15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Nomadia Field Service

Outil de gestion des interventions terrain basé sur le cloud, qui aide les entreprises à planifier des rendez-vous et à suivre l'avancement des tâches.
Nomadia Field Service est la solution pour optimiser le travail de vos équipes mobiles.
Honorez vos rendez-vous et optimisez le temps et les efforts de vos équipes techniques avec la solution de référence pour la planification et la gestion des interventions sur le terrain.

Qui utilise Nomadia Field Service ?

Nomadia Field Service est la solution de gestion des interventions terrain qui permet d’optimiser la planification des activités de maintenance, de contrôle, d’audit et d’entretien.

Où peut-on déployer Nomadia Field Service ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Nomadia Group
  • Situé à Pembroke Pines, É.-U.
  • Fondé en 1990

Assistance Nomadia Field Service

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique et 49 autres

Langues

anglais, espagnol, français, italien

Nomadia Field Service - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Nomadia Field Service n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Nomadia Group
  • Situé à Pembroke Pines, É.-U.
  • Fondé en 1990

Assistance Nomadia Field Service

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique et 49 autres

Langues

anglais, espagnol, français, italien

Nomadia Field Service en vidéos et en images

Nomadia Field Service Logiciel - 1
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Fonctionnalités - Nomadia Field Service

  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification
  • Planification de la maintenance

Alternatives à Nomadia Field Service

Idéal pour les entreprises de toutes tailles, il s'agit d'un outil de création de formulaires qui aide les utilisateurs à créer des enquêtes tout en examinant les soumissions.
Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Logiciel de GMAO permettant de gérer les tickets de service, les coûts et les fournisseurs. Assistance spécialisée permettant une adoption rapide. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Une plateforme cloud de gestion de la maintenance entièrement personnalisable avec des applications iOS et Android conçue pour effectuer un suivi et un reporting complets de vos opérations de maintenance.
Ce système de gestion de la maintenance basé dans le cloud permet de rationaliser les ordres de travail et la gestion des installations. Assignez des ordres de travail et gérez les ressources.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Le logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) de Fiix vous aide à améliorer l'efficacité et les performances des actifs en optimisant la planification, le suivi et la mesure de la maintenance. En savoir plus sur Fiix
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel. Facile à utiliser. En savoir plus sur MaintainX

Avis sur Nomadia Field Service

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
40%
Jean Yves
Directeur des Grands Projets (France)
Services environnementaux, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une expérience positive !

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

Le sentiment que l'application a été conçue pour notre business (Activité d'inspection).Les fonctionnalités offertes par l'outil qui nous ont permis une grande agilité lors de l'implémentation, laquelle a dû se faire dans l'urgence.L'éventail des paramètres permet de mettre en œuvre des réglages fins.L'écoute et la capacité apprenante de la R&D pour adresser des demandes spécifiques...qui sont devenues ou qui vont devenir des standards.

Inconvénients :

L'interface graphique mérite peut-être d'être revisitée. (Les informations sont toutefois présentes)

Réponse de l'équipe de Nomadia Group

il y a 8 mois

Cher Jean Yves, merci beaucoup pour votre retour positif au sujet de Nomadia Field Service. Nous sommes ravis de savoir que notre produit répond à vos attentes et contribue à améliorer vos opérations sur le terrain. Votre avis nous encourage à continuer à fournir un produit de haute qualité et un service exceptionnel. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous soutenir à chaque étape de votre parcours. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre retour positif. Nous sommes impatients de continuer à travailler avec vous.

nourdine
responsable sav (France)
Génie mécanique ou industriel, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Optimisation des tournées de techniciens

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : Plutot satisfait du produit et gain tres important sur le personnel administatratif

Avantages :

Optimisation des tournées Facilitation de la prise de rdv Visualisation des planninigs

Inconvénients :

Parametres doptimisation tres complexes et l'assistance pas assez reactive

Réponse de l'équipe de Nomadia Group

il y a 6 mois

Bonjour Nourdine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis des bénéfices observés suite à votre utilisation de Nomadia Field Service. Notre équipe support reviendra vers vous rapidement pour vous aider au mieux pour votre optimisation.

Asma
RSI (France)
Santé, bien-être et fitness, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis Groupe Alizé

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Pour ma partc'est un outil très performant et complet qui gère la plnification avec précision et qui peut s'adapter à plusieurs métiers et plusieurs spécialités.

Avantages :

La complétude du logiciel et sa réponse au besoin

Inconvénients :

paramétrage et mise en place des optimistations compliqués

Réponse de l'équipe de Nomadia Group

il y a 8 mois

Bonjour Asma, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience ! Nous sommes ravis que Nomadia Field Service réponde à vos besoins.

CEDRIC
responsable d'exploitation (France)
Énergies renouvelables et environnement, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

MON AVIS SUR TEMPO

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

FACILITE D'UTILISATION PLUDIEURS POSSIBILTES D'AFFICHAGE DES PLANNINGS PERSONNALISATION

Inconvénients :

LENTEUR PARFOIS IMPORTANTE LECTURE SUR APPAREIL MOBILE COMPLIQUEE

Réponse de l'équipe de Nomadia Group

il y a 4 mois

Merci pour votre retour d'expérience. Votre avis nous encourage à continuer à fournir un produit et un service de haute qualité. Si vous avez des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

Maxence
Inspecteur (France)
Bureau exécutif, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Logiciel simple et complet

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Gestion du planning, Visu sur dossier client, Pratique et facile d'utilisation, Un tout en 1 incomparable.

Inconvénients :

A mon sens, je ne penses pas que ce logiciel dispose d'un quelconque inconvénient.

Réponse de l'équipe de Nomadia Group

il y a 4 mois

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que notre solution corresponde à toutes vos attentes.