Sirvoy Booking System

Sirvoy Booking System

par Sirvoy

Qui utilise Sirvoy Booking System ?

Sirvoy est un système de gestion de propriété hautement personnalisable et un gestionnaire de canaux conçu pour convenir à tous les fournisseurs de logements. Un logiciel facile à utiliser et riche en fonctionnalités, à un prix étonnamment bas.

Description de Sirvoy Booking System

Sirvoy propose une suite d'outils de gestion immobilière comprenant un système de gestion des biens (PMS), un formulaire de réservation et un gestionnaire de canaux intégré. Il est puissant, le système complet est incroyablement facile à utiliser et donne aux hôteliers la flexibilité nécessaire pour adapter le logiciel aux besoins de leur propriété. La simplicité de Sirvoy permet une mise en place aisée. Leur service client est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une formation et un support continus.

Informations sur Sirvoy Booking System

Sirvoy

https://sirvoy.fr/

Fondé en 2008

Prix de Sirvoy Booking System

Sirvoy Booking System est disponible à partir de 9,00 $US/mois. Sirvoy Booking System n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de Sirvoy Booking System ci-dessous.

À partir de

9,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

Sirvoy Booking System - Fonctionnalités

Logiciels de channel manager pour hôtels
Gestion des promotions
Gestion des restrictions
Gestion des réservations
Gestion des stocks
Gestion des taux
Kill switch
Automatisation du marketing
CRM
Carte de fidélité
Comptabilité intégrée
Gestion de la maintenance
Gestion des employés
Intégration GDS et OTA
Point de vente (PDV)
Pour locations saisonnières
Prise en charge de plusieurs établissements
Propriété unique
Réservation en ligne
Séjour prolongé
Traiteurs
Chambres privées
Dortoirs
Gestion de l'é-réputation
Gestion des employés
Gestion des réservations
Gestion des tiroirs-caisses
Gestion des tâches ménagères
Intégration GDS et OTA
Optimisation des prix
Point de vente (PDV)
Prise en charge de plusieurs établissements
Réservation en ligne

Avis sur Sirvoy Booking System

Afficher 5 avis sur 184

Note globale
4.6/5
Facilité d'utilisation
4.6/5
Service client
4.7/5
Fonctionnalités
4.3/5
Rapport qualité-prix
4.6/5
Funtana P.
Director
Restaurants, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/03/2020

"Un produit presque parfait"

Avantages: Le prix est certainement l'avantage premier, mais les conseillers via Tchat sont aussi un gros avantage.
Avec leurs service nous pouvons gerer notre petit camping sans aucun probleme ni overbooking

Inconvénients: Malheureusement l'absence d' Ota plus specifique est dommage

Réponse de l'éditeur

envoyé par Sirvoy le 09/03/2020

Hello Funtana, we're delighted to hear that our product is working out so well for you and that you'll happily tell the world about it! We're here for you 24/7 so feel free to contact us anytime you need our support. Thanks, Adele

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/03/2020
Sylvie L.
Directrice Générale
Philanthropie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 26/03/2020

"Commentaires "

Commentaires: Ça me permet d'être plus sur le terrain que derrière mes livres de réservations

Avantages: Ça fait exactement 2 ans que je cherchais un logiciel aussi simple et complet et surtout en français

Inconvénients: aucun à date - si ils y en je parlerai au service à la clientèle pour voir ai il y a possibilité de modifier ou changer

Réponse de l'éditeur

envoyé par Sirvoy le 30/03/2020

Merci pour votre aimable reponse sur notre sondage d'appreciation des clients.
Nous sommes heureux que vous nous ayez trouves et nous avons hate de demontrer que vous avez pris la bonne decision. Nous sommes toujours la pour vous aider. Soit par clavardage, telephone ou courriel. Nous servons nos clients dans plus de 10 langues 24h / 24. Nous avons aussi un personnel de support client francophone a votre disposition. Meilleures salutations, Bert

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 26/03/2020
Arne frode P.
Founder and Owner
Vente en gros, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/11/2018

"Great booking system - easy to use"

Commentaires: In our company we save time and money using Sirvoy software.
Works every time - any time :)

Avantages: Sirvoy booking system has a user friendly platform that makes it very easy for all our employees to use. Easy to customize for our needs and gives us all info needed for quick company status. In our hotel, Sirvoy gives all employees online info regarding guests - who, when, special notes, extra charges upon agreement, cleaning status for rooms, payments, etc. Sirvoy online software gives us rapid full control over our income 24/7.

Inconvénients: We are most satisfied with this software.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Sirvoy le 06/11/2018

Hi Arne, thanks for your kind words, we're all delighted to know that Sirvoy is ticking all the boxes for your business and hope it continues to do so! Love your last comment 'works every time, any time' - would make a great slogan! ;) Adele

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/11/2018
Paul V.
Owner/ director
Hôtellerie, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/11/2019

"Great HMS and customer support"

Avantages: Easy to use, many options like statistics. It made our job much easier, especially with the use of the channel managers. We of course had some little issues over the past 4 years but they were always solved very swiftly by their professional customer support.

Inconvénients: It was mentioned by another reviewer already that it isn't possible to just swap rooms instead of moving them first to a dummy room. Another con is that if you cancel a reservation by mistake it is impossible to re-activate it or to move it back to the ctive reservations. You will have to make a complete new reservation.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Sirvoy le 18/11/2019

Hi Paul, thanks for taking the time to leave us your feedback. I have been advised by our Developers that there is a room swap feature that will hopefully meet all your needs. Please see our support article here: https://sirvoy.com/blog/topic/manage-your-bookings/modify-bookings/moving-a-guest-to-a-different-room/. Regarding your second comment about the inability to reinstate cancelled reservations I was informed that this is on the Dev list. I have added your name to the list of requesters for this and you will be notified once this update is live. If you have any questions/queries on the above please feel free to contact our team at support@sirvoy.com for further info. With thanks, Adele

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/11/2019
Krishna C.
Owner
Hôtellerie, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/03/2020

"Great for a guesthouse, easy to use. But no payment option for Indonesia"

Commentaires: Save time

Avantages: Easy to use
Automated messages
Editable reservation forms
Links to OTA's

Inconvénients: No payment options for Indonesia.
They do provide paypal as a payment option, but i would need to change my currency to USD. This doesn't make sense as we are an Indonesian company.
How is it that Sirvoy doesn't have a payment option for one of the most populated countries in the world?!

Réponse de l'éditeur

envoyé par Sirvoy le 13/03/2020

Dear Krishna, we really appreciate your feedback. I'm glad to hear that you're finding Sirvoy a good fit for your guesthouse. I can of course understand your frustration at not having more payment providers options aimed at your location. Unfortunately, it is a very large job for our developers to connect to and maintain connections to these providers. We have a minimum number of Sirvoy users required for each area in order for us to add these providers and Indonesia has not yet reached the minimum numbers required there to allow for these further developments. We are expanding our reach there on a daily basis however, so hopefully it won't be long before we can offer you additional payment solutions. Should any existing solutions expand their reach to include your region we shall certainly be in touch. In the meantime we thank you for your patience and your continued business. Regards, Adele

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/03/2020