Description de Retail VR
Améliorez vos processus et stimulez vos ventes grâce à la réalité virtuelle et augmentée. Avec notre plateforme SAAS, nous simplifions l'accès à la 3D.
Réduisez le temps de lancement de vos produits en les testant via un magasin virtuel en 3D.
Grâce à la réalité augmentée pour simuler les emplacements de merchandising (PLV, caisses, etc.), donnez plus de visibilité à vos vendeurs.
Proposez des boutiques virtuelles immersives que vos clients peuvent visiter via leur téléphone.
Qui utilise Retail VR ?
Non fourni par l'éditeur
Où peut-on déployer Retail VR ?
Cloud, SaaS, web
À propos de l'éditeur
- Retail VR
- Support téléphonique
Langues
français
Retail VR - Prix
À partir de :
- Non, pas d'essai gratuit
- Non, pas de version gratuite
Retail VR n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Retail VR est disponible à partir de 30,00 €/mois.
Plans de tarificationÀ propos de l'éditeur
- Retail VR
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Langues
français
Retail VR en vidéos et en images







Fonctionnalités - Retail VR
Avis sur Retail VR

Adrien W.
Une plateforme qui démocratise la réalité augmentée pour le Retail
Avantages :
Une plateforme simple qui permet de proposer à mes clients un outil efficace pour proposer une expérience plus immersive, notamment dans une période "COVID".
Inconvénients :
Il manquait l'intégration avec Matterport mais c'est maintenant proposé donc il y a tout ce dont nous avons besoin.
Loic L.
Le déploiement d'un nouveau concept via la réalité augmentée
Commentaires :
La plateforme Retail VR permet de tester, de présenter et de convaincre.
En effet, nous identifions 5 facteurs clés de succès à ce jour :
1- Capter en VR 360° des magasins réels afin de recréer l’expérience consommateur,
2- Recréer en 3D des magasins virtuels afin de réaliser des tests d'implantation en amont,
3- Intégrer du contenu dans ces 2 univers (réels et virtuels) : mobilier, signalétique, revêtements, textures,
4- Partager le contenu de manière dynamique et rapide
5- Consulter et présenter l'ensemble du travail réalisé via Casque VR, Ordinateur, Tablette, Smartphone
Avantages :
L'interface est rapide et très simple à utiliser, ne nécessitant aucune installation particulière. Nous y retrouvons aisément l'ensemble de nos données : showrooms virtualisés, objets et contenus importés. La fonctionnalité de "Retail Staging" est un réel atout dans une optique de tests virtuels en amont d'un déploiement terrain. Notons également l'avantage de pouvoir partager en temps réel un showroom virtuel via un simple lien url.
Inconvénients :
La plateforme répond aujourd'hui à mes attentes. Je n'ai pas encore identifié d'axes d'optimisation pour le moment.
Claude S.
Avis DC SWISS
Avantages :
Sa capacité d'adaptation au besoin spécifique de notre société.
Inconvénients :
La technologie est encore en cours de développement, il n'est d'ailleurs actuellement pas possible de visiter notre showroom via un smartphone.
Hervé M.
Retour d'expérience
Avantages :
Facilité d'utilisation et rendu visuel Back office simple d'utilisation
Inconvénients :
cas d'usages et retours d'expérience de clients = mesurer le ROI
Mauricio V.
Connect street
Commentaires : Équipe très à l'écoute, réactive, force de propositions.
Avantages :
Produit présentant un énorme potentiel de développements
Inconvénients :
Nécessité d'avoir une couche de connaissance technique minima pour bien maîtriser l'outil.