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Evolved Metrics CRM

Evolved Metrics CRM

Description de Evolved Metrics CRM

Evolved Metrics CRM est conçu pour les petites et moyennes entreprises qui recherchent à la fois la simplicité et la personnalisation à mesure qu'elles développent des relations clients et gagnent plus d'opportunités. La plupart des entreprises n'ont pas besoin des fonctionnalités complexes qu'elles sont obligées de payer avec d'autres CRM (Customer Relationship Management). Evolved Metrics offre donc une alternative facile à utiliser qui propose tous les outils nécessaires pour conclure des ventes. Lorsqu'un CRM améliore et renforce les interactions commerciales du début à la fin, les commerciaux peuvent se consacrer à ce qu'ils savent le mieux faire.

Qui utilise Evolved Metrics CRM ?

Conçue pour le bâtiment, le secteur du pétrole, les services professionnels, les entreprises financières, etc., cette plateforme CRM permet de surveiller la maturation des leads, d'analyser les activités de vente et d'augmenter les revenus des ventes.

Evolved Metrics CRM Logiciel - 1
Evolved Metrics CRM Logiciel - 2
Evolved Metrics CRM Logiciel - 3

Evolved Metrics CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Evolved Metrics CRM

Evolved Metrics CRM

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Indisponible dans votre pays
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
11
20
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VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
198
26
4,0 (17 832)
4,0 (17 832)
4,1 (17 832)

Alternatives à Evolved Metrics CRM

Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'assistance téléphonique
Pour start-ups
Tableau de bord d'activités
HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des pipelines
Gestion du pipeline de ventes
NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Alerte de paiement en double
Paiements électroniques
Rédaction de chèques
Dynamics 365
Fonctionnalités les mieux notées
Compte de résultat
Gestion des bons de commande
Revenu et bilan comptable
Nimble
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Suivi des interactions
Marketing 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Gestion des flux de travail
Segmentation de la clientèle
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Gestion des campagnes