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à choisir le meilleur logiciel

Description de Limina IMS

Limina Investment Management Solution (IMS) est une solution de front-office à middle-office qui permet aux gestionnaires d'investissements de se concentrer sur ce qui compte : assurer des retours sur investissement avec un risque opérationnel minimal. Cette plateforme ouverte aide les gestionnaires d'actifs à surmonter les flux de travail fragmentés et à accroitre la confiance dans les données et la supervision.
Limina est fondée par d'anciens gestionnaires d'investissements qui ont cherché à trouver une solution aux défis auxquels ils étaient confrontés. La solution provient de Suède et est disponible dans le monde entier.

Qui utilise Limina IMS ?

Les gestionnaires et propriétaires d'actifs principalement. Les services de stratégies d'investissement mondiales, notamment les dérivés, les titres à revenu fixe, les capitaux propres, les fonds, la trésorerie et les actifs numériques.

Limina IMS Logiciel - 1

Limina IMS ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Limina IMS

Limina IMS

4,0 (2)
79 000,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
20
Intégrations introuvables
4,5 (2)
5,0 (2)
5,0 (2)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
3 000,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
93
Intégrations introuvables
4,2 (46)
4,0 (46)
4,4 (46)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Limina IMS

Backstop
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des documents
Suivi des relations
Enfusion
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
SimCorp Dimension
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité de portefeuille
Gestion des commandes
Suivi des investissements
Unity
Fonctionnalités les mieux notées
Données en temps réel
Gestion des clients
Rapports et analyses
Octopus
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions de hedge fund
Gestion des contacts
Importation et exportation de données
Pinnakl
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Allvue
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
HedgeGuard
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
INDIS
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Limina IMS

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
5,0
Fonctionnalités
3,5
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

4
100%
Liam
Deputy COO (R.-U.)
Gestion des investissements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Alquity

4,0 l’année dernière

Avantages :

Completely cloud-based solution that bolsters our BCP

Inconvénients :

More integrations with counterparties needed

James
Trade Execution Manager (R.-U.)
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

High potential, intuitive system

4,0 l’année dernière

Commentaires : Being an early-mover client has helped us gain traction with a very supportive product team at Limina. Overall it's an improvement on our prior local-hosted system and there have been a few teething issues as one might expect, but in general the move has been positive.

Avantages :

Easy to use system that is accessible and mostly intuitive, with an architecture that is open to change and a support/product team who are receptive to suggestions of improvement. Post-trade processing is extremely slick for an outsourced MO model, and navigation is intuitive from a Front Office perspective.

Inconvénients :

Occasional issues with it's robustness and lacking in some features that should be more readily available, particularly with regard to order creation and general OM handling. Some of the processes are more rigid than expected which has been a frustration, but as mentioned previously the product/support teams are receptive to change and actively looking to improve.