France Produit local
Vocalcom Hermes360

Vocalcom Hermes360

France Produit local

Description de Vocalcom Hermes360

Vocalcom Hermes360 répond aux enjeux actuels des professionnels de la relation clients et du marketing avec une solution ultra-intuitive, omnicanale et “IA-ready“ qui renforce l’efficacité de vos agents et optimise vos conversations clients. Facile d’utilisation et ergonomique, notre logiciel s’accompagne de fonctionnalités dédiées qui permettent aux agents de fluidifier leur conversation et d’offrir des interactions personnalisées tout au long du parcours client quel que soit le canal

Qui utilise Vocalcom Hermes360 ?

Les professionnels de la relation clients et du marketing

Vocalcom Hermes360 Logiciel - 1 Vocalcom Hermes360 Logiciel - 2 Vocalcom Hermes360 Logiciel - 3 Vocalcom Hermes360 Logiciel - 4 Vocalcom Hermes360 Logiciel - 5

Vocalcom Hermes360 ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire

Vocalcom Hermes360

4,9 (16)
Produit local
Vocalcom Hermes360
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
77
Intégrations introuvables
4,8 (16)
4,8 (16)
4,9 (16)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
202
22
4,0 (641)
4,1 (641)
4,2 (641)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à Vocalcom Hermes360

Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tickets de support
Journalisation des appels
Suivi des appels
Sagicc
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Chat et messagerie
Enregistrement des appels
NOLA
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Genesys Cloud CX
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution automatique des appels
Enregistrement des appels
Suivi des appels
BeInContact
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution automatique des appels
Identification de l'appelant
Intégration des centres d'appels
INO CX
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Thrio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des centres d'appel
Routage des appels
Suivi des appels
Ameyo
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Journalisation des appels
Office24by7
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Vocalcom Hermes360

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,9
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
88%
4
13%
Flore
Chef de projet/televente (France)
Articles de sport, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellent

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Ras

Avantages :

Très bon logiciel complet et fonctionnel

Inconvénients :

Un peu de bruit lors des enregistrements

david
david
Freelancer (Venezuela)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

for me it is the best program to manage telesales

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : acquisition of potential customers, thanks to this program that organizes and applies artificial intelligence

Avantages :

Thanks to artificial intelligence, communication with our customers is simplified and, at the same time, the degree of loyalty and commitment of our users.

Inconvénients :

I think there should be special discounts for potential customers and have a great degree of synergy between the company and its users

Mims
Managing Partner ()
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : GetApp

Simply, effortless technology

5,0 il y a 8 ans

Commentaires : dreambox selected Vocalcom for it's local cloud centre in the UAE. Since our inception in 2013, we've managed to deliver the regions most advanced yet simple and effortless cloud contact centre to large and small SMEs. A truly cloud ready solution with exceptional features from mobile to social to CRM and Graphical scripting tools. We've been able to help local SMEs deliver exceptional customer experiences, reduce costs and maximise value thanks to Vocalcom solutions and support.

Avantages :

Easy to use Flexible Truly multi-tenancy and cloud ready Complete omni-channel experience

Inconvénients :

Looking forward to deploying the new webRTC feature in the next couple of months!

eric
COO ()
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

great and easy to use contact center solution

4,0 il y a 10 ans

Commentaires : I recommend Hermes Cloud because it s really designed and focused BUSINESS, and full compatible with all business when you need solutions without any investment and maybe without IT implementation

Avantages :

we used since 4 months Hermes Cloud and it changes our profesional daily life ; very easy to install ( less than one hour ! ) and to use by my team

Inconvénients :

we improve our argued contact more than 35% ; we are focusing on telesales but also on inbound call generated from web call back ; the reports are powerfull and very efficient too for our supervisor we can add more positions more easy than never before and it s very important for campaign with immediate additionnal positions

Berndt
CEO (Allemagne)
Logiciels
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

MOst flexible Cloud solution

4,5 il y a 7 ans

Avantages :

Total flexibility with low complexity. Deep process integrations. Excellent Scipting engine. Full channel support in one solution

Inconvénients :

Some documentation could be a little bit more detailed.