17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Steeple

Steeple est l'outil de communication interne conçu pour tous, même les employés les moins connectés.

Nous digitalisons le tableau d'affichage en le remplaçant par de grands écrans tactiles interactifs qui rendent la communication visuelle et interactive pour tous.

Touchez 100% de vos employés, qu'ils soient au bureau, en magasin, en usine ou en entrepôt, en modernisant votre communication interne avec l'application mobile, web et l'écran tactile.

Qui utilise Steeple ?

Outil de communication utile pour tous les types d'entreprises. Spécialement conçu pour les entreprises des secteurs de l'industrie, de la logistique, de l'alimentation, de la santé, de la grande distribution et des services.

Steeple Logiciel - 1
Steeple Logiciel - 2
Steeple Logiciel - 3
Steeple Logiciel - 4

Steeple ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Steeple

Steeple

4,4 (34)
2,00 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
58
3
4,8 (34)
3,9 (34)
4,4 (34)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Le plus évalué
5,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
83
20
4,8 (143)
4,6 (143)
4,7 (143)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Steeple

Talkspirit
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Partage des fichiers
Stockage de documents
Whaller
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des tâches
Partage des fichiers
Microsoft Viva Engage
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Alertes/Notifications
Fil d'activités et d'actualités
Workplace from Meta
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Chat en temps réel
Fil d'activités et d'actualités
niikiis
Fonctionnalités les mieux notées
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
Suivi du temps en ligne
Blink
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Chat en temps réel
Gestion de la communication
Connecteam
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
MangoApps
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Outils de collaboration
Stockage de documents
Speakap
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Steeple

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
47%
4
50%
3
3%
Cooper
Stratégie & développement (France)
Restaurants, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Simple et efficace : adapté aux équipes terrain

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Bonne expérience avec un suivi et une écoute des équipes Steeple. A voir dans quelques temps si l’utilisation est bonne parmi les salariés.

Avantages :

Sa simplicité d’utilisation est sa principale force, quiconque a déjà utilisé un réseau social type Facebook s’y retrouvera, intéressant pour des gens qui ne travaillent pas sur des pc a longueur de journée !

Inconvénients :

Sa simplicité présente aussi des limites, je pense que parfois cela manque cruellement de fonctionnalités. Quelques chose de plus complet en arrière plan (pour l’administration) et toujours aussi simple pour l’utilisation serait davantage apprécié !

Vivien
Responsable communication marketing (France)
Équipement et fournitures de bureau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

REX : outil simple et efficace

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : Une première mauvaise expérience avec un produit concurrent fait que le produit steeple prend avec un peu d'appréhension.
Toutefois, il nous permet de répondre au besoin de communication interne global dans notre entreprise et notamment avec notre personnel hors siège social.
La prochaine étape serait de mettre en place la partie écran physique en salle de pause.... mais c'est une autre histoire... ^^

Avantages :

L'intégration de module et l'évolution du produit. La mise à disposition d'éléments pour communiquer en amont du déploiement et tout au long de la mise en place du produit.

Inconvénients :

un rôle parfois limité de la partie Admin

Valentin
Chargé de Marketing et Communication (France)
Immobilier, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis STEEPLE - NOREVIE FLOREVIE

4,0 l’année dernière

Commentaires : L'équipe en charge du projet en interne est globalement satisfaite. Nous avons réalisé une enquête auprès de nos collaborateurs et la majorité des répondants sont également satisfaits.

Avantages :

La création de canaux et sous-canaux de communication pour ordonner nos publications par thématiques. L'ergonomie de la plateforme.

Inconvénients :

Certaines limites pour publier des contenus comme les pdf, des bug avec les liens (pas d'hypertexte, et création d'un inutile quand on écrit une adresse mail dans un post...) etc...La dernière mise à jour de STEEPLE n'est également pas terrible en terme d'ergonomie, elle ne met plus en valeur nos canaux de communication.

Maryline
Directeur (France)
Hôpitaux et soins de santé, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Simplicité d'utilisation

5,0 l’année dernière

Commentaires : Steeple nous permet de faire passer des informations importantes tout en utilisant les modes de communication adaptées aux nouvelles générations. En effet le mode lecture papier de document n'est plus adapté. Ceci pour moi est essentiel et permet de faire passer les informations de façon "ludique"

Avantages :

L'ergonomie de l'outil favorise la prise en main pour tous, d'autant que l'environnement ressemble au réseau social très connu, et de ce fait n'est pas inconnu pour les collaborateurs. Ceux ci favorisent leur implication dans les commentaires que la lecture des informations.Cette facilité d'utilisation et de lecture nous permet également de faire passer des informations aux résidents et aux familles

Inconvénients :

Le fait que cela ressemble au réseau très connu, il peut y avoir confusion dans les publications entre vie personnelle et vie professionnelle. Ne pas oublier que cet outil reste un outil professionnel.

Maureen
Chargée de marketing et communication (France)
Énergies renouvelables et environnement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Steeple CSM

4,0 l’année dernière

Commentaires : Globalement, nous sommes satisfaits du service. Les équipes Steeple sont réactives

Avantages :

Steeple est disponible sur plusieurs supports et assez simple d'utilisation (pour tous les âges).Pour le moment, dès que nous avons voulu ajouter une caractéristique, elle était disponible dans les modules, ou autres. Rémy nous a toujours trouver une solution.Nous apprécions l'interface, l'ergonomie et le fait que Steeple soit intuitif.

Inconvénients :

Nous n'avons reçu aucune notice pour l'installation des écrans, nous avons donc du nous débrouiller pour l'installer. Nous avons trouvé qu'il nous manquait des informations, sachant que seul le coach peut faire certaines manipulations sur l'écran et que nous ne le savions pas. Nous avons changé soudainement de Coach passant de [caché sensible contenu] sans vraiment avoir été prévenu