15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de LogMeIn

GoTo est une suite de logiciels de télétravail destinée aux entreprises de tous les secteurs d’activité.

GoTo Connect est dédié au télétravail, aux visioconférences, appels, SMS et messagerie. GoTo Room est un outil de gestion des salles de conférences virtuelles. GoTo Training est un logiciel destiné à la formation en ligne. GoTo Meeting permet d’organiser des visioconférences sécurisées. GoTo Webinar est une plateforme de création de webinaires et d’événements en ligne.

LogMeIn Pro est un logiciel d’assistance à distance. LogMeIN Central est un outil de gestion et de surveillance à distance du parc informatique et GoToMyPC est un logiciel d’accès à distance à partir d’un ordinateur ou d’un appareil mobile.

Qui utilise LogMeIn ?

GoTo est une suite de logiciels de télétravail destinée aux entreprises de tous les secteurs d’activité.

LogMeIn Logiciel - 1

LogMeIn ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

LogMeIn

LogMeIn

4,5 (26)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
1
Intégrations introuvables
4,4 (26)
3,6 (26)
4,2 (26)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
160
40
4,4 (2 123)
4,5 (2 123)
4,3 (2 123)

Alternatives à LogMeIn

Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des billets
Stratégie de marque personnalisable
ISL Light
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Partage d'écran
Splashtop
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Contrôles/Permissions d'accès
Partage d'écran
AeroAdmin
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Partage d'écran
GoTo Meeting
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
ConnectWise ScreenConnect
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Partage d'écran
UltraVNC
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Partage d'écran
Surveillance et gestion à distance
RemotePC
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Contrôles/Permissions d'accès
Partage d'écran
VNC Connect
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Partage d'écran

Avis sur LogMeIn

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
3,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
58%
4
38%
3
4%
Roche
Dirigent (France)
Informatique et sécurité réseau, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Cracage sur le tarif

4,0 l’année dernière

Avantages :

J'ai quitté logmein suite a une augmentation de tarif de 300%

Inconvénients :

Logiciel qui marche bien, mais les augmentation de tarif annuelle ne sont plus supportable

Mohan Lal
Mohan Lal
Automation Specialist (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Good Remote Support Tool

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : It has been kind of OK experience with it.

Avantages :

LogMeIn Rescue is one of the must have software if remotely connecting to computers is part of your things. Haven't deployed it from Scratch, but as far as using it to Support Customers is concerned, I think it is one of the easiest software to use.

Inconvénients :

Nothing that I really dislike about the software.

James
Technical Services Manager (Irlande)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

If you want a remote product that works every time you need it

5,0 l’année dernière

Commentaires : It allows us to connect to all our customers servers, we know what the details of the servers are and when they were last online

Avantages :

This product is one of the best remote support tools on the market, it just works every time, We have been using it for years and it is an excellent product.

Inconvénients :

More flexible pricing possibly yet pricing is reasonable

Tony
Financial controller (R.-U.)
Comptabilité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A good product

3,0 il y a 7 mois

Avantages :

Easy and timely connection to my client companies.

Inconvénients :

They removed the log function which I relied upon.

Nicolas
IT Administrator (France)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Good product but pricing is badly managed

5,0 l’année dernière

Commentaires : I guided my customers to use this software and we manage with it during few years but pricing is badly incresed and so there is no need to stay with Logmein as others competitors price is more interesting now

Avantages :

Really simple to use. That was, for me, a perfect software during few years and make a so good job for IT support. Perfectly support of dual screen.

Inconvénients :

no easy to deploy as, unfortunaly, not as used as TeamViewer - so need to guide customers to download software.pricing begining at 0 then make big increase every years (I stopped use after 3 years of rise that make it pass to free version to more expensive that challenger...)

Logiciel trouvé dans