France Produit local

Description de Altoviz

L'application Altoviz est l'outil de facturation et de comptabilité idéal pour les entrepreneurs, auto-entrepreneurs ou TPE.
- rédaction de devis et leur envoi par email
- facturation en un clic
- règlements par carte bancaire ou virement en ligne par vos clients
- relances des échéances en retard
- suivi des dépenses
- saisie des notes de frais et indemnités kilométriques
- rapprochement bancaire avec plus de 300 banques
- suivi de trésorerie
- échanges facilités avec votre expert-comptable
- tableau de bord de pilotage
- personnalisation de vos devis et factures à vos couleurs
- récupération automatique de vos données Quickbooks

Qui utilise Altoviz ?

Très Petites entreprises et Auto-entrepreneurs

Où peut-on déployer Altoviz ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Altoviz

Assistance Altoviz

  • Chat

Pays disponibles

France

Langues

français

Altoviz - Prix

À partir de :

10,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Altoviz est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Altoviz est disponible à partir de 10,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Altoviz

Assistance Altoviz

  • Chat

Pays disponibles

France

Langues

français

Altoviz en vidéos et en images

Altoviz Logiciel - 1
Altoviz Logiciel - 2
Altoviz Logiciel - 3
Altoviz Logiciel - 4
Altoviz Logiciel - 5
En voir 5 de plus
Altoviz Logiciel - 1
Altoviz Logiciel - 2
Altoviz Logiciel - 3
Altoviz Logiciel - 4
Altoviz Logiciel - 5

Fonctionnalités - Altoviz

  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
  • Comptabilité
  • Création des factures
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Gestion des documents
  • Gestion financière
  • Historique des factures
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des frais
  • Traitement des factures

Alternatives à Altoviz

La première plateforme qui réunit outil de gestion financière pour les dirigeants et logiciel de production pour les experts-comptables pour vous faire gagner du temps ! En savoir plus sur Pennylane
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
EBP Comptabilité permet d'automatiser vos traitements comptables pour optimiser votre productivité et fiabiliser vos données financières.
Sage 50 cloud Ciel Gestion Commerciale vous permet de gérer toute la chaîne de facturation.
Utilisé pour gérer les abonnements, le traitement des paiements, le reporting et la facturation.
CRM conçu pour les entreprises australiennes, quel que soit le secteur d'activité. Facile à personnaliser et à automatiser, Tall Emu CRM vous aide à travailler plus intelligemment.
Furious est une solution complète et intuitive pour gérer et contrôler vos équipes, votre agence conseil, votre société de services ou votre start-up.
Axonaut est le leader des logiciels de gestion d'entreprise français pour les indépendants et TPE/PME. Découvrez toutes ses fonctionnalités : CRM, devis, facture, comptabilité... En savoir plus sur Axonaut
Une solution ERP (Enterprise Resource Planning) cloud abordable et facile à utiliser. Elle s'adresse particulièrement aux sociétés de services professionnels, de distribution et de maintenance sur site.

Avis sur Altoviz

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
25%
Bernard
Photographe (France)
Photographie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Pratique. Simple. Efficace.

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Altoviz m’a immédiatement permis de simplifier mon approche client, comptable, devis, facturation, etc. Et surtout d’éviter les erreurs typiques de l’indépendant qui passe ses heures sur Excel à modifier ses templates à la main, avec le cortège d’erreurs que cela implique… gain de temps et en tranquillité d’esprit,C’est le jour et la nuit.

Avantages :

L’intégration globale des processus, du devis à options validé en ligne par le client à la facture réglée en ligne, la synchronisation avec les comptes bancaires, la présentation générale - simple ET complet.

Inconvénients :

J’ai gouté à quelques bugs mineurs des premières versions, mais l’équipe de développement a réagi avec une rapidité stupéfiante et corrigé dès leur signalement. C’est une équipe à l’écoute, ils ont même développé une fonction qui était indispensable pour moi…

Alternatives envisagées : Sage 50cloud Ciel

Pourquoi passer à Altoviz : Bien plus simple et adapté à mes usages, équipé à l’écoute, tout sauf une usine à gaz. Très personnalisable.

Réponse de l'équipe de Altoviz

il y a 2 mois

Merci Bernard, vos retours nous sont précieux pour avancer. Nous sommes à vos côtés à tout moment pour vous faciliter la gestion de votre activité.

Sébastien
Sébastien
Président (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un nouvel entrant prometteur !

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

Le produit est très facile à mettre en œuvre et à utiliser. Il s'est rapidement interfacé avec ma banque et m'a permis de réaliser simplement devis, acomptes et factures. La reprise de l’existant a été aisée. Des fonctionnalités astucieuses sont déployées comme le paiement en ligne avec Linxo Connect qui est une bonne alternative Française à PayPal ou Stripe.

Inconvénients :

L'outil est encore jeune mais évolue tous les jours. Certaines fonctionnalités manquent encore à l'appel comme le rapatriement des justificatifs déjà rattachés à mes opérations bancaires. Mais l'équipe de développement étant très réactive, nul doute que cette fonctionnalité sera bientôt intégrée.

Alternatives envisagées : Pennylane et Quickbooks Online

Pourquoi passer à Altoviz : La tarification plus adaptée à la taille de ma structure, l'écoute des fondateurs et le support techniuqe d'Altoviz.

Réponse de l'équipe de Altoviz

il y a 2 mois

Merci Sébastien. Nous travaillons tous les jours à l'amélioration de l'application et des services.

Fabrice
Fabrice
fondateur (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Relations publiques et communications, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un service efficace et simple

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : La relation client est sans doute une des meilleures qu'il m'ait été donné de voir en plusieurs décennies. Pourvu que ça dure :) L'utilisation de la plateforme est simple et l'UX bien pensée.

Avantages :

Ancien utilisateur de Quickbook, qui quitte la France, Altoviz est la meilleure alternative pour effectuer la facturation et le suivi de trésorerie. Pour un indépendant, ce type de plateforme est indispensable pour éviter de se perdre dans la gestion quotidienne. De plus, l'interface est simple et intuitive et la saisie d'informations facile. La migration d'une plateforme à l'autre se fait sans couture.

Inconvénients :

IL reste des fonctionnalités manquantes, mais qui sont sur la roadmap.

Réponse de l'équipe de Altoviz

il y a 2 mois

Merci Fabrice d'avoir choisi Altoviz. Nous travaillons sans relâche à l'accomplissement de notre feuille de route.

Benjamin
Chef de cuisine Consultant (France)
Restaurants, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Parfait

4,0 il y a 2 mois

Avantages :

Logiciel simple et intuitif Application rapide

Inconvénients :

La connexion a certain compte bancaire et parfois compliquée

Réponse de l'équipe de Altoviz

il y a 2 mois

Merci pour ces retours Benjamin, nous allons parfaire notre copie :)