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à choisir le meilleur logiciel

Description de Feedbucket

Feedbucket est un outil de retour d'information sur les sites web qui rationalise le processus de collecte et de gestion des retours d'information sur les sites web et des rapports de bogues. Il est simple à configurer : il suffit d'ajouter une balise de script à votre site web et vous êtes opérationnel. Avec Feedbucket, les utilisateurs peuvent facilement envoyer des captures d'écran annotées et des enregistrements d'écran directement à partir du site qu'ils examinent. Les clients n'ont pas besoin d'installer quoi que ce soit.

Avec Feedbucket, vous et votre équipe pouvez gérer tous les commentaires de votre outil de gestion de projet existant.

Qui utilise Feedbucket ?

Feedbucket est conçu pour les petites entreprises qui créent des sites web pour leurs clients et qui ont besoin d'un moyen facile de recueillir les commentaires de leurs clients directement dans leurs outils de gestion de projet actuels.

Feedbucket Logiciel - 1
Feedbucket Logiciel - 2
Feedbucket Logiciel - 3
Feedbucket Logiciel - 4

Feedbucket ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Feedbucket

Feedbucket

5,0 (27)
39,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
21
6
4,9 (27)
4,8 (27)
5,0 (27)
VS.
Prix à partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
41,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
42
82
4,7 (64)
4,6 (64)
4,7 (64)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Feedbucket

BugHerd
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Reporting et suivi de projet
Asana
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Suivi des échéances
Marker
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tâches
Saisie de bug et de problème
Ruttl
Fonctionnalités les mieux notées
Correction en temps réel
Gestion de versions
Outils de collaboration
Pastel
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commentaires
Importation et exportation de données
Notes et commentaires
Userback
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des backlogs
Outils de collaboration
Saisie de bug et de problème
Webvizio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Suivi de la progression des tâches
Zoho Sprints
Fonctionnalités les mieux notées
Définition des priorités
Gestion des tâches
Méthodes Agiles

Avis sur Feedbucket

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
96%
4
4%
Arnaud
Arnaud
Gérant (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très bon outil de feedback

5,0 il y a 5 jours Nouveau

Avantages :

Il y a beaucoup d'outils de feedback sur le marché mais Feedbucket coche toutes les cases ! Ce que j'apprécie le plus : la possibilité depuis le widget de feedback de voir les autres bugs remontés par les utilisateurs et les commentaires sur les tickets. Ca change vraiment la donne et je ne l'ai vu que sur des outils beaucoup plus chers !

Inconvénients :

L'écran listant les bugs pourrait peut-être gagner en fonctionnalités (modifications en lot par ex)

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great tool that saves time - outstanding support

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : So far no problems and everything we expected was met or implemented.

Avantages :

The simplicity with which we can now carry out the testing phase of new websites. We save time and at the same time have in the direction of the customer a professional software that enhances our services.

Inconvénients :

Since the software is new, not all possible features or integrations are available yet, but since the customer service is very dedicated, that will surely come. Therefore, we have no negative opinions. Only the fact that the branding of the box is only possible in the most expensive tariff, we do not like so well.

Wendell
Website Professional (É.-U.)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

FeedBucket FTW

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Using FeedBucket is easy to use for both my clients and myself. Set up is incredibly easy, and the WordPress integration allows me to specify its availability for logged in users -- this allows me to use it on live websites, where the public won't see the FeedBucket tools, but clients can simply login and start leaving feedback.

Avantages :

My primary goal is to make it easy for my clients to submit feedback on the websites I build for them. By making it easy for them, I'm rewarded with happy clients that actually enjoy providing feedback. The UI is also very easy for me to use and I love the various integrations, e.g. Slack and Asana, which improves my workflow so I can get more work done in less time.

Inconvénients :

Seriously, I cannot think of any deal-breaking problems with FeedBucket. It has been an amazing tool and my only regret is that I didn't find it sooner.

Ben
Founder (É.-U.)
Design, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Moved from USERBACK, wont look back!

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Excellent product, been waiting for an alternative to USERBACK for a while now!

Avantages :

The price compared to it's competitors, the first party Clickup connector, the fact that it can be triggered only on query strings, has attachments, screenshots and video recording.

Inconvénients :

Mobile experience could be better, wish there was a minimize feature to hide the UI.

Thomas
Project Manager (Belgique)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great Tool

5,0 l’année dernière

Avantages :

Love the ease of creating tasks for teams to work.Amazing integrationsExcellent Customer Support

Inconvénients :

Network logs are missing which can be very important to debug.