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Limina IMS
Description de Limina IMS
Limina Investment Management Solution (IMS) est une solution de front-office à middle-office qui permet aux gestionnaires d'investissements de se concentrer sur ce qui compte : assurer des retours sur investissement avec un risque opérationnel minimal. Cette plateforme ouverte aide les gestionnaires d'actifs à surmonter les flux de travail fragmentés et à accroitre la confiance dans les données et la supervision.
Limina est fondée par d'anciens gestionnaires d'investissements qui ont cherché à trouver une solution aux défis auxquels ils étaient confrontés. La solution provient de Suède et est disponible dans le monde entier.
Qui utilise Limina IMS ?
Les gestionnaires et propriétaires d'actifs principalement. Les services de stratégies d'investissement mondiales, notamment les dérivés, les titres à revenu fixe, les capitaux propres, les fonds, la trésorerie et les actifs numériques.
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Limina IMS
Avis sur Limina IMS
Note moyenne
Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)
- <50
- 51-200
- 201-1 000
- >1 001
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Alternatives envisagées précédemment :
Alquity
Avantages :
Completely cloud-based solution that bolsters our BCP
Inconvénients :
More integrations with counterparties needed
High potential, intuitive system
Commentaires : Being an early-mover client has helped us gain traction with a very supportive product team at Limina. Overall it's an improvement on our prior local-hosted system and there have been a few teething issues as one might expect, but in general the move has been positive.
Avantages :
Easy to use system that is accessible and mostly intuitive, with an architecture that is open to change and a support/product team who are receptive to suggestions of improvement. Post-trade processing is extremely slick for an outsourced MO model, and navigation is intuitive from a Front Office perspective.
Inconvénients :
Occasional issues with it's robustness and lacking in some features that should be more readily available, particularly with regard to order creation and general OM handling. Some of the processes are more rigid than expected which has been a frustration, but as mentioned previously the product/support teams are receptive to change and actively looking to improve.