Description de GoTo Resolve

GoTo Resolve est un logiciel d'assistance informatique tout-en-un conçu pour les PME modernes. Il aide les professionnels de l'informatique à simplifier leur centre d'assistance en rassemblant les outils dont ils ont besoin pour engager, identifier et résoudre les problèmes plus rapidement, le tout en un seul endroit. Il combine un logiciel de gestion et d'assistance informatique révolutionnaire avec un système de cas d'assistance conversationnel et une architecture Zero Trust au sein d'un seul outil consolidé. Simple, sécurisé, flexible et surtout, gratuit.

Qui utilise GoTo Resolve ?

GoTo Resolve est un nouveau logiciel cloud de gestion et d'assistance informatique conçu pour les PME.

Où peut-on déployer GoTo Resolve ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • GoTo
  • Situé à Orem, É.-U.
  • Fondé en 2003

Assistance GoTo Resolve

  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Espagne, France et 8 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • GoTo
  • Situé à Orem, É.-U.
  • Fondé en 2003

Assistance GoTo Resolve

  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Espagne, France et 8 autres

Langues

anglais

GoTo Resolve en vidéos et en images

GoTo Resolve Logiciel - 1
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Vidéo de GoTo Resolve
GoTo Resolve Logiciel - 1

Comparez le prix du logiciel GoTo Resolve avec ses alternatives

GoTo Resolve

GoTo Resolve

69,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
12,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
298,80 $US/année
Version gratuite
Essai gratuit
5 500,00 $US/unique
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - GoTo Resolve

  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Audit des problèmes
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des tickets de support
  • Messagerie client en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Rapports en temps réel
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des problèmes
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à GoTo Resolve

Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur SysAid
Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
La suite BOSS Solutions est une solution de gestion des ressources informatiques entièrement intégrée, disponible à la fois dans le cloud et sur site.
Vision Helpdesk propose des outils d'assistance téléphonique, d'assistance téléphonique multiclients ou satellites et des logiciels de centres de service ITIL pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Vision Helpdesk
Halo Service Desk est une solution unique destinée à centraliser les communications. En savoir plus sur Halo Service Desk
No matter whether you are looking for a pure trouble ticketing, an ITSM software or even Full-Service Management -> HEINZELMANN adapts
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
NinjaOne est une solution d'opérations informatiques tout-en-un simple que les MSP et les professionnels de l'informatique adorent. En savoir plus sur NinjaOne
Une suite de gestion des services complètement managée comprenant la gestion des cas d'assistance, l'envoi de notifications et l'automatisation des workflows pour l'ITSM, le service client et la sécurité.
Signalez des incidents et bogues visuels directement dans Jira, Trello, GitHub, Gitlab, Asana, etc.
Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.

Avis sur GoTo Resolve

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
56%
4
36%
3
5%
2
1%
1
1%
Shae
Shae
Human Resources Director (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Premier Desktop Remote-in Application

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Quick and easy to learn with minimal to no learning curve for new users. Same goes for end-users when working with clients. Easy to navigate and open several sessions allowing a single user to simultaneously remote into multiple computers. This product has been integral in troubleshooting issues for clients, updating our software solutions remotely, looking at computers specs and watching client daily operations to allow for effective communication.

Inconvénients :

No cons to report at this time. As I'm always looking to reduce costs, I regularly look at other vendors. I have not been able to find a comparable product at a lower price point. As such, we will be sticking with GoTo Assist for the foreseeable future.

David
IT Server Support Specialist (É.-U.)
Télécommunications, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best remote support app

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We use this to remote in to users workstations in our remote locations to support them. It is easy to use, send them a text, email or Teams message and boom connected and issues solved.

Avantages :

I love how easy it is to use. Simply send a link to your user in need and go. It is easy to elevate credentials and the unattended support is awesome

Inconvénients :

The only downside I see is the limited phone support capabilities. That is more of an issue with apple being greedy then the software as android support is awesome

Azizah
Azizah
Office Management (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Romote access software by GoTo

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

GoTo Resolve the work software that we rely most heavily upon. Naturally, we employ it to provide on-demand customer support. However, we also rely on it to remotely access a computer or a server when it has to be used without surveillance.

Inconvénients :

Updating or uninstalling the previous version using the Control Panel is required before re-establishing a remote connection to a previously linked device. Recently, this issue has become increasingly challenging, and after months of attempting to rectify it, we've decided to look into other remote support software.

Steve
VP of Sales (É.-U.)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

We have been using GoToAssist for many years.

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : Provides a tool to support customers remotely and transfer large files directly between users.

Avantages :

File transfer, remote control and access are good features. Remote reboot feature also good. Unattended support is also a great feature if you plan to do remote support.

Inconvénients :

Connecting remotely to computers that you have previously connected to either requires updates or uninstalling previous version through Control Panel. Recently this issue has got worse and worse with no resolution for months and now has us looking for different remote support software.

Sarah
I.t. technician (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A great product

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : I have really enjoyed using GoToAssist and prefer it over other screen-sharing programs. It is critical for me to use this program when I need to confer with coworkers on an issue and also when I need to file transfer during new builds.

Avantages :

I like that this software does everything I need it to and it isn't hard to find the tools I need.

Inconvénients :

The only thing I don't like is that if I switch users on the computer I am connected to sometimes I have to disconnect and reconnect to the customer because for some reason logging back into the admin profile goes to a reconnecting screen that never connects. This only happens when switching between profiles.