17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Description de Alobees

Alobees propose aux professionnels du bâtiment une application web et mobile simple et intuitive pour simplifier le suivi de vos chantiers.
Véritable alternative à Excel, vous pouvez planifier tous vos ouvriers et suivre leurs heures de travail en un clic. Alobees vous permet également de favoriser la communication entre les équipes en facilitant le partage de documents et en communiquant sur les fils d'actualités spécifiques à chaque chantier. Vous pouvez aussi assigner des tâches spécifiques et suivre leur réalisation.

Grâce à Alobees, gagnez du temps !

Qui utilise Alobees ?

Pour les petites et moyennes entreprises de tous les métiers du bâtiment.

Où peut-on déployer Alobees ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Alobees

Assistance Alobees

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Algérie, Belgique, Canada, Espagne, France et 13 autres

Langues

anglais, français

Alobees - Prix

À partir de :

10,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Alobees n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Alobees est disponible à partir de 10,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Alobees

Assistance Alobees

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Algérie, Belgique, Canada, Espagne, France et 13 autres

Langues

anglais, français

Alobees en vidéos et en images

Alobees Logiciel - 1
Alobees Logiciel - 2
Alobees Logiciel - 3
Alobees Logiciel - 4
Alobees Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Alobees
Alobees Logiciel - 1
Alobees Logiciel - 2
Alobees Logiciel - 3
Alobees Logiciel - 4
Alobees Logiciel - 5

Fonctionnalités - Alobees

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Calendrier du personnel
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des ressources
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification de projet
  • Planification des tâches
  • Stockage de documents
  • Suivi budgétaire
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des équipements

Alternatives à Alobees

Vertuoza: logiciel BTP pour optimiser gestion, devis, et suivi chantier. L'innovation au service du bâtiment. En savoir plus sur Vertuoza
PlanRadar est le leader de la catégorie pour la documentation de construction ! Des milliers de clients dans le monde économisent jusqu'à 18 % sur le temps de travail.
Évolutif et entièrement personnalisable, le logiciel de gestion des interventions Praxedo peut répondre aux exigences de la plupart des sociétés de services.
Aidez-vous de la fonctionnalité de gestion du temps de monday.com pour surveiller la manière dont votre équipe organise son temps et exploite vos renseignements pour gérer les priorités.
Logiciel robuste et convivial d'ordonnancement et de planification visuels permettant de suivre tous les types de ressources.
Wrike est un logiciel de gestion du temps avec suivi automatique du temps, reporting facile à utiliser, vues de la charge de travail, tableaux de bord partagés, etc.
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline.
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
LetsBuild vous apporte des applications numériques qui rendent vos projets de construction plus gérable. Construire plus rapidement, plus sûrement et plus intelligemment.

Avis sur Alobees

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
41%
4
53%
3
6%
Rodrigo
Administrateur (Suisse)
Construction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simple - Efficace - Facile à prendre en main

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

La facilité de prise en main. c'est intuitif et pas besoin de longues formation pour être opérationnel.

Inconvénients :

J'aurai préféré avoir une présentation du planning avec les chantiers à droite et l'exploitation à insérer dans chaque case. L'inverse de ce que l application propose aujourd hui.

Alternatives envisagées précédemment : Vertuoza

Pourquoi passer à Alobees : car Vertuoza bien que plus complet manque encore de spécificité lié à la Suisse et je travaille toujours avec mes autres logiciels en complément...pour le moment...

Pramod
Adjoint de direction (Suisse)
Construction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

utilisation alobees

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : on y gagne un gain de temp, un côté pratique avec nos employés.

Avantages :

La mise en place des planning, l'utilisation simple, précise et efficace. Une vue d'ensemble très claire.

Inconvénients :

il n'y a pas de point faible a premier abord.

Alternatives envisagées précédemment : PlanRadar

Pourquoi passer à Alobees : car c'était la plus avantageuse qualité prix, et la satisfaction est au rendez-vous. Nous ne regrettons pas notre choix et de plus nous la conseillons à tout nos partenaires.

Lionel
Chef d'entreprise (Espagne)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Retour d'expérience alobees

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Un solution simple à mettre en oeuvre qui permet le suivi de chantier ET la gestion des interventions sous un même logiciel.

Inconvénients :

Une solution encore en évolution qui présente des lenteurs lors du chargements des nouveaux commentaires / photo par exemple. Manque encore la possibilité de glisser / déposer les affectations lorsqu'un changement intervient

Alternatives envisagées précédemment : Praxedo

Pourquoi passer à Alobees : Car permet le suivi des 2 volets de mon activité : interventions + chantier

Fabien
Gérant (La Réunion)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis d'un utilisateur ALOBEES

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Très bonne et assez simple.

Avantages :

Sa simplicité d'utilisation, son côté geek, son utilisation par les salariés assez facile, l'interface graphique.

Inconvénients :

La possibilité d'affecter plus rapidement un salariés sur plusieurs chantiers sans avoir besoin de confirmer qu'il ne s'agisse pas d'une erreur.

Ludovic
Ludovic
Directeur de travaux (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Génie civil, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une super solution!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Entièrement satisfait, y compris les utilisateurs retissant à la base.

Avantages :

La fluidité avec laquelle l’information circule.

Inconvénients :

On aimerai pouvoir personnaliser un peu plus l’application même si celle ci s’améliore de mois en mois en prenant compte le besoin des entreprises