France Produit local

Description de Alobees

Alobees propose aux professionnels du bâtiment une application web et mobile simple et intuitive pour simplifier le suivi de vos chantiers.
Véritable alternative à Excel, vous pouvez planifier tous vos ouvriers et suivre leurs heures de travail en un clic. Alobees vous permet également de favoriser la communication entre les équipes en facilitant le partage de documents et en communiquant sur les fils d'actualités spécifiques à chaque chantier. Vous pouvez aussi assigner des tâches spécifiques et suivre leur réalisation.

Grâce à Alobees, gagnez du temps !

Qui utilise Alobees ?

Pour les petites et moyennes entreprises de tous les métiers du bâtiment.

Où peut-on déployer Alobees ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Alobees

Assistance Alobees

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Algérie, Belgique, Canada, Espagne, France et 12 autres

Langues

anglais, français

Alobees - Prix

À partir de :

10,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Alobees n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Alobees est disponible à partir de 10,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Alobees

Assistance Alobees

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Algérie, Belgique, Canada, Espagne, France et 12 autres

Langues

anglais, français

Alobees en vidéos et en images

Alobees Logiciel - 1
Alobees Logiciel - 2
Alobees Logiciel - 3
Alobees Logiciel - 4
Alobees Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Alobees
Alobees Logiciel - 1
Alobees Logiciel - 2
Alobees Logiciel - 3
Alobees Logiciel - 4
Alobees Logiciel - 5

Fonctionnalités - Alobees

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Calendrier du personnel
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des documents
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des ressources
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Historique des services
  • Mises à jour en temps réel
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification de projet
  • Planification des tâches
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des équipements
  • Suivi du budget et coût des tâches

Alternatives à Alobees

Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Logiciel robuste et convivial d'ordonnancement et de planification visuels permettant de suivre tous les types de ressources. En savoir plus sur Visual Planning
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline.
Une base de données et une plateforme de gestion visuelle aussi flexible qu'un tableur pour créer, automatiser et gérer des processus métiers sur mesure.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Une solution cloud tout-en-un conçue pour le bâtiment, populaire au Royaume-Uni.
A partir de 20 utilisateurs. Plateforme web-mobile qui centralise les échanges opérationnels avec les équipes terrain au travers d'applications mobiles sur-mesure. En savoir plus sur Daxium-Air
Kreativbricks is designed to support established & growth-minded Builders, Architects, AEC firms to manage their projects effectively.

Avis sur Alobees

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
41%
4
53%
3
6%
Ludovic
Ludovic
Directeur de travaux (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Génie civil, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une super solution!

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Entièrement satisfait, y compris les utilisateurs retissant à la base.

Avantages :

La fluidité avec laquelle l’information circule.

Inconvénients :

On aimerai pouvoir personnaliser un peu plus l’application même si celle ci s’améliore de mois en mois en prenant compte le besoin des entreprises

Rodrigo
Administrateur (Suisse)
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simple - Efficace - Facile à prendre en main

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

La facilité de prise en main. c'est intuitif et pas besoin de longues formation pour être opérationnel.

Inconvénients :

J'aurai préféré avoir une présentation du planning avec les chantiers à droite et l'exploitation à insérer dans chaque case. L'inverse de ce que l application propose aujourd hui.

Alternatives envisagées : Vertuoza

Pourquoi passer à Alobees : car Vertuoza bien que plus complet manque encore de spécificité lié à la Suisse et je travaille toujours avec mes autres logiciels en complément...pour le moment...

Yoann
Co-Gérant (France)
Art/artisanat, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

thymerais'nov

3,0 il y a 4 mois

Avantages :

La gestion du planing et le fil d'actualité. Ce dernier me permet de retrouver des photos rapidement

Inconvénients :

Payer pour l'export des heures en fin de mois alors que cela et pourtant une logique indispensable avec le logiciel

Pramod
Adjoint de direction (Suisse)
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

utilisation alobees

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : on y gagne un gain de temp, un côté pratique avec nos employés.

Avantages :

La mise en place des planning, l'utilisation simple, précise et efficace. Une vue d'ensemble très claire.

Inconvénients :

il n'y a pas de point faible a premier abord.

Alternatives envisagées : PlanRadar

Pourquoi passer à Alobees : car c'était la plus avantageuse qualité prix, et la satisfaction est au rendez-vous. Nous ne regrettons pas notre choix et de plus nous la conseillons à tout nos partenaires.

Lionel
Chef d'entreprise (Espagne)
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Retour d'expérience alobees

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Un solution simple à mettre en oeuvre qui permet le suivi de chantier ET la gestion des interventions sous un même logiciel.

Inconvénients :

Une solution encore en évolution qui présente des lenteurs lors du chargements des nouveaux commentaires / photo par exemple. Manque encore la possibilité de glisser / déposer les affectations lorsqu'un changement intervient

Alternatives envisagées : Praxedo

Pourquoi passer à Alobees : Car permet le suivi des 2 volets de mon activité : interventions + chantier