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Description de Eloquant
Eloquant Cloud CX Platform est un partenaire engagé pour accompagner les entreprises européennes à gérer, orchestrer, mesurer et améliorer les conversations avec leurs clients grâce à une solution ouverte et étendue de Centre de Contact (#CCaaS) et de Voix du Client (#VoC).
Plateforme omnicanale de gestion des conversations pour une gestion de bout en bout du parcours client.
Téléphonie vocale (PABX & VoIP), Canaux digitaux (Email, Livechat, Messagerie, Médias sociaux), Vidéo, Chatbot, VoiceBot
Enquête de satisfaction des clients et des employés
IA sémantique, gestion de la qualité, enregistrement, connecteurs CRM, UCaaS, IA
Qui utilise Eloquant ?
Petites et moyennes entreprises européennes à la recherche d'une solution cloud unique de Centre de Contact de bout en bout. (Voix, Digital, Qualification, Orchestration, Engagement, Mesure de la Performance, Evaluation Qualité, Enregistrement)
Eloquant ne vous convainc pas tout à fait ?
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Eloquant
Avis sur Eloquant
Centre d'appel et de mesure de la satisfaction client à chaud
Avantages :
L'outil répond parfaitement à nos besoins de centre d'appel et de mesure de la satisfaction client à chaud.Installation sans difficulté, en particulier avec une méthodologie de projet éprouvée et parfaitement maitrisée par les équipes.Support plutôt réactif.
Inconvénients :
pas grand chose pour le moment. Espérons que ça dure
Réponse de l'équipe de ELOQUANT
il y a 12 mois
Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre produit et notre accompagnement répond à vos attentes pour gérer et mesurer la satisfaction de vos clients.
Bonjour
Commentaires : Eloquant est un bon produit pour les centre d'appels, mais il ne doit pas être utilisé pour de la téléphonie administrative même si ceux-ci ont un besoin de suivi d'indicateur d'appels.
Avantages :
Les fonctionnalités de création, suppression et modification en masse sont très pratiques pour les administrateurs
Inconvénients :
Je pense que le couplage avec Elosip à poser beaucoup de problèmes à nos équipes. L'ergonomie de l'application en générale est difficile à appréhender.
Réponse de l'équipe de ELOQUANT
il y a 12 mois
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous vous en sommes très reconnaissants. Notez que nous avons apporté quelques améliorations pour optimiser nos solutions et offrir une meilleure expérience à l'utilisateur à travers nos solutions VoIP (WebRTC). N'hésitez pas à nous contacter directement pour découvrir l'ensemble des nouveautés.
Avis Eloquant
Commentaires : une continuité d'appels même en situation perturbée grâce à une solution cloud
Avantages :
Le produit est utilisé principalement pour le routage et la distribution d'appel vers des supports utilisateur.Très pratique, il nous permet d'être autonome sur des modifications quasi temps réels sur les messages SVI, sur la structure des services, ...
Inconvénients :
La qualité des voix de synthèse sont très médiocre et pourraient être facilement amélioré sans passer par des comédiens
Réponse de l'équipe de ELOQUANT
il y a 12 mois
Merci infiniment pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que notre produit et notre accompagnement répond à vos attentes et nos équipes vont prendre en compte vos remarques.
Essentiel de l’assistance
Commentaires : Produit satisfaisant
Avantages :
Plutôt Simple d’utilisation, rapide et fluide
Inconvénients :
La passerelle teams, on ne peut pas faire un partage teams directement
Réponse de l'équipe de ELOQUANT
il y a 11 mois
Merci infiniment pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que l'utilisation de notre produit au quotidien vous apporte satisfaction. Concernant votre problématique avec Microsoft Teams, notre solution fonctionne parfaitement avec ce système de téléphonie. Je vous invite à contacter votre interlocuteur habituel ou notre équipe support qui pourra vérifier avec vous que la configuration et les pré-requis de votre navigateur soient bien respectés ou qu'il n'y a pas eu de soucis de réseau qui auraient altéré ponctuellement la communication.
Eloquant
Avantages :
Bonne connexion, l'accès aux statistiques. L'historique des appels.
Inconvénients :
Le lien avec teams n'est pas fiable, seul inconvénient.
Réponse de l'équipe de ELOQUANT
il y a 11 mois
Merci infiniment pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que l'utilisation de notre produit au quotidien vous apporte satisfaction. Concernant votre problématique avec Microsoft Teams, notre solution fonctionne parfaitement avec ce système de téléphonie. Je vous invite à contacter votre interlocuteur habituel ou notre équipe support qui pourra vérifier avec vous que la configuration et les pré-requis de votre navigateur soient bien respectés ou qu'il n'y a pas eu de soucis de réseau qui auraient altéré ponctuellement la communication.