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Description de Akitu One

Akitu One est un logiciel de gestion de cabinet dentaire moderne et avancé, basé sur le cloud, au service de centaines de cabinets en Amérique du Nord. Parmi les fonctionnalités, citons le tableau des dents, le tableau du visage, la messagerie instantanée, les demandes de remboursement électroniques, les comptes débiteurs automatisés, la planification des rendez-vous, etc. Akitu One offre également un système de rappel intégré, avec des confirmations et des rappels automatiques de rendez-vous, des rappels automatiques pour les patients inactifs.

Qui utilise Akitu One ?

Un logiciel cloud de gestion de cabinet dentaire

Akitu One Logiciel - 1
Akitu One Logiciel - 2
Akitu One Logiciel - 3
Akitu One Logiciel - 4

Akitu One ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Akitu One

Akitu One

4,9 (26)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
42
Intégrations introuvables
4,9 (26)
4,8 (26)
4,9 (26)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
80,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
126
24
4,5 (186)
4,7 (186)
4,8 (186)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Akitu One

Tracker
Fonctionnalités les mieux notées
Recherche de CV
Suivi des candidatures
Suivi des interactions
Dentrix Ascend
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Gestion des rendez-vous
Graphiques
Curve Dental
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Gestion des rendez-vous
Graphiques
Dentrix
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Gestion des rendez-vous
Graphiques
Maxident
Fonctionnalités les mieux notées
Imagerie et rayons X
Open Dental
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Gestion des rendez-vous
Graphiques
ClearDent
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de cabinet dentaire
Gestion des réclamations
Planification
Jane
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des rendez-vous
Planification des rendez-vous
ABELDent
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des rendez-vous
Gestion des réclamations
Planification de traitement

Avis sur Akitu One

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
92%
4
8%
Kaveh
Kaveh
Dentist and Owner (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

So Glad we switched to Akitu

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : The support from Akitu has been nothing short of outstanding. [sensitive content hidden] and the team have been incredibly attentive.

Avantages :

Easy to use, full featured, and reasonably priced. It's amazing that so much new and useful functionality is constantly being added.

Inconvénients :

I was nervous that Akitu was a small company at the time, but in the end it was not an issue whatsoever.

Arleah
Dental Hygienist (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

The best software we have found!

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Finding Akitu was like a dream, it fit our budget and the specific needs of our Dental Hygiene Clinic. We had a rough start opening our clinic. We tried several softwares and often found that they had misrepresented their capabilities or failed to deliver on their promises. Prior to Akitu we required more than one software at a time to meet our specific needs. The cost was significant and we spent endless hours transferring info between our previous softwares. Finding Akitu has saved us so much time, money and removed the headaches from our daily admin duties. Akitu will allow us to continue to operate without an administrator for much longer allowing us to continue to build our practice at a reduced cost! It has been a lifesaver!

Avantages :

-ease of use -friendly and fast support -cost -automated systems allow for us to save on admin until we have the budget for an additional salary. -constantly working to improve the software with regular upgrades -very receptive to feedback and quick to implement changes to further improve the client experience

Inconvénients :

-there isn't anything to complain about Akitu checks all the boxes.

Sonbul
Owner/RDH (Canada)
Hôpitaux et soins de santé, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Akitu 1 Dental software

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Its good

Avantages :

IT is very easy to learn, some feature require more clicks.

Inconvénients :

It is not compatible with my xray software system, so I can't do bridging

Ali-reza
Dentist (Canada)
Hôpitaux et soins de santé, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

The best management software for dental clinic

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Beside being great software that addresses all the issues in clinic, the customer care is awesome

Avantages :

Comprehensive and very detailed clinical charting.

Inconvénients :

Have to pay $50 more if used more than 1000 text messages.

Michelle
Owner, Dental Hygiene Practitioner (Canada)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Brilliant Easy to use Software

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : 5 star overall experience - customer service is excellent and extremely fast.

Avantages :

Customer service and well designed. Akitu One has built this program based on the needs of its user. It's so easy to use, everything was been created with meaningful intentions. Just brilliant work and software.

Inconvénients :

Honestly, there really isn't anything to not to like about this software. If you ever think of something that can be improved the team is always willing to adapt and improve the functions to make your charting and administration work seamless.