15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Engage

Engage de ZoomInfo est une plateforme d'engagement commercial qui permet aux équipes de vente de dialoguer intelligemment avec les prospects sur plusieurs canaux.

Qui utilise Engage ?

Engage permet aux professionnels de la vente d'automatiser leurs campagnes d'e-mail et d'appel en plusieurs étapes pour atteindre davantage de prospects, afficher des analyses en temps réel et améliorer le ciblage et l'envoi de messages à des personnes spécifiques.

Engage ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Engage

Engage

4,0 (2)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
38
Intégrations introuvables
4,5 (2)
4,0 (2)
4,0 (2)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
198
26
4,0 (18 119)
4,0 (18 119)
4,1 (18 119)

Alternatives à Engage

Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Freshsales
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion du pipeline de ventes
Salesflare
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Réservation en ligne
Really Simple Systems CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
CRM
Gestion des contacts
Mixmax
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Suivi des activités
e-mail marketing
Liine
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Métriques de suivi d'appels
Participation des patients
Groove
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des e-mails
e-mail marketing
SimpleCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des leads
Génération de leads

Avis sur Engage

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
3
50%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

One of the best Sales Enablement Platform

5,0 l’année dernière

Commentaires : My overall experience with Engage has been great. It is a great platform with great functionalities and capabilities.

Avantages :

I love that you can create Salesflows and contact prospects with multiple touches. I also love that if you use Engage with SalesOS, you will have access to the technologies your prospects are using, and the Intent Signals will help you know what your prospects are searching for or in the market for. I also love that you can track all calls and emails sent to prospects.

Inconvénients :

The only thing I dislike so far is the interface. It can be a little hard to work through the sales flows at first.

Trevor
Logistics Sales Representative (É.-U.)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Easy way to build a contact list but not fully functional as a stand alone CRM.

3,0 il y a 4 mois

Commentaires : It was fine as an introductory model for sourcing and communicating with contacts, but as far as a fully functioning CRM this tech falls short. I am sure you can spend a lot more money for more functionality but we felt going in another direction was the best move.

Avantages :

Easy way to build a contact list, contacts are easy to get exported in to engage and search funtions are good for locating contacts that you need to connect with.

Inconvénients :

Easy way to build a contact list but not fully functional as a stand alone CRM.