17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de KALENA

Kalena est une application logicielle qui vous permet de gérer la réservation de salles de réunion dans votre bureau, à tout moment et de n'importe où.

Avec Kalena, vous pouvez utiliser la vue calendrier ou la vue plan d'étage pour réserver une salle de réunion. Vous visualiserez dynamiquement la disponibilité et l'occupation de la salle de réunion, et vous pourrez vérifier ses caractéristiques, son emplacement, sa capacité et bien d'autres fonctionnalités.

Qui utilise KALENA ?

Les entreprises qui ont besoin de gérer leurs espaces de travail, bureaux, casiers de bureau, places de parking ou toute autre ressource pour leurs travailleurs avec des modèles de travail hybrides.

KALENA Logiciel - 1
KALENA Logiciel - 2
KALENA Logiciel - 3
KALENA Logiciel - 4
KALENA Logiciel - 5

KALENA ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

KALENA

KALENA

4,3 (11)
20,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
70
Intégrations introuvables
4,5 (11)
3,9 (11)
4,3 (11)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
200,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
88
8
4,6 (75)
4,5 (75)
4,5 (75)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à KALENA

Smartway2
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Réservation de bureau
Réservation de chambres
YAROOMS
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Réservation de bureau
Réservation en ligne
Skedda
Fonctionnalités les mieux notées
Planification de la disponibilité des salles
Réservation de chambres
Réservation en ligne
Ronspot
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Réservation de bureau
Réservation en ligne
UMA Vision
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Réservation de bureau
Réservation de chambres
anny
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Gestion des calendriers
Réservation en ligne
Othership
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Réservation de bureau
Réservation en ligne
Spacewell
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des ordres de travail
Rapports et analyses
UnSpot
Fonctionnalités les mieux notées
Réservation d'espace
Réservation de bureau
Réservation en ligne

Avis sur KALENA

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
45%
4
45%
2
9%
Luisa
Especialista en Desarrollo de Negocio & Smart Mobility (Espagne)
Automatisation industrielle, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Uso aplicación parking

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : La ventaja es que aquellos empleados sin plaza de parking asignada, puedan aparcar dentro de las instalaciones utilizando las plazas libres de aquellos que las liberan

Avantages :

Que nos ha dado la posibilidad de gestionar el parking de nuestra empresa

Inconvénients :

Creo que faltan algunas funcionalidades para que la herramienta sea un poco más flexible y eficiente en cuanto a realizar las reservas, como por ejemplo:- Que los usuarios con plaza no tengan plazos para liberar, pero que los usuarios que no tienen sí.- Que se puedan seleccionar varios días de una vez para liberar la plaza y no de uno en uno.- Botón de "anterior" y "siguiente" para actualizar la fecha, y no tener que seleccionarla en el calendario- Que el sistema envíe recordatorios de vez en cuando a los usuarios con plaza para que liberen los días que no las van a utilizar

Carlos
Director de Ventas (Espagne)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Uso muy sencillo y mejor precio por recurso del mercado

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nos ha ayudado a la gestión de los espacios de trabajo de la empresa, es muy fácil de usar en el día a día.

Avantages :

El uso es muy sencillo e intuitivo, fue muy fácil de implantar. Poder cargar o eliminar planos y nuevos usuarios o recursos sin necesidad de soporte técnico en solo unos minutos.

Inconvénients :

En móvil cuando haces zoom sobre plano y seleccionas una parte del plano, la pantalla modal emergente no se ve, hay que deshacer el zoom

ISABEL
Secretaria Direccion (Espagne)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Sencillo de Utilizar

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Es muy sencillo de utilizar y muy eficaz en la reserva de plazas de parking y salas de reuniones

Inconvénients :

No es fácil recuperar los datos de antiguas reservas.

Mauricio
Innovación y Proyectos (Équateur)
Assurance, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Reserva de puestos y salas en Pandemia

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Excelente.

Avantages :

Me gusta la forma en que puedo reservar mi lugar de trabajo en la empresa. De esa manera puedo ir tranquilo a trabar de manera presencial y cuidándome con todos los protocolos de bioseguridad que la situación actual demanda.

Inconvénients :

Hay ciertos momentos, muy ocasionales, en que no se envía el correo de alguna notificación. Pero no repercute en la utilización del software.

Elena
selección de perfiles it (Espagne)
Services et technologies de l'information, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Kalena

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Buena

Avantages :

Es fácil de utilizar, a la hora de reservar un espacio en la oficina y tener siempre a mano para reservar de salas, valido como control de asistencia a la oficina

Inconvénients :

a la hora de elegir una franja horaria de varias sedes, que en plano se vaya al principio