15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Tidaro

L'éditeur fournit un logiciel cloud et mobile qui permet aux employés de réserver des bureaux, de réserver des places de stationnement, de gérer les modes de travail hybrides, etc.

Optimisez votre bureau en utilisant les données des rapports sur l'utilisation de votre bureau.

Cette solution est rentable, car elle est 100 % logicielle. Vous n'avez pas besoin d'installer des écrans et des appareils supplémentaires. Tout ce dont vous avez besoin est votre smartphone.

L'éditeur vous aidera à mettre en place des modes de travail hybrides dans votre bureau, à partager votre expérience et à vous guider tout au long du processus.

Qui utilise Tidaro ?

Conçu pour toutes sortes d'entreprises intéressées par les modes de travail hybrides. Il s'agit d'un logiciel de réservation qui permet de réserver des places de stationnement et des bureaux et d'optimiser les performances des bureaux grâce à des rapports sur l'utilisation des bureaux.

Tidaro Logiciel - 1
Tidaro Logiciel - 2
Tidaro Logiciel - 3

Tidaro ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Tidaro

Tidaro

5,0 (3)
1,70 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
20
2
4,3 (3)
4,3 (3)
5,0 (3)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
50,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
121
25
4,8 (215)
4,8 (215)
4,8 (215)

Alternatives à Tidaro

Skedda
Fonctionnalités les mieux notées
Planification de la disponibilité des salles
Réservation de chambres
Réservation en ligne
Ronspot
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Réservation de bureau
Réservation en ligne
KALENA
Fonctionnalités les mieux notées
Rapport d'utilisation
Réservation d'espace
Réservation de bureau
Envoy
Fonctionnalités les mieux notées
Emprunt et restitution en libre-service
Gestion des contacts
Suivi des visiteurs
Othership
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Réservation de bureau
Réservation en ligne
Eden Workplace
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Emprunt et restitution en libre-service
Suivi des visiteurs
Nibol
Fonctionnalités les mieux notées
Planification de la disponibilité des bureaux
Réservation de bureau
Réservation en ligne
OfficeSpace
Fonctionnalités les mieux notées
Réservation d'espace
Réservation de bureau
Réservation en ligne
UMA Vision
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Réservation de chambres
Réservation en ligne

Avis sur Tidaro

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Renata
Office Manager (Slovaquie)
Cabinet d'avocats, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

User-friendly application which solves our everyday issues

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : We were looking for user-friendly application to implement shared parking spots and desks in the office. I had 3 meetings with the potential suppliers and we chose Tidaro because of the right combination of costs and user-friendly environment. From that time I never regret this decision, we have very good communication with the supplier and I would recommend it strongly.

Avantages :

Tidaro is easy to use, the implementation was very easy without any support from our IT department. The users started to use Tidaro from one day to another. The client support works perfectly, I appreciate that the developers ask for feedback and come with new features quite often.

Inconvénients :

If there is something to be improved I am used to send it as my feedback and we always come to a solution.

Ibragim
IT Infrastructure Intern (Allemagne)
Automobile, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Overall very smooth but could be better

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

The ease of use and I also have to mention the amazing customer support. Thanks [sensitive content hidden] ! The app is very important since it makes it easy for colleagues to go into the office knowing that there is still space for them or planning ahead of time.

Inconvénients :

Sometimes when i try to restrict desks for multiple days for external guests after 3 desks the office area gets reset to my own so i have to go back and continue restricting desks, it's not a huge deal but it could be better,

Bartek
Managing Director (Pologne)
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

IDEMIA - Tidaro parking

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

The use of Tidaro app is very easy. It helped the company managed 4 ares of car park.

Inconvénients :

No issues so far. Support is super fast and implementing even our suggestions.