17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Chaty

Chaty est conçu pour aider les employés à se connecter avec les clients sur diverses applications de messagerie comme WhatsApp, Facebook Messenger et plus encore.

Avec un seul widget de chat ajouté à votre site Web, vous pouvez créer une expérience personnalisée pour les clients en utilisant plus de 20 canaux sociaux comme WhatsApp, Instagram, Line, Viber et Telegram pour fournir une assistance instantanée ; répondre aux demandes de renseignements, aux requêtes et aux commentaires ; renforcez la confiance et la fidélité et offrez de la valeur aux personnes qui comptent pour votre entreprise, à la fois sur mobile et sur le Web.

Qui utilise Chaty ?

Non fourni par l'éditeur

Chaty Logiciel - 1
Chaty Logiciel - 2
Chaty Logiciel - 3
Chaty Logiciel - 4
Chaty Logiciel - 5

Chaty ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Chaty

Chaty

5,0 (30)
0,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
18
53
4,9 (30)
4,9 (30)
5,0 (30)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
55,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
180
245
4,3 (3 973)
4,2 (3 973)
4,3 (3 973)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Chaty

Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Chat proactif
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Froged
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des connaissances
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des billets
Stratégie de marque personnalisable
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des centres d'appel
Gestion des clients
EngageBay CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Gestion des e-mails
Front
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des boîtes de messagerie
Gestion des e-mails
HubSpot Service Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Helpfruit
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée

Avis sur Chaty

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,9
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Berkin
Berkin
Project Manager (Suisse)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Transport routier/ferroviaire, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Easy to implement chatbot

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall this really makes it easy for prospective association members to stay in touch with us on their and our favourite channels.

Avantages :

The product was very easy to implement in our Wix-based website solution, with no coding necessary at all. It works very well right out the box and doesn't impact our website loading speed in any way.

Inconvénients :

Every site visit counts towards the free tier 500 limit, with no option in the free tier to limit the geographic reach - meaning our chatbot is even loaded outside our city, which we don't really need. We're probably going to end up going with with the Basic tier just for that.

Geoff
Agency Owner (É.-U.)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great multi-purpose chat widget!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall experience has been really great. Having multiple points of communication for conversion when someone is on your website can be crucial. With this widget you can have as many points of contact through whatever source you would like and it is extremely easy to see and to use.

Avantages :

I like the ability to customize the cosmetics of the widget itself and I like the amount of communication options. It has everything and you can display multiple at one time as an option.

Inconvénients :

There really isn't anything I don't like about it.

Cherriana
Bakery Owner (É.-U.)
Produits alimentaires, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great Widget

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Great widget I’d highly recommend to a family or friend to try them out

Avantages :

I love most about Chaty is that it’s very convenient for my customers to interact with me if they need instant help with an order

Inconvénients :

There is nothing wrong with chaty I haven’t had any issues with them

Angela
Marketing (É.-U.)
Sports, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great user experience added to our website!

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : When initially setting up, the tech support answered all my questions very fast.

Avantages :

Chatway was Easy to setup, ability to set hours available vs not and the notifications are all great.

Inconvénients :

I don't have any dislikes at this time.

Lorie
Life coach (É.-U.)
Services à la personne et aux familles, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

AMAZING!!!

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Absolutely a pleasure doing business with them

Avantages :

Products are easy to use and the support is outstanding.

Inconvénients :

I have no complaints at all. Everything has been perfect.