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Description de Membri 365

Solution tout-en-un pour la gestion des associations et des Chambres de commerce. Membri 365 est un logiciel infonuagique sur Microsoft 365 et compatible avec Dynamics 365 et toutes les applications Microsoft. Sauvez du temps, diminuez vos coûts d'opérations et faites progesser plus rapidement votre organisation en vous concentrant sur les tâches qui vous rapportent. Fonctionnalités disponibles: Gestion des membres et des adhésions, des activités et des événements, gestion administratives et intégration au système comptable, gestion des campagnes courriels et compatible avec Mailchimp, application mobile et module de don optionnel.

Qui utilise Membri 365 ?

Associations, Chambres de commerce

Membri 365 Logiciel - 1
Membri 365 Logiciel - 2
Membri 365 Logiciel - 3
Membri 365 Logiciel - 4
Membri 365 Logiciel - 5

Membri 365 ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Membri 365

Membri 365

4,5 (16)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
69
2
3,9 (16)
4,1 (16)
4,9 (16)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Le plus évalué
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
79
16
4,4 (35)
4,4 (35)
4,7 (35)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Membri 365

Weezevent
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des données client
Gestion des inscriptions
Réservations de billets
Yapla
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Gestion des événements
Traitement des paiements
Eudonet
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Mition
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Renouvellement d'abonnements
Répertoire de membres
Glue Up
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des inscriptions
Raklet
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Traitement des cartes de crédit
Traitement des paiements
MemberClicks
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Gestion des cotisations
Traitement des paiements
Member365
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Renouvellement d'abonnements
Traitement des paiements
ToucanTech
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Gestion des abonnements
Gestion des donateurs

Avis sur Membri 365

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
50%
Marie-Claude
Marie-Claude
Directrice adjointe et aux événements (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Organisme social ou civique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un logiciel facile d'utilisation avec plusieurs fonctionnalités

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

C'est un logiciel plutôt facile à utiliser. C'est facile d'accès pour nos membres qui veulent s'inscrire et a accès à beaucoup de possibilités. Il a plusieurs fonctions très pratiques et le service à la clientèle est excellent.

Inconvénients :

Il y a quelques petites options qui mériteraient d'être améliorées, surtout pour de la gestion événementielle. Par exemple, on peut écrire les allergies d'une personne dans sa fiche contact, mais si on l'inscrit à un événement, l'allergie ne se met pas automatiquement dans la fiche d'inscription, on doit le redemander chaque fois, même si théoriquement on a déjà l'information.

Réponse de l'équipe de Vendere Group

il y a 4 mois

Bonjour! L'équipe de Vendere vous remercie pour votre avis sur Membri 365. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre produit Membri 365 et que vous accordez une note de 5 étoiles au critère du service à la clientèle. Il vous est toujours possible de soumettre vos différents besoins dans la documentation Membri 365 (upvoty) ou de communiquer avec l'un de nos conseillers au service à la clientèle au 1.450.800.2889. Mais sachez que votre point d'amélioration sera transmis à l'équipes.

Kim
Directrice du développement des affaires et de l'achat local (Canada)
Organisme social ou civique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Gestion simplifiée mais encore place à amélioration

4,0 l’année dernière

Commentaires : Nous avons gagné en efficacité en automatisant plusieurs actions faites manuellement dans le passé.

Avantages :

- Globalement, le passage à ce logiciel a grandement simplifié le traitement des renouvellements annuels d'adhésion en automatisant plusieurs éléments.- La planification des événements et la gestion des inscriptions est également plus rapide et efficace.- L'envoi automatisé des états de compte mensuel facilite le suivi des comptes en souffrance

Inconvénients :

- Il serait apprécié de pouvoir prévisualiser les factures avant de les envoyer.- Il serait apprécié de recevoir une notification (ou du moins de pouvoir activer une fonction d'avis) lorsqu'une nouvelle demande d'adhésion est complétée en ligne et est en attente de traitement.- Il serait apprécié que le système reconnaisse le nom de la personne inscrite à un événement si elle est déjà dans les contacts du compte associé à cette inscription ET que les allergies déjà inscrites au compte suivent automatiquement.

Réponse de l'équipe de Vendere Group

il y a 3 mois

Votre avis nous a permis d'améliorer Membri 365. Pour mieux répondre à vos attentes, nous avons récemment enrichi notre produit avec de nouvelles fonctionnalités. Désormais, lors de la facturation via nos processus automatisés, le prix est clairement indiqué. Un module de notification personnalisable a également été intégré à notre plateforme, vous permettant de recevoir des alertes adaptées à vos préférences. En outre, notre nouveau module de jumelage facilite les inscriptions aux événements en vous donnant accès rapidement aux informations pertinentes. Pour des informations supplémentaires: support@vendere.ca. Bonne journée!

Linda
coordonnatrice (Canada)
Événementiel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un logiciel essentiel à notre gestion

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Ce logiciel me facilite la vie et me permet de sauver beaucoup de temps de gestion et de comptabilité.

Avantages :

Il combine la gestion des membres, la gestion des événements et la facturation.

Inconvénients :

Certaines fonctionnalités sont plus complexe (rapports)

Réponse de l'équipe de Vendere Group

il y a 2 ans

Bonjour Linda, Toute l'équipe de Vendere vous remercie pour votre avis sur Membri 365. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre produit Membri 365 et que vous nous avez accordé une note de 5 étoiles à notre service client. Nous espérons vous revoir très bientôt sur l'une de nos plateformes de communication https://www.vendere.ca/?lang=fr. Pour en apprendre davantage sur toutes les fonctionnalités et les nouveautés de Membri 365, n'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos conseillers au service à la clientèle au 1.450.800.2889.

Manon
Coordonnatrice Service (Canada)
Organisme social ou civique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

CRM support

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Ce fût tout un changement pour moi mais avec l'aide et le support de l'équipe tout va bien.
Un support de grande qualité avec des gens très compétents et gentils.

Avantages :

Pour moi les adhésion, renouvellement, facturation.

Inconvénients :

C'était difficile de changer de système je le trouvais très complexe mais avec l'aide de votre équipe c'était finalement pour le mieux!

Réponse de l'équipe de Vendere Group

il y a 6 mois

Bonjour! L'équipe de Vendere vous remercie pour votre avis sur Membri 365. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre produit Membri 365 et que vous accordez une note de 5 étoiles au critère du service à la clientèle. Il vous est toujours possible de soumettre vos différents besoins dans la documentation Membri 365. Pour en apprendre davantage sur toutes les fonctionnalités et les nouveautés de Membri 365, n'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos conseillers au service à la clientèle au 1.450.800.2889.

Myreille
Directrice (Canada)
Relations publiques et communications, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Très bien

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Nous sauvons beaucoup de temps et vraiment plus facile pour la comptabilité et la gestion de nos memebre

Avantages :

Facile à configurer , comptabilité pour nos projets

Inconvénients :

Moins de l’attitude pour les descriptions d’événement

Réponse de l'équipe de Vendere Group

il y a 2 ans

Toute l'équipe de Vendere vous remercie pour votre avis sur Membri 365. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre produit Membri 365 et que vous nous avez accordé une note de 10/10. Nous espérons vous revoir très bientôt sur l'une de nos plateformes de communication https://www.vendere.ca/?lang=fr. Pour en apprendre davantage sur toutes les fonctionnalités et les nouveautés de Membri 365, n'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos conseillers au service à la clientèle au 1.450.800.2889.