Description de Sirvoy

Sirvoy propose une suite d'outils de gestion immobilière comprenant un système de gestion des biens (PMS), un formulaire de réservation et un gestionnaire de canaux intégré. Il est puissant, le système complet est incroyablement facile à utiliser et donne aux hôteliers la flexibilité nécessaire pour adapter le logiciel aux besoins de leur propriété. La simplicité de Sirvoy permet une mise en place aisée. Leur service client est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une formation et un support continus.

Qui utilise Sirvoy ?

Sirvoy est un système de gestion de propriété hautement personnalisable et un gestionnaire de canaux conçu pour convenir à tous les fournisseurs de logements. Un logiciel facile à utiliser et riche en fonctionnalités, à un prix étonnamment bas.

Où peut-on déployer Sirvoy ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Sirvoy
  • Situé à Dublin 4, Irlande
  • Fondé en 2008
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 23 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, norvégien et 1 autres

Sirvoy - Prix

À partir de :

9,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Sirvoy n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Sirvoy est disponible à partir de 9,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Sirvoy
  • Situé à Dublin 4, Irlande
  • Fondé en 2008
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 23 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, norvégien et 1 autres

Sirvoy en vidéos et en images

Sirvoy Logiciel - 1
Sirvoy Logiciel - 2
Sirvoy Logiciel - 3
Sirvoy Logiciel - 4
Sirvoy Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Sirvoy
Sirvoy Logiciel - 1
Sirvoy Logiciel - 2
Sirvoy Logiciel - 3
Sirvoy Logiciel - 4
Sirvoy Logiciel - 5

Fonctionnalités - Sirvoy

  • Analytique des canaux
  • CRM
  • Facturation
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la réception
  • Gestion des employés
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Gestion des taux
  • Gestion des tâches ménagères
  • Intégration GDS et OTA
  • Inventaire des salles
  • Point de vente (PDV)
  • Rapports et statistiques
  • Réservation en ligne
  • Synchronisation multicanale
  • Tarification dynamique
  • Traitement des paiements

Alternatives à Sirvoy

Système de réservations et de gestion immobilière pour hôtels, auberges et locations de vacances.
eZee Reservation est un moteur de réservation dédié au secteur hôtelier et qui permet aux hôtels d'obtenir des réservations directes et sans commission depuis leur site web.
Une solution pour petites entreprises tout-en-un basée sur le cloud, conçue pour les B&B, les chambres d'hôtes et autres petits hôtels.
Gardez un œil sur tout ce qui se passe dans votre hôtel à partir d'un seul endroit. Déplacez, modifiez, annulez ou créez des réservations en quelques clics.
Gérez les prix, les disponibilités, les réservations et les relations client à partir d'une seule plateforme automatisée.
PMS hôtelier basé sur le cloud avec comptabilité intégrée, connectivité GDS et diverses interfaces système.
Le logiciel tout-en-un de gestion de location saisonnière. Tous les outils, un seul abonnement. Testez Smoobu Pro 14 jours. En savoir plus sur Smoobu
Système de gestion hôtelière entièrement basé sur le cloud avec un gestionnaire de canaux de vente intégré et une fonction de gestion des cartes de crédit certifiée par la PCI (Payment Card Industry).
Point of Sale for Bar and Restaurant, unique design and very simple to use.

Avis sur Sirvoy

Note moyenne

Note globale
4,7 (235)
Facilité d'utilisation
4,6 (235)
Service client
4,7 (235)
Fonctionnalités
4,3 (235)
Rapport qualité-prix
4,7 (235)

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
71%
4
25%
3
3%
2
0%
1
0%
Jessica B.
Responsable Ventes et marketing (Canada)
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Service à la clientèle impeccable

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

Sirvoy est un logiciel très facile d'utilisation. Dans un contexte de roulement de main d'oeuvre important, c'est un avantage non négligeable. Lorsque les rubriques d'aide ne suffisent pas à trouver la réponse à une question, le chat du service à la clientèle est une réelle bénédiction: on peut échanger avec un humain, qui trouve toujours les réponses à nos questions. C'est ultra-rapide et efficace!

Inconvénients :

La présentation visuelle de l'interface client est l'un des principaux aspect à améliorer, selon nous. Également, dans la séquence de présentation des produits, il n'est pas possible de mettre en vente des forfaits AVANT de voir la disponibilités des unités d'hébergement, ce qui devrait être possible, selon nous.

Réponse de l'équipe de Sirvoy

il y a 2 mois

Hi Jessica, thanks so much for your review. Even the negative aspects of your experience really help us to improve the product and that really matters to us, so thanks for giving us so much helpful feedback. Delighted that you're finding the software so helpful when it comes to staff training, easy to use software has always been our aim! Thanks again, Adele

Raphael S.
propriétaire (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

recommandation

5,0 l’année dernière

Avantages :

intégration parfaite avec les autres canaux de réservation et liaison avec stripe

Inconvénients :

aucun points faibles, tout va bien ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Réponse de l'équipe de Sirvoy

l’année dernière

Thanks for this great review Raphael, we appreciate your feedback and we're happy you're finding Sirvoy such a great solution for your business! Regards, Adele

Funtana P.
Funtana P.
Director (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Restaurants, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un produit presque parfait

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Le prix est certainement l'avantage premier, mais les conseillers via Tchat sont aussi un gros avantage. Avec leurs service nous pouvons gerer notre petit camping sans aucun probleme ni overbooking

Inconvénients :

Malheureusement l'absence d' Ota plus specifique est dommage

Réponse de l'équipe de Sirvoy

il y a 2 ans

Hello Funtana, we're delighted to hear that our product is working out so well for you and that you'll happily tell the world about it! We're here for you 24/7 so feel free to contact us anytime you need our support. Thanks, Adele

Sylvie L.
Directrice Générale (Canada)
Philanthropie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Commentaires

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Ça me permet d'être plus sur le terrain que derrière mes livres de réservations

Avantages :

Ça fait exactement 2 ans que je cherchais un logiciel aussi simple et complet et surtout en français

Inconvénients :

aucun à date - si ils y en je parlerai au service à la clientèle pour voir ai il y a possibilité de modifier ou changer

Réponse de l'équipe de Sirvoy

il y a 2 ans

Merci pour votre aimable reponse sur notre sondage d'appreciation des clients. Nous sommes heureux que vous nous ayez trouves et nous avons hate de demontrer que vous avez pris la bonne decision. Nous sommes toujours la pour vous aider. Soit par clavardage, telephone ou courriel. Nous servons nos clients dans plus de 10 langues 24h / 24. Nous avons aussi un personnel de support client francophone a votre disposition. Meilleures salutations, Bert

Francis B.
Pdg (France)
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Parfait pour gérer mes réservations

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Service assistance parfait . Réactivité

Inconvénients :

Il n’est pas possible d’intégrer certaines plates formes de réservation

Réponse de l'équipe de Sirvoy

il y a 2 ans

Thanks for letting us know how you've been getting on with your free trial Francis. We hope you decide to stay with us and please remember to always leave your requests for new features with our support. They are always happy to assist where and when possible! Adele