17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Hello Retail

Le logiciel de personnalisation de l'e-commerce de détail Hello Retail augmentera la taille moyenne du panier, convertira plus de clients et augmentera leur fidélisation. Hello Retail personnalise votre boutique d'e-commerce en affichant le bon produit au bon client au bon moment.

Hello Retail crée une expérience personnalisée grâce à la reconnaissance du comportement basée sur l'IA (intelligence artificielle), ce qui se traduit par des recommandations de produits, des recherches et des e-mails pertinents qui augmenteront les ventes croisées et incitatives pour votre site d'e-commerce.

Qui utilise Hello Retail ?

Les boutiques d'e-commerce qui souhaitent augmenter leurs ventes, leur taux de conversion et la fidélisation de leurs clients.

Hello Retail Logiciel - 1
Hello Retail Logiciel - 2
Hello Retail Logiciel - 3
Hello Retail Logiciel - 4

Hello Retail ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Hello Retail

Hello Retail

4,8 (13)
150,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
26
8
4,6 (13)
4,5 (13)
4,7 (13)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
225,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
86
5
4,3 (15)
4,4 (15)
4,5 (15)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Hello Retail

Personyze
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Optimisation mobile
Segmentation de la clientèle
Clerk.io
Fonctionnalités les mieux notées
API
Recommandations
Segmentation de la clientèle
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile
Synerise
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Gestion des listes
Tests A/B
Connectif
Fonctionnalités les mieux notées
Actions découlant d'un événement
Automatisation du marketing
e-mail marketing
Exposebox
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Marketo Engage
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Livraison de contenu
Planification des campagnes
Fresh Relevance
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Hello Retail

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
85%
4
15%
Michael
Michael
Head of Digital (Norvège)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great product with amazing support

5,0 l’année dernière

Commentaires : We have some 90.000 products in our catalogue. Finding and updating "related" products for all these products manually is an insurmountable task. Hello Retail solves the issue of merchandising and recommending products for us. The app is smooth and super fast. The recommendations are solid. We can see the results. The people are really awesome. We're just very very happy with this service.

Avantages :

What sets this product apart from the competition and other products I've used is the customer success team. They really really helped us. We simply could not have done this without them, and I can't stress enough how proactive and competent they are.

Inconvénients :

I don't really have anything that detracts from the experience. This works as expected.

Casper Pagaard
Sales manager (Danemark)
Automobile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Every penny worth!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Helping us with fewer support questions for finding items online, which means money saved

Avantages :

Easy to use for our customers and for us, continuously contact with our specialist

Inconvénients :

Some things that we can't implant on our site

Réponse de l'équipe de Hello Retail

il y a 3 ans

Hi Casper! Thank you so much for your review. We are happy that your customers are finding what they need and that you are saving time and money as well! Thank you, and we look forward to helping you grow your business even more in the future. Best regards Christian, Hello Retail

Anton
E-commerce & SoMe (Suède)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Stockholms Ljusbutik

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : They have been slow to integrate the mobile-search, but overall they are good. And have good support.

Avantages :

I can see searches without results and top searches on the site. I can also choose to enter synonyms and redirects in the search menu.

Inconvénients :

They have been slow to integrate the mobile-search, but overall they are good. And have good support.

Réponse de l'équipe de Hello Retail

il y a 2 ans

Hi Anton, Thank you for your review! I am glad that you are happy with Hello Retail. I checked with our Customer Success team about the integration of mobile search, and they have been trying to get in touch with you via email for the last couple of weeks. They will try to reach out again. We will get there - together! :-D Thanks again for the review! Best regards Christian, Hello Retail

Peder
Owner (Suède)
Produits alimentaires, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Hello Retail

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

The best thing about Hello Retail is that once it is set up, it works well without you having to worry about more than you want. We at [SENSITIVE CONTENT] have used them for several years and are generally very satisfied.

Inconvénients :

Sometimes the various elements can reduce the speed in, for example, the Google page speed test. It would be nice if they looked at how they can increase the charging speed.

Réponse de l'équipe de Hello Retail

il y a 3 ans

Hi Peder, We are happy that it works so well for you! Page speed: We are very aware of that, and the speed issues can typically be solved by optimizing the image sizes in your CMS. We are looking into if we can do something from our end. Thank you, and we look forward to helping you grow your business even more in the future. Best regards Christian, Hello Retail

Steffen
CEO (Danemark)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Expensive but worth it

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

It is very easy of use and they have great customer service.

Inconvénients :

It is expensive, but for us it is worth it.

Réponse de l'équipe de Hello Retail

il y a 3 ans

Hi Steffen! Thank you so much for your review. We are happy that you find it easy to use, and that it is worth the cost. Thank you, and we look forward to helping you grow your business even more in the future. Best regards Christian, Hello Retail