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à choisir le meilleur logiciel

Description de NinjaChat

NinjaChat de All-in-One Business Suite par 500apps est un logiciel de chat en direct. Il fournit un excellent support client pour les visiteurs de votre site web. Il aide à engager les visiteurs de votre site web en intégrant votre chat en direct à la communication multicanale (messages texte, Facebook, WhatsApp, etc.).

All-in-One Business Suite by 500apps offrent 50 applications pour un prix forfaitaire de 14,99 $. Cette suite comprend des suites pour les fonctions suivantes : ventes, marketing, opérations et RH, développeurs (ingénierie), assistance, collaboration et productivité.

Qui utilise NinjaChat ?

Des petites et moyennes entreprises aux grandes entreprises. E-commerce et vente au détail Télécommunications et informatique BFSI (banque, services financiers et assurance) Hôtellerie et voyage Éducation Soins de santé Autre

NinjaChat Logiciel - 1
NinjaChat Logiciel - 2
NinjaChat Logiciel - 3
NinjaChat Logiciel - 4

NinjaChat ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

NinjaChat

NinjaChat

4,8 (4)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
33
1
5,0 (4)
4,8 (4)
4,8 (4)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
13,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
180
138
4,6 (1 598)
4,7 (1 598)
4,7 (1 598)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à NinjaChat

LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Chat proactif
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
INSIDE
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Deskpro
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des centres d'appel
Gestion des flux de travail
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des listes d'attente
Historique des clients
Froged
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des connaissances
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
User.com
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Rapports et analyses
Suivi des interactions
REVE Chat
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Partage des fichiers
Relevé et historique des chats
Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Définition des priorités
Facturation
Stratégie de marque personnalisable

Avis sur NinjaChat

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
25%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Ressources humaines, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A fantastic solution ninjachat

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

NinjaChat offers a user-friendly and manage my work interface that makes managing customer chats simple and easy presentation when I'm chat process work is easy to me.

Inconvénients :

Ninjachat work process is easy and my system is good, everything is fine .

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

NinjaChat: Simplifying Customer Communication for Effortless Management

5,0 l’année dernière

Avantages :

I've been utilizing NinjaChat, and I must say it's an exceptional application that I wholeheartedly endorse. The abundance of customization choices it offers makes it incredibly user-friendly, especially with its email templates, pre-written messages, interface settings, labeling system, online and offline forms, surveys after chats, and feedback survey forms. These features greatly facilitate communication with customers, enabling swift and efficient resolution of their inquiries. Additionally, NinjaChat's outstanding customer service functionalities enhance the website experience for visitors, making it an invaluable tool for enhancing overall customer satisfaction and fostering enduring customer connections.

Inconvénients :

This software has exceeded our expectations - there's nothing to dislike about it, and it has been incredibly valuable to our organization.

Palaparthi
NinjaChat allows for effortless communication with customers. (Inde)
Produits pharmaceutiques, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

NinjaChat allows for effortless communication with customers.

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

NinjaChat's software provides multi-channel support and customer features, resulting in a seamless user experience. The analytics and reporting tools are invaluable for managing chats and responding promptly to inquiries, contributing to our positive overall experience with NinjaChat.

Inconvénients :

This app seamlessly integrates into my daily routine without any drawbacks or obstacles. I appreciate every aspect, making it my top choice over similar apps.

syed
marketingq (Inde)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Best Chat Application

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : overall great experience

Avantages :

ninja chat is an easy to use and easy to work around application

Inconvénients :

nothing that i dont like about ninjachat