15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de SpeakUp

SpeakUp® est une plateforme de signalement et de gestion de cas qui permet aux organisations de détecter rapidement les comportements répréhensibles. Agissez et évitez que la situation ne vous échappe.

Cette plateforme permet aux utilisateurs de faire des signalements anonymes par téléphone, e-mail, sur un site web ou une application. Les rapports peuvent être établis rapidement et simplement, et la plateforme offre une assistance dans plus de 70 langues, ce qui permet des échanges plus efficaces.

SpeakUp® offre également une gestion de dossiers dans un environnement sécurisé, avec des aperçus de dossiers et des statistiques.

Qui utilise SpeakUp ?

Directeur juridique, Conseiller juridique, Responsable de la conformité, Directeur de la conformité, Directeur des services de conformité, Chef des services de conformité, Audit interne, Responsable de la conformité, PDG

SpeakUp Logiciel - 1
SpeakUp Logiciel - 2
SpeakUp Logiciel - 3
SpeakUp Logiciel - 4
SpeakUp Logiciel - 5

SpeakUp ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SpeakUp

SpeakUp

4,8 (11)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
53
Intégrations introuvables
4,8 (11)
4,9 (11)
4,8 (11)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
5,75 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
352
18
4,6 (252)
4,3 (252)
4,4 (252)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à SpeakUp

Factorial
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Rapports de paie
Cority
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la conformité
Gestion des documents
Tenue des dossiers OSHA
EthicsPoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Whispli
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
FORM OpX
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Gestion de la formation
Planification
Case IQ
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Portail libre-service
Rapports et analyses
WorkClout
Fonctionnalités les mieux notées
Archivage et rétention
Formulaires personnalisables
Gestion de la qualité
MyCM
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Gestion de la conformité
Rapports d'incidents

Avis sur SpeakUp

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
82%
4
18%
Olaf
Olaf
Director Integrity & Compliance (Allemagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Loisirs, voyage et tourisme, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Speak Up meets data driven Compliance

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : SpeakUp is one of the most modern and dynamic whistleblowing tools on the market. Good technology paired with great people power.

Avantages :

Good tool and great team. Good match for large and mid size companies.

Inconvénients :

Data structure and management could be more flexible and advanced.

Réponse de l'équipe de People Intouch

il y a 4 mois

Thank you very much for your honest feedback, Olaf. Your input is truly valuable for developing SpeakUp's next features. The best is yet to come!

Vivianne
Legal Compliance Manager (Pays-Bas)
Produits laitiers, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Highly recommend!

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

- Integrates Speak Up phone/webservice with Case Management System.- Straightforward/ user-friendly, reliable- Configurable to our company needs- Best in class customer support. People in touch comes highly recommend as future-proof whistleblowing tooling.

Inconvénients :

Not many to be thought of.. In any; the lack of dashboarding in CMS environment.

Réponse de l'équipe de People Intouch

il y a 4 mois

Thank you so much for your review, Vivianne. We're very pleased to know that SpeakUp is meeting your expectations and especially proud to hear that you appreciate our support - a big priority of ours. Here's to more years of strong collaboration!

Rachaad
Craft Lead AML (Pays-Bas)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Very innovative and user friendly tool

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : I have used SpeakUp in the capacity as a business partner of People Intouch and knowing SpeakUp as well as multiple other tools I can say SpeakUp is the best tool I have worked with. I can add that the people behind SpeakUp actively promote the positive and inclusive culture that SpeakUp can bring to its clients.

Avantages :

What I really like about SpeakUp is the ease of use, the eye for detail when it comes to protecting people who speak up and others involved, as well as the fact that it is very customizable and the ease of implementation.

Inconvénients :

None that I can think of. The tool is fully compliant to legal requirements

Réponse de l'équipe de People Intouch

il y a 4 mois

Thank you so much for your kind words, Rachaad! We are happy to hear that SpeakUp successfully demonstrates our commitment to protecting people and organisations. 🤩

Denise
Group Compliance Manager (R.-U.)
Produits alimentaires, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Secure, confidential and effective Speak Up system

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Effective and efficient Speak Up team. Very good.

Avantages :

Very responsive client support. Confidential environment for Speak Up and add-on feature of Case Management System.

Inconvénients :

Would like to have more automation for populating some fields in case management system but we understand that there is an upgraded version of the system.

Bergadano
Compliance - Investigation Governance (Italie)
Automobile, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Iveco Group experience with SpeakUP

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : Positive impression. The system is already very good, but I am sure it will be even better in the future with some new developments the Company is planning.

Avantages :

It has the best value for money on the market. It is easy to ste-up and use. Very flexible. Staff is very supportive to the clients and quick to respond.

Inconvénients :

It does not have all the functionalities of other playes, as customization of e-mail notifications or possibility to insert sevaral open questions in the reporter intake form, but it is still a very good product

Réponse de l'équipe de People Intouch

il y a 4 mois

Thank you so much for sharing your experience with SpeakUp, Bergadano! We're especially proud to receive "best value for money". Keep an eye out for upcoming SpeakUp releases. We think you'll like some of the new options for email notifications. 😉