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à choisir le meilleur logiciel
Description de Leexi
Leexi est un outil d'analyse conversationnelle.
- Nous relions votre CRM à votre outil de VoIP et/ou de vidéoconférence.
- Ensuite, nous produisons automatiquement la transcription et analysons les performances des meilleures personnes en fonction des mots et bien plus encore !
1) Avec Leexi, vous basez votre coaching, l'entrainement des vendeurs et votre onboarding sur des faits et non sur des émotions.
2) Réduisez de moitié votre temps d'onboarding
3) Facilitez la prise de notes
4) Augmentez votre taux de conversion grâce à l'intelligence conversationnelle.
Qui utilise Leexi ?
Les équipes de vente (Managers, AE, SDR, BDR, Inbound sales,..) et le support client.
Leexi ne vous convainc pas tout à fait ?
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Leexi
Avis sur Leexi
L'outil idéal pour une analyse complète des conversations
Commentaires : Tres bonne expérience avec une équipe particulièrement réactive
Avantages :
Leexi est très facile à utiliser lors de l'enregistrement des appels vidéo. Cette fonctionnalité nous permet de revoir les discussions avec les clients à tout moment, afin de s'assurer que tous les besoins ont été satisfaits. Ce qui distingue Leexi, c'est sa capacité à envoyer automatiquement ces résumés d'appels par e-mail ou directement dans le CRM). Cela permet non seulement de gagner du temps, mais aussi de s'assurer que tous les membres de l'équipe sont informés de l'avancement de chaque transaction.
Inconvénients :
Je n'ai pas encore rencontré de gros inconvénients avec Leexi. Les analyses de conversation fournies par son IA sont très pertinentes et personnalisables, ce qui les rend adaptées à différents types d'appels clients.
Hyper Performant
Commentaires :
Un outil d'analyse et de résumé ultra performant pour chaque enregistrement.
En tant que caoch, formatrice, je ne peux que recommander cet outil.
Avantages :
La possibilité que chaque entretien puisse être retranscrit et partager individuellement
Inconvénients :
Après huit mois d'utilisation, je n'en vois pas
Un logiciel exceptionnel
Commentaires : Utilisation dans le cadre d'entretiens de recrutement, rédaction des comptes-rendus très bien en un temps record.
Avantages :
Gain de temps énorme, compte-rendu fluide et professionnel
Inconvénients :
beugs informatiques de temps à autre (en ce moment, synchronisation agenda hs)
Alternatives envisagées précédemment :
Leexi : Un gain de productivité lors des visioconférences avec les AI-Notes
Commentaires : J'ai découvert Leexi et je suis conquis par ses fonctionnalités avancées. Les résumés automatiques des visioconférences permettent de gagner du temps et facilitent la prise de notes. De plus, la récupération des résumés dans le CRM est un atout majeur pour le suivi après les appels. Je recommande Leexi pour être productif et gagner plus de ventes.
Avantages :
Résumés automatiques, synchronisation des informations dans le CRM, préparation d'e-mail de suivi, gain d’efficacité dans les processus de ventes.
Inconvénients :
Quelques petits compléments dans le résumé à ajouter manuellement.
Augmenter la productivité grâce à l'enregistrement automatisé des appels
Commentaires : Leexi a révolutionné les conversations et les réunions dans notre entreprise. Il est devenu un outil indispensable qui nous fait gagner un temps précieux.
Avantages :
Leexi offre une plateforme d'enregistrement d'appels transparente et conviviale qui ne se contente pas de capturer les conversations, mais fournit également des transcriptions précises et des résumés automatiques. Ceci est particulièrement avantageux pour les professionnels du service à la clientèle, car cela leur permet de se référer facilement aux appels précédents ou d'obtenir des informations sur les conversations de leurs collègues. La possibilité de rechercher et d'extraire des informations spécifiques dans les enregistrements change la donne pour notre équipe.
Inconvénients :
Dans l'ensemble, Leexi a établi une nouvelle référence en matière d'enregistrement des appels et d'amélioration de la productivité. Son interface intuitive, ses transcriptions précises et ses fonctions automatiques d'enregistrement des appels sont autant d'atouts qui font de Leexi un véritable outil de travail.