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France Produit local

Description de Retail VR

Améliorez vos processus et stimulez vos ventes grâce à la réalité virtuelle et augmentée. Avec notre plateforme SAAS, nous simplifions l'accès à la 3D.

Réduisez le temps de lancement de vos produits en les testant via un magasin virtuel en 3D.

Grâce à la réalité augmentée pour simuler les emplacements de merchandising (PLV, caisses, etc.), donnez plus de visibilité à vos vendeurs.

Proposez des boutiques virtuelles immersives que vos clients peuvent visiter via leur téléphone.

Qui utilise Retail VR ?

Gestionnaire de catégorie, merchandising visuel, directeur marketing et commercial, gestionnaire de catégorie national, gestionnaire de succursale, gestionnaire de marque, directeur général marketing, directeur marketing, responsable e-commerce, responsable marketing e-commerce.

Où peut-on déployer Retail VR ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Retail VR

Assistance Retail VR

  • Support téléphonique

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla, Antigua-et-Barbuda et 84 autres

Langues

anglais, français

Retail VR - Prix

À partir de :

30,00 €/mois
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

Retail VR n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Retail VR est disponible à partir de 30,00 €/mois.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • Retail VR

Assistance Retail VR

  • Support téléphonique

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla, Antigua-et-Barbuda et 84 autres

Langues

anglais, français

Retail VR en vidéos et en images

Retail VR Logiciel - 1
Retail VR Logiciel - 2
Retail VR Logiciel - 3
Retail VR Logiciel - 4
Retail VR Logiciel - 5
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Vidéo de Retail VR
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Fonctionnalités - Retail VR

  • Contenu interactif
  • Création de contenu
  • Environnement immersif
  • Fonction de glisser-déposer
  • Modélisation et simulation
  • Objets 3D
  • Rapports et analyses
  • Réalité augmentée/mixte
  • Visualisation 3D

Alternatives à Retail VR

Plateforme révolutionnaire d'apprentissage en RV et RA sans aucune programmation permettant de numériser l'apprentissage pratique pour tout le monde, pour la première fois.
Formez les employés à distance et présentez les produits grâce à des salles d'exposition virtuelles immersives. Laissez de côté les méthodes traditionnelles. En savoir plus sur SynergyXR
Outil cloud de collaboration et de conception 3D permettant aux équipes de créer des projets 3D ensemble en temps réel à partir d'une plateforme unifiée. En savoir plus sur RealityMAX
Créez rapidement des produits virtuels réalistes, intégrez-les à votre site web, puis suivez le trafic et l'engagement.
Permettez à vos utilisateurs de créer des devis, de tarifer des produits et services et de configurer des commandes avec un logiciel de ventes guidées/CPQ (Configure, Price, Quote) basé sur des règles.
Créez des présentations 3D simplifiées. JigSpace vous permet de créer et de partager de superbes présentations en réalité augmentée. Essayez JigSpace, c'est entièrement gratuit.
Impliquez les utilisateurs avec le SDK Banuba. Intégrez de nombreux effets et des filtres de RA de haute qualité en moins d'une semaine.
3D Cloud™ est la plateforme 3D d'entreprise à laquelle font confiance les principaux commerces de détail de meubles et de rénovation résidentielle. Créez, déployez et gérez chaque application 3D.
La solution Remote Expertise vous permet de fournir une assistance "de proximité" à des milliers de kilomètres de distance.

Avis sur Retail VR

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
42%
4
50%
3
8%
Loic
Responsable Concept (France)
Supermarchés, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Le déploiement d'un nouveau concept via la réalité augmentée

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : La plateforme Retail VR permet de tester, de présenter et de convaincre.
En effet, nous identifions 5 facteurs clés de succès à ce jour :
1- Capter en VR 360° des magasins réels afin de recréer l’expérience consommateur,
2- Recréer en 3D des magasins virtuels afin de réaliser des tests d'implantation en amont,
3- Intégrer du contenu dans ces 2 univers (réels et virtuels) : mobilier, signalétique, revêtements, textures,
4- Partager le contenu de manière dynamique et rapide
5- Consulter et présenter l'ensemble du travail réalisé via Casque VR, Ordinateur, Tablette, Smartphone

Avantages :

L'interface est rapide et très simple à utiliser, ne nécessitant aucune installation particulière. Nous y retrouvons aisément l'ensemble de nos données : showrooms virtualisés, objets et contenus importés. La fonctionnalité de "Retail Staging" est un réel atout dans une optique de tests virtuels en amont d'un déploiement terrain. Notons également l'avantage de pouvoir partager en temps réel un showroom virtuel via un simple lien url.

Inconvénients :

La plateforme répond aujourd'hui à mes attentes. Je n'ai pas encore identifié d'axes d'optimisation pour le moment.

Gregoire
Responsable Merchandising et Concepts agences (France)
Vente en gros, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Belle expérience

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Création d'un Showroom digital, permettant aux clients de s'immerger dans un espace virtuel pour y faire ses choix de produits. A partir de son panier, le client peut récupérer les QR Codes pour tester en réalité augmentée l'ensemble des produits.

Avantages :

Equipe très à l'écoute, gros travail d'échanges et de construction pour un résultat au delà de nos attentes

Inconvénients :

Depuis la version testée pas de réel frein, juste un appréhension lorsque nous passerons en production, sur la capacité a gérer 1000 produits en même temps

Zouhir
Consultant Innovation (France)
Logiciels, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Capgemini x RetailVR

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Facilité d'utilisation Rendu graphique Fonctionnalités multiples Disponibilité des équipes

Inconvénients :

Personnalisation des produits Entrée sur le web3.0 avec les NFTs

Mathieu
Dir. marketing proximité (France)
Vente en gros, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Showroom digital

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : montrer l'in montrable

Avantages :

La qualité du rendu produit. La facilité de navigation et d'utilisation

Inconvénients :

à ce stade, je ne vois pas. Mais on va trouver :-)

Vanessa
Responsable de Communication (France)
Papier et produits forestiers, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une simplicité de mise en oeuvre

4,0 l’année dernière

Commentaires : Globalement, nous sommes très satisfait de la mise en œuvre et la simplicité d'utilisation pour nos clients et commerciaux.

Avantages :

La mise en place des fiches produits ainsi que des objets interactifs est très simple. De même que la captation par VR retail a été très facile pour nous.

Inconvénients :

L'enregistrement des produits pourrait être amélioré, il y a quelques petits bugs d'intégration.