17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Sembly

La solution SaaS Sembly permet aux responsables et aux équipes d’enregistrer, de retranscrire et de générer les renseignements propres aux résumés de réunion sur base de procès-verbaux de réunion. Elle fonctionne avec l’aide de Zoom, de Google Meet, de MS Teams et de Webex. Sembly est disponible en anglais sur les applications mobiles Web, iOS et Android. L’assistant de réunion IA le plus intelligent capable de réviser et de partager facilement les points à retenir, les enregistrements propres aux réunions ainsi que les transcriptions. Il crée des textes consultables sur base de vos réunions, met en valeurs les moments clés des discussions et crée des notes et des résumés.

Qui utilise Sembly ?

Conçu pour les entreprises de toutes tailles, Sembly est une solution de gestion de réunion basée sur l’IA capable de créer des résumés intelligents sur base de procès-verbaux de réunion, de sélectionner automatiquement des éléments clés importants tels que les risques et les événements.

Sembly Logiciel - 1
Sembly Logiciel - 2
Sembly Logiciel - 3
Sembly Logiciel - 4
Sembly Logiciel - 5

Sembly ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Sembly

Sembly

(0)
10,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
98
25
0,0 (0)
0,0 (0)
0,0 (0)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
12,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
467
34
4,5 (5 133)
4,3 (5 133)
4,4 (5 133)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Sembly

monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Campagnes multiples
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Calcul des heures supplémentaires
Création de tableaux de bord
Workflow configurable
MangoApps
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Outils de collaboration
Stockage de documents
Asana
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Miro
Fonctionnalités les mieux notées
Brainstorming
Gestion des idées
Outils de collaboration
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Gestion des clients
Google Workspace
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Partage des fichiers
Stockage de documents
ClickUp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des notes
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets