17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Agora

Agora est une entreprise de fintech qui souhaite aider les sociétés immobilières à dépasser les attentes des investisseurs et à accélérer leur croissance avec une suite de produits et services destinés à la gestion des investissements et des opérations. L'éditeur offre une solution complète qui comprend une plateforme de paiement et de distribution, un portail d'investisseur esthétique, un CRM (Customer Relationship Management) à la fois élégant et performant, un outil d'automatisation des collectes de fonds, des fonctionnalités de reporting et d'opérations fiscales, un centre documentaire, etc.

Qui utilise Agora ?

L'éditeur se concentre sur les sociétés immobilières internationales d'investissement privé qui gèrent un portefeuille d'actifs avec un modèle de partenaire silencieux/général ou de syndication, en prenant en charge des cascades et structures financières des plus complexes.

Agora Logiciel - 1
Agora Logiciel - 2
Agora Logiciel - 3
Agora Logiciel - 4
Agora Logiciel - 5

Agora ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Agora

Agora

4,8 (10)
749,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
61
2
4,4 (10)
4,7 (10)
5,0 (10)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
195
26
4,0 (18 525)
4,0 (18 525)
4,1 (18 525)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Agora

Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion de l'assistance téléphonique
Gestion des activités commerciales
Creatio CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion du pipeline de ventes
Juniper Square
Fonctionnalités les mieux notées
Importation et exportation de données
Portail client
Suivi des investissements
Eudonet
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Spotler CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
CRM
Gestion des contacts
ResMan
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Paiements en ligne
Suivi des locations
Close
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Salesflare
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes

Avis sur Agora

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
20%
Andrew
Partner (É.-U.)
Immobilier, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Review

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

The product is very easy to use and our investors love it. From the administrative side, it has great functionality. Moreover, the Agora team is always on hand to offer solutions, provide guidance, and update features based on our feedback.

Inconvénients :

When rolling out new features, Agora has, at times, eliminated prior features that worked well. As a start-up, however, I expect them to continue to improve over time (and they consistently do).

Eitan
Administrator (Israël)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great product for small Investment companies

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall it's been good to use. Its user friendly and any questions I have are answered in a quick and clear manner.

Avantages :

Product is pretty easy to use. The customer service is quite good, they are usually pretty responsive.

Inconvénients :

There are still some glitches in the software, sometimes I'll get rerouted to the home page. Under transactions, there are way to many different options that are too similar in title which could be confusing.

David
CEO (Israël)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great team building a great product

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Agora has greatly helped us improve our customer relations and reporting. Tax documents are handled in a much more secure manner than before. I'm looking forward to seeing what the software grows in to.

Avantages :

Amazing support. Customers love it. Mostly simplified deal subscription flow. Forward-thinking executive team. Constantly improving and pushing the envelope on what this kind of software should provide.

Inconvénients :

Lack of API and webhooks makes integrating fully with our workflows impossible. Not sure if anyone really has this. Can be a bit buggy and not everything is logged.

Keith
CEO (É.-U.)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great customer service

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Vert pleased

Avantages :

The ease of use and customer service is very responsive

Inconvénients :

Lacking some features but company is still newish

Daniela
Investments operation (Israël)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great experience

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Very helpful and had a lot of added value, great costumer service

Avantages :

Gives investors visibility, makes communication easier in large scale

Inconvénients :

There are some actions that you have to get help from costumer success to do