Description de Sirvoy

Sirvoy propose une suite d'outils de gestion immobilière comprenant un système de gestion des biens (PMS), un formulaire de réservation et un gestionnaire de canaux intégré. Il est puissant, le système complet est incroyablement facile à utiliser et donne aux hôteliers la flexibilité nécessaire pour adapter le logiciel aux besoins de leur propriété. La simplicité de Sirvoy permet une mise en place aisée. Leur service client est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une formation et un support continus.

Qui utilise Sirvoy ?

Sirvoy est un système de gestion de propriété hautement personnalisable et un gestionnaire de canaux conçu pour convenir à tous les fournisseurs de logements. Un logiciel facile à utiliser et riche en fonctionnalités, à un prix étonnamment bas.

Où peut-on déployer Sirvoy ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Sirvoy
  • Situé à Dublin 4, Irlande
  • Fondé en 2008

Assistance Sirvoy

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre, Arabie saoudite et 120 autres

Langues

allemand, anglais, bulgare, coréen, croate et 18 autres

Sirvoy - Prix

À partir de :

9,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Sirvoy n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Sirvoy est disponible à partir de 9,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Sirvoy
  • Situé à Dublin 4, Irlande
  • Fondé en 2008

Assistance Sirvoy

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre, Arabie saoudite et 120 autres

Langues

allemand, anglais, bulgare, coréen, croate et 18 autres

Sirvoy en vidéos et en images

Sirvoy Logiciel - 1
Sirvoy Logiciel - 2
Sirvoy Logiciel - 3
Sirvoy Logiciel - 4
Sirvoy Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Sirvoy
Sirvoy Logiciel - 1
Sirvoy Logiciel - 2
Sirvoy Logiciel - 3
Sirvoy Logiciel - 4
Sirvoy Logiciel - 5

Fonctionnalités - Sirvoy

  • Analytique des canaux
  • CRM
  • Facturation
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la réception
  • Gestion des employés
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Gestion des taux
  • Gestion des tâches ménagères
  • Intégration GDS et OTA
  • Inventaire des salles
  • Point de vente (PDV)
  • Rapports et statistiques
  • Réservation en ligne
  • Synchronisation multicanale
  • Tarification dynamique
  • Traitement des paiements

Alternatives à Sirvoy

Système de réservations et de gestion immobilière pour hôtels, auberges et locations de vacances.
Web-based practice management and EMR solution that optimizes the flow of clinical information. Specialty modules available.
Gardez un œil sur tout ce qui se passe dans votre hôtel à partir d'un seul endroit. Déplacez, modifiez, annulez ou créez des réservations en quelques clics.
Gérez les prix, les disponibilités, les réservations et les relations client à partir d'une seule plateforme automatisée.
Money management solution that helps businesses automate forex trade operations through volatility filters, trailing stops & more.
50% de remise. Offre exclusive Black Friday ! Économisez 50% sur notre logiciel de location saisonnière et souscrivez-vous à une sélection de nos partenaires pour 80% en moins En savoir plus sur Lodgify
Le logiciel tout-en-un de gestion de location saisonnière. Tous les outils, un seul abonnement. Testez Smoobu Pro 14 jours. En savoir plus sur Smoobu
WebRezPro est un PMS (Property Management System) cloud tout-en-un conçu pour les établissements de tous types et de toutes tailles.

Avis sur Sirvoy

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
72%
4
24%
3
3%
2
0%
1
0%
Jessica
Responsable Ventes et marketing (Canada)
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Service à la clientèle impeccable

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

Sirvoy est un logiciel très facile d'utilisation. Dans un contexte de roulement de main d'oeuvre important, c'est un avantage non négligeable. Lorsque les rubriques d'aide ne suffisent pas à trouver la réponse à une question, le chat du service à la clientèle est une réelle bénédiction: on peut échanger avec un humain, qui trouve toujours les réponses à nos questions. C'est ultra-rapide et efficace!

Inconvénients :

La présentation visuelle de l'interface client est l'un des principaux aspect à améliorer, selon nous. Également, dans la séquence de présentation des produits, il n'est pas possible de mettre en vente des forfaits AVANT de voir la disponibilités des unités d'hébergement, ce qui devrait être possible, selon nous.

Réponse de l'équipe de Sirvoy

il y a 7 mois

Hi Jessica, thanks so much for your review. Even the negative aspects of your experience really help us to improve the product and that really matters to us, so thanks for giving us so much helpful feedback. Delighted that you're finding the software so helpful when it comes to staff training, easy to use software has always been our aim! Thanks again, Adele

Raphael
propriétaire (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

recommandation

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

intégration parfaite avec les autres canaux de réservation et liaison avec stripe

Inconvénients :

aucun points faibles, tout va bien ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Réponse de l'équipe de Sirvoy

il y a 2 ans

Thanks for this great review Raphael, we appreciate your feedback and we're happy you're finding Sirvoy such a great solution for your business! Regards, Adele

funtana
funtana
Director (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Restaurants, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un produit presque parfait

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Le prix est certainement l'avantage premier, mais les conseillers via Tchat sont aussi un gros avantage. Avec leurs service nous pouvons gerer notre petit camping sans aucun probleme ni overbooking

Inconvénients :

Malheureusement l'absence d' Ota plus specifique est dommage

Réponse de l'équipe de Sirvoy

il y a 3 ans

Hello Funtana, we're delighted to hear that our product is working out so well for you and that you'll happily tell the world about it! We're here for you 24/7 so feel free to contact us anytime you need our support. Thanks, Adele

Sylvie
Directrice Générale (Canada)
Philanthropie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Commentaires

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Ça me permet d'être plus sur le terrain que derrière mes livres de réservations

Avantages :

Ça fait exactement 2 ans que je cherchais un logiciel aussi simple et complet et surtout en français

Inconvénients :

aucun à date - si ils y en je parlerai au service à la clientèle pour voir ai il y a possibilité de modifier ou changer

Réponse de l'équipe de Sirvoy

il y a 3 ans

Merci pour votre aimable reponse sur notre sondage d'appreciation des clients. Nous sommes heureux que vous nous ayez trouves et nous avons hate de demontrer que vous avez pris la bonne decision. Nous sommes toujours la pour vous aider. Soit par clavardage, telephone ou courriel. Nous servons nos clients dans plus de 10 langues 24h / 24. Nous avons aussi un personnel de support client francophone a votre disposition. Meilleures salutations, Bert

FRANCIS
Pdg (France)
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Parfait pour gérer mes réservations

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Service assistance parfait . Réactivité

Inconvénients :

Il n’est pas possible d’intégrer certaines plates formes de réservation

Réponse de l'équipe de Sirvoy

il y a 2 ans

Thanks for letting us know how you've been getting on with your free trial Francis. We hope you decide to stay with us and please remember to always leave your requests for new features with our support. They are always happy to assist where and when possible! Adele