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à choisir le meilleur logiciel

France Produit local
Eloquant

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Description de Eloquant

Eloquant Cloud CX Platform est un partenaire engagé pour accompagner les entreprises européennes à gérer, orchestrer, mesurer et améliorer les conversations avec leurs clients grâce à une solution ouverte et étendue de Centre de Contact (#CCaaS) et de Voix du Client (#VoC).
Plateforme omnicanale de gestion des conversations pour une gestion de bout en bout du parcours client.
Téléphonie vocale (PABX & VoIP), Canaux digitaux (Email, Livechat, Messagerie, Médias sociaux), Vidéo, Chatbot, VoiceBot
Enquête de satisfaction des clients et des employés
IA sémantique, gestion de la qualité, enregistrement, connecteurs CRM, UCaaS, IA

Qui utilise Eloquant ?

Petites et moyennes entreprises européennes à la recherche d'une solution cloud unique de Centre de Contact de bout en bout. (Voix, Digital, Qualification, Orchestration, Engagement, Mesure de la Performance, Evaluation Qualité, Enregistrement)

Eloquant Logiciel - 1
Eloquant Logiciel - 2
Eloquant Logiciel - 3
Eloquant Logiciel - 4

Eloquant ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Eloquant

Eloquant

4,3 (18)
Produit local
30,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
72
70
4,1 (18)
3,8 (18)
4,1 (18)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
113
85
4,5 (3 314)
4,4 (3 314)
4,5 (3 314)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Eloquant

Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des billets
Stratégie de marque personnalisable
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Five9
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels
Genesys Cloud CX
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Distribution automatique des appels
Rapports et analyses
LeadDesk
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels
inConcert Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Rapports et analyses
Suivi des appels
Call Center Studio
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution automatique des appels
Journalisation des appels
Stockage de documents

Avis sur Eloquant

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
33%
4
61%
3
6%
Jean Yves
DSI (France)
Assurance, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Centre d'appel et de mesure de la satisfaction client à chaud

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

L'outil répond parfaitement à nos besoins de centre d'appel et de mesure de la satisfaction client à chaud.Installation sans difficulté, en particulier avec une méthodologie de projet éprouvée et parfaitement maitrisée par les équipes.Support plutôt réactif.

Inconvénients :

pas grand chose pour le moment. Espérons que ça dure

Réponse de l'équipe de ELOQUANT

il y a 12 mois

Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre produit et notre accompagnement répond à vos attentes pour gérer et mesurer la satisfaction de vos clients.

Bastien
Responsable téléphonie (France)
Assurance, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bonjour

4,0 il y a 12 mois

Commentaires : Eloquant est un bon produit pour les centre d'appels, mais il ne doit pas être utilisé pour de la téléphonie administrative même si ceux-ci ont un besoin de suivi d'indicateur d'appels.

Avantages :

Les fonctionnalités de création, suppression et modification en masse sont très pratiques pour les administrateurs

Inconvénients :

Je pense que le couplage avec Elosip à poser beaucoup de problèmes à nos équipes. L'ergonomie de l'application en générale est difficile à appréhender.

Réponse de l'équipe de ELOQUANT

il y a 12 mois

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous vous en sommes très reconnaissants. Notez que nous avons apporté quelques améliorations pour optimiser nos solutions et offrir une meilleure expérience à l'utilisateur à travers nos solutions VoIP (WebRTC). N'hésitez pas à nous contacter directement pour découvrir l'ensemble des nouveautés.

Claude
Responsable SU lillois (France)
Transport routier/ferroviaire, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis Eloquant

4,0 il y a 12 mois

Commentaires : une continuité d'appels même en situation perturbée grâce à une solution cloud

Avantages :

Le produit est utilisé principalement pour le routage et la distribution d'appel vers des supports utilisateur.Très pratique, il nous permet d'être autonome sur des modifications quasi temps réels sur les messages SVI, sur la structure des services, ...

Inconvénients :

La qualité des voix de synthèse sont très médiocre et pourraient être facilement amélioré sans passer par des comédiens

Réponse de l'équipe de ELOQUANT

il y a 12 mois

Merci infiniment pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que notre produit et notre accompagnement répond à vos attentes et nos équipes vont prendre en compte vos remarques.

audrey
Assistance utilisateur (France)
Transport routier/ferroviaire, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Essentiel de l’assistance

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : Produit satisfaisant

Avantages :

Plutôt Simple d’utilisation, rapide et fluide

Inconvénients :

La passerelle teams, on ne peut pas faire un partage teams directement

Réponse de l'équipe de ELOQUANT

il y a 11 mois

Merci infiniment pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que l'utilisation de notre produit au quotidien vous apporte satisfaction. Concernant votre problématique avec Microsoft Teams, notre solution fonctionne parfaitement avec ce système de téléphonie. Je vous invite à contacter votre interlocuteur habituel ou notre équipe support qui pourra vérifier avec vous que la configuration et les pré-requis de votre navigateur soient bien respectés ou qu'il n'y a pas eu de soucis de réseau qui auraient altéré ponctuellement la communication.

Leïla
assistante (France)
Transport routier/ferroviaire, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Eloquant

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

Bonne connexion, l'accès aux statistiques. L'historique des appels.

Inconvénients :

Le lien avec teams n'est pas fiable, seul inconvénient.

Réponse de l'équipe de ELOQUANT

il y a 11 mois

Merci infiniment pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que l'utilisation de notre produit au quotidien vous apporte satisfaction. Concernant votre problématique avec Microsoft Teams, notre solution fonctionne parfaitement avec ce système de téléphonie. Je vous invite à contacter votre interlocuteur habituel ou notre équipe support qui pourra vérifier avec vous que la configuration et les pré-requis de votre navigateur soient bien respectés ou qu'il n'y a pas eu de soucis de réseau qui auraient altéré ponctuellement la communication.