17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de AppO

AppO décompose les décisions complexes en étapes simples et réalisables, analysant simultanément l'impact des différents points de vue des parties prenantes, des stratégies multiples et des opinions d'experts. La solution peut automatiquement suggérer la position de "consensus" entre les parties prenantes et les stratégies et également mettre en évidence les déséquilibres de dépenses.
Utilisée conjointement, par exemple, avec les résultats des groupes de discussion, elle pourrait permettre d'inclure les opinions des clients, etc. dans vos processus de stratégie, de développement de portefeuille et de décision commerciale.

Qui utilise AppO ?

Les dirigeants de tous les secteurs qui doivent prendre des décisions en utilisant des combinaisons de critères tangibles et intangibles et en analysant simultanément plusieurs points de vue, stratégies et opinions d'experts différents.

AppO Logiciel - 1
AppO Logiciel - 2

AppO ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

AppO

AppO

5,0 (3)
59,99 $AU
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
23
Intégrations introuvables
4,3 (3)
5,0 (3)
5,0 (3)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
9,80 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
428
162
4,1 (2 695)
4,2 (2 695)
4,3 (2 695)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à AppO

Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Affichage de page unique
Création de tableaux de bord
Workflow configurable
NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Alerte de paiement en double
Compte de résultat
Tableau de bord d'activités
Amplify Strategy Execution
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des portefeuilles
Planification stratégique
Tableau de bord personnalisable
Scoreplan
Fonctionnalités les mieux notées
Planification et programmation de projets
Planification stratégique
Projets multiples
Pyramid Decision Intelligence Platform
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Adobe Workfront
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Planification stratégique
Stockage de documents
LiquidPlanner
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la communication
Roadmap stratégique de produits
Suivi du temps des projets
Sage Intacct
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Compte de résultat
Revenu et bilan comptable
Scientrix
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des risques
Planification de projets
Planification stratégique

Avis sur AppO

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Ressources humaines, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Working wonders in resources

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Working in the resources industry we are often challenged by the complexity of capital investment decisions. Thankfully we found AppO so now our decisions are made simply, regardless of complexity and in a much shorter timeframe that without AppO. We couldn’t recommend AppO more highly.

Avantages :

Being able to model our full cost/benefit analysis alongside our ESG considerations. Also being able to model our entire corporate structure.

Inconvénients :

Visualisation could be mare graphically based but we were able to work with it.

Gregory
Director (Australie)
Services environnementaux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Investing in Multiple Markets

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Many companies, like us, operate in multiple markets and multiple countries, which makes it difficult from a corporate perspective to compare investment opportunities across those markets. Finding AppO eliminated the issue entirely, presenting us with detailed comparisons of relative business value for each of the potential investments even though the differing markets required differing approaches to measuring value.

Avantages :

Comparing investments made in differing markets and under differing business models.

Inconvénients :

Currency conversion does not occur on the fly.

Réponse de l'équipe de Kepa Software

il y a 3 ans

Thank you Gregory, we understand your ease of use concerns and are currently implementing changes to make AppO even more intuitive and easy to use.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Génie mécanique ou industriel, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Establishing Production Capacity

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We needed to make a critical decision about creating further production capacity. Were we going to outsource, build from scratch, acquire pre-built and fit-out? When we laid out the basis of the decision we found we had over 100 selection criteria many of which were intangible. AppO made light work of the problem and we were even able to identify a series of fall-back strategies on project options.

Avantages :

The ability to develop multiple strategies and plans and understand the relative value of each plan to the business. You talk about having a plan B, we have plans C and D as well, each potentially triggered at by pre-specified project status conditions.

Inconvénients :

Pairwise comparison can be onerous for an executive. We set the upper level priorities at an executive level and our production managers and construction advisers to populate the rest.

Réponse de l'équipe de Kepa Software

il y a 3 ans

We regret that we did not deliver all that you needed. If you could please advise us of where you found us to be less than five stars in ease of use we will do all we can to improve.