Description de Sirvoy
Sirvoy propose une suite d'outils de gestion immobilière comprenant un système de gestion des biens (PMS), un formulaire de réservation et un gestionnaire de canaux intégré. Il est puissant, le système complet est incroyablement facile à utiliser et donne aux hôteliers la flexibilité nécessaire pour adapter le logiciel aux besoins de leur propriété. La simplicité de Sirvoy permet une mise en place aisée. Leur service client est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une formation et un support continus.
Qui utilise Sirvoy ?
Sirvoy est un système de gestion de propriété hautement personnalisable et un gestionnaire de canaux conçu pour convenir à tous les fournisseurs de logements. Un logiciel facile à utiliser et riche en fonctionnalités, à un prix étonnamment bas.
Où peut-on déployer Sirvoy ?
À propos de l'éditeur
- Sirvoy
- Situé à Dublin 4, Irlande
- Fondé en 2008
Assistance Sirvoy
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Sirvoy - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Non, pas de version gratuite
Sirvoy n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Sirvoy est disponible à partir de 9,00 €/mois.
Plans de tarification obtenez un essai gratuitÀ propos de l'éditeur
- Sirvoy
- Situé à Dublin 4, Irlande
- Fondé en 2008
Assistance Sirvoy
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Sirvoy en vidéos et en images






Fonctionnalités - Sirvoy
Avis sur Sirvoy
Jessica
Service à la clientèle impeccable
Avantages :
Sirvoy est un logiciel très facile d'utilisation. Dans un contexte de roulement de main d'oeuvre important, c'est un avantage non négligeable. Lorsque les rubriques d'aide ne suffisent pas à trouver la réponse à une question, le chat du service à la clientèle est une réelle bénédiction: on peut échanger avec un humain, qui trouve toujours les réponses à nos questions. C'est ultra-rapide et efficace!
Inconvénients :
La présentation visuelle de l'interface client est l'un des principaux aspect à améliorer, selon nous. Également, dans la séquence de présentation des produits, il n'est pas possible de mettre en vente des forfaits AVANT de voir la disponibilités des unités d'hébergement, ce qui devrait être possible, selon nous.
Réponse de l'équipe de Sirvoy
l’année dernière
Hi Jessica, thanks so much for your review. Even the negative aspects of your experience really help us to improve the product and that really matters to us, so thanks for giving us so much helpful feedback. Delighted that you're finding the software so helpful when it comes to staff training, easy to use software has always been our aim! Thanks again, Adele
Raphael
recommandation
Avantages :
intégration parfaite avec les autres canaux de réservation et liaison avec stripe
Inconvénients :
aucun points faibles, tout va bien ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Réponse de l'équipe de Sirvoy
il y a 2 ans
Thanks for this great review Raphael, we appreciate your feedback and we're happy you're finding Sirvoy such a great solution for your business! Regards, Adele

funtana
Un produit presque parfait
Avantages :
Le prix est certainement l'avantage premier, mais les conseillers via Tchat sont aussi un gros avantage. Avec leurs service nous pouvons gerer notre petit camping sans aucun probleme ni overbooking
Inconvénients :
Malheureusement l'absence d' Ota plus specifique est dommage
Réponse de l'équipe de Sirvoy
il y a 3 ans
Hello Funtana, we're delighted to hear that our product is working out so well for you and that you'll happily tell the world about it! We're here for you 24/7 so feel free to contact us anytime you need our support. Thanks, Adele
Sylvie
Commentaires
Commentaires : Ça me permet d'être plus sur le terrain que derrière mes livres de réservations
Avantages :
Ça fait exactement 2 ans que je cherchais un logiciel aussi simple et complet et surtout en français
Inconvénients :
aucun à date - si ils y en je parlerai au service à la clientèle pour voir ai il y a possibilité de modifier ou changer
Réponse de l'équipe de Sirvoy
il y a 3 ans
Merci pour votre aimable reponse sur notre sondage d'appreciation des clients. Nous sommes heureux que vous nous ayez trouves et nous avons hate de demontrer que vous avez pris la bonne decision. Nous sommes toujours la pour vous aider. Soit par clavardage, telephone ou courriel. Nous servons nos clients dans plus de 10 langues 24h / 24. Nous avons aussi un personnel de support client francophone a votre disposition. Meilleures salutations, Bert
FRANCIS
Parfait pour gérer mes réservations
Avantages :
Service assistance parfait . Réactivité
Inconvénients :
Il n’est pas possible d’intégrer certaines plates formes de réservation
Réponse de l'équipe de Sirvoy
il y a 3 ans
Thanks for letting us know how you've been getting on with your free trial Francis. We hope you decide to stay with us and please remember to always leave your requests for new features with our support. They are always happy to assist where and when possible! Adele