion de la conception
Gestion de site web
Mighty Networks
Fonctionnalités les mieux notées
Discussions/forums
Gestion des groupes
Édition de cours
Disciple
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Chat et messagerie
Gestion de contenu
Facebook Apps and Tabs
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Rapports et analyses
Édition automatisée
uuki
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Gestion des abonnements
Modération
Discord
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Chat en temps réel
Notifications en temps réel
MobileUp
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Circle

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
25%
Fernand
Fernand
Coordinateur des programmes (Guinée)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Organisme social ou civique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Coordinateur programmes

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Circle m'a permis à ce jour de me connecter avec d'autres personnes des autres parties du monde et tisser de bonne relation dans le cadre de notre travail.

Avantages :

Réseautage avec les paires dans le domaine de la société civile.

Inconvénients :

J'apprécie toutes les fonctionnalité de Circle.

Genesis
Genesis
Marketing Specialist (Philippines)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Circle Review

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Navigation is so easy to use and set up. Very product is driven and committed to updating new tools.

Inconvénients :

Real-time chat is a bit slow and sometimes glitches.

Michael
Founder and Owner (R.-U.)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Literally all you could want from a community platform

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Outstanding. I love the community itself and the software is great to use. Honestly it's a staple in our business now and I wouldn't leave it for anything.

Avantages :

Circle has made it incredibly easy to manage our community and coaching clients AND allow them to contact us and share their progress. Our team also lives in Circle, and we've replaced Slack/Discord with Circle for internal community management.We use spaces for bonus content and templates, as well as hosting recordings of previous calls. Plus DMing allows us to keep up with individuals before using the posts to create longer form conversations.

Inconvénients :

The webinar/live call function needs some work. It's unlikely I'll move away from Zoom and it doesn't quite fit in either the webinar/broadcast category or the internal team call category. I'd have preferred a killer Zoom integration.

Jessa
Senior Community Engagement Manager (É.-U.)
Psychologie, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Excellent for a lot of use cases but lacking some core features

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall I think Circle is a good value for it's cost and is suitable for a lot of folks who have smaller communities or who focus on a membership-based business. They seem very product driven in their approach and committed to delivering new features and improving on a continual basis.

Avantages :

Circle was very easy to onboard and integrate. The company is very involved in their own community, and seemed to be extremely engaged with user feedback and activating on it. We've been live for 7 months now and many of the features I was disappointed weren't available have already been pushed live, with more on their roadmap coming in the next several months.

Inconvénients :

Out of the box, it's very easy to use but only comes with one template making all Circle communities look very homogenous and restricted in customizations. The analytics dashboard is sorely lack and needs a complete overhaul. Very little access to editing user profiles on the backend. Not great for content organization with lack of content tags or a knowledgebase template to organize FAQs or content libraries.

Jennifer
Owner (Canada)
Rédaction et correction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

So Happy we went with Circle!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall - I looked at a lot of membership platforms and since have joined many as a member, and I am so happy with circle. When I get the invite to join another circle community I'm thrilled they are using the platform.

Avantages :

Circle has EXCELLENT support and a community to help you really develop your community and strategy to help your members. The platform is always innovating and releasing new features and listening to what people would like. Their customer support will even follow up on requests you made months ago just with suggestions when those ideas are implemented. Plus ongoing weekly training and office hours have helped so much as we worked out how our membership would look.

Inconvénients :

There is a LOT to go into building a community, and Circle appreciates that and is there to help. We would have liked to have launched our community faster but they are doing everything I feel they can to support us through this process and to truly do it right!