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Description de Crossbar

L'outil de gestion des sports pour les jeunes basé sur le cloud de Crossbar est une ressource essentielle pour les responsables de clubs qui souhaitent gérer leurs clubs plus efficacement. Grâce à une plateforme centralisée permettant de gérer divers aspects du club, notamment la programmation d'évènements, la gestion des paiements et la création de rapports sur les membres, ces outils facilitent la gestion d'un club de sports pour les jeunes.

Qui utilise Crossbar ?

Conçue pour les clubs sportifs, les responsables d'installations et les organisateurs de ligues ou de tournois, la plateforme facilite la rationalisation de l'ensemble du cycle de vie de l'évènement, depuis l'inscription et l'affectation des équipes jusqu'au reporting financier.

Crossbar Logiciel - 1
Crossbar Logiciel - 2
Crossbar Logiciel - 3

Crossbar ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Crossbar

Crossbar

4,6 (105)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
47
Intégrations introuvables
4,5 (105)
4,6 (105)
4,8 (105)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
16,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
112
56
4,4 (9 829)
4,3 (9 829)
4,2 (9 829)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Crossbar

Wix
Fonctionnalités les mieux notées
Correction en temps réel
Gestion de site web
Stratégie de marque personnalisable
Jersey Watch
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de site web
Gestion des inscriptions
Traitement des paiements
EZFacility
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Renouvellement d'abonnements
Traitement des paiements
LeagueApps
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des événements
Système de calendrier et de rappel
WordPress
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Correction en temps réel
Gestion de site web
Square Point of Sale
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Sécurité des données
Traitement des paiements
Sports Connect
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion d'équipe
Gestion des inscriptions
Traitement des paiements
SportsEngine
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de site web
Inscription en ligne
Traitement des paiements
QuickBooks Online
Fonctionnalités les mieux notées
Rapprochement bancaire
Reporting financier
Suivi des frais

Avis sur Crossbar

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
21%
3
3%
2
2%
1
1%
Jackie
Club Secretary (É.-U.)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Happy we made the change!

5,0 l’année dernière

Commentaires : Coming from an antiquated platform over to Crossbar was a dream! The support is amazing and the features were everything that we had wanted and longed for. It produces a nice looking page and easy to use functions.

Avantages :

Most functions were easy to use and intuitive. I loved the ease of the email function and ability to add links and photos, resulting in an attractive final product. Also having the app functions was a great addition from our last platform. Our parents loved the ability to view the roster and the chat function proved vital.

Inconvénients :

We encountered a small learning curve, but the support staff was always quick to answer our questions.

Rob
IT Controls and Governance Manager (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great tool for sports management!!!

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : We love Crossbar and we know improvements are coming to help in the areas it may lack. Look forward to seeing what you come up with. Price is great! Support is great!

Avantages :

It looks very modern and professional. Very user friendly for setup and use. Support has been awesome and one of the main reasons I would suggest to others. [sensitive content hidden] is great!!

Inconvénients :

There are a lot of good help documents but they are very high level and could be detailed out more with different scenarios. Examples from other organizations for different sports would be VERY helpful so users can setup based on someone else's experiences to save time and energy.

Kyle
Website Admin (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Needs Work

2,0 il y a 7 mois

Avantages :

Site is okay. Needs work and more abilities for website admin

Inconvénients :

Not easy to use, No ability to delete registrations, cannot add custom stats, does not have face offs, email functionality is not easy to use

Heidi
Program Director (É.-U.)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Thanks for reaching out to my email box!

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : The whole process has been super easy and the staff have always been available to help. I love the chat function, and I have used it many times.
[sensitive content hidden] makes herself available to me and my board members and walks us through set ups slowly and works hard to make our needs accomplishable.

Avantages :

Ease of use. [sensitive content hidden] is always so pleasant and walks me through things I don't understand.

Inconvénients :

I can't think of any right now. We only started using this a couple weeks ago.

Andrew
President (É.-U.)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Winning with Crossbar

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : From purchase to implementation the people at Crossbar were top notch. The software works great and their development team listens to their users.

Avantages :

Easy to use website for my end users. Easy to program for an admin and the volunteer function is top notch.

Inconvénients :

A few small items that could be more tailored to our org like using hours for volunteer functionality instead of instances.