Qui utilise Vision Helpdesk ?

Sociétés d'hébergement web, entreprises de e-commerce, entreprises en ligne, entreprises de logiciels, secteur de l'assistance, toute entreprise qui veut aider ses clients par e-mail, téléphone, chat, Facebook et Twitter

Description de Vision Helpdesk

Vision Helpdesk propose des outils de service client :

1) Logiciel d'assistance téléphonique (assistance téléphonique multicanal)
2) Assistance téléphonique satellite (assistance téléphonique multiclient)
3) Centre de service (assistance téléphonique ITIL/ITSM)

Le support client tout-en-un par assistance téléphonique Vision Helpdesk vous permet de centraliser la egstion de différents canaux tels que les e-mails, les formulaires web, Twitter, Facebook et les appels.

Vision Helpdesk est déjà utilisé par plus de 8 000 entreprises du monde entier.

Informations sur Vision Helpdesk

Vision Helpdesk

https://www.visionhelpdesk.com/

Fondé en 2007

Prix de Vision Helpdesk

Vision Helpdesk est disponible à partir de 8,00 $US/mois. Vision Helpdesk est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de Vision Helpdesk ci-dessous.

À partir de

8,00 $US/mois
Consulter les tarifs

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Vision Helpdesk - Fonctionnalités

Logiciels de gestion des services d'assistance
Audit des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Gestion de la remontée des problèmes
Gestion de projets
Gestion des affectations
Gestion des tâches
Problèmes récurrents
Programmation des problèmes
Tableau de bord
Alertes et remontée des problèmes
Assistant virtuel
Base de connaissances
Enquêtes et feedback
Gestion des centres d'appel
Gestion des e-mails
Gestion des flux de travail
Gestion des listes d'attente
Gestion des rendez-vous
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Mesure des performances
Portail libre-service
Alertes et remontée des problèmes
Chat en temps réel
Communication multicanal
Gestion de la base de connaissances
Gestion des accords de service
Gestion des billets
Gestion des ressources informatiques
Intégration des e-mails
Monitoring réseau
Portail libre-service
Routage automatisé
Stockage de documents
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des interactions
Accès mobile
Base de connaissances
CMDB
Contrôle à distance
Gestion des SLA
Gestion des achats
Gestion des changements
Gestion des incidents
Gestion des ressources informatiques
Portail libre-service
Gestion de la configuration
Gestion de la disponibilité
Gestion de projets
Gestion des changements
Gestion des contrats/licences
Gestion des incidents
Gestion des problèmes
Gestion des versions et du déploiement
Portail libre-service
Suivi des ressources

Avis sur Vision Helpdesk

Afficher 5 avis sur 28

Note globale
4.6/5
Facilité d'utilisation
4.2/5
Service client
4.7/5
Fonctionnalités
4.5/5
Rapport qualité-prix
4.4/5
Gitesh T.
Technical Lead
Services et technologies de l'information, 13-50 employés
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    Sans note
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 10/10/2014

"Excellent Help Desk software with wonderful features."

Commentaires: We used most of all opensource free help desks like osticket, trellis desk, hesk, etc. There are certain limitations of opensource ticketing system and those are not secure. Due to these reasons, we switched to Vision HelpDesk. It is excellent experience because Vision Helpdesk product is having nice features like SLA supported, providing good reports, unlimited agents, multi-site supported, profession looks, customization available, cost effective, constant updates. We got wonderful support from their support team and our every issue is being resolved very quickly. What else is required? I found Vision Help Desk is really excellent product comparatively with other competitors.

Avantages: SLA supported, good reporting, unlimited agents, customization help, very nice support, constant update with stable release, cost effective, mobile application, etc

Inconvénients: Till today I didn't find out any.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 10/10/2014
Ryan R.
IT Help Desk Analyst
Musées et institutions, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/08/2019

"Vision Help Desk Review"

Commentaires: Overall our experience has been good so far. The Vision Helpdesk support team was very helpful in getting us set up and answering all of our questions.

Avantages: Massive amount of features. Much more affordable than competitors. Lots of connectors. The support has been excellent so far.

Inconvénients: The mobile app needs a lot of work. On Android, it loads but the app cannot be interacted with. On iOS, after you log in​, it crashes if you tap on anything. Sadly it is unusable. We plan to work with support to see if we can get it working for us but until then, the web browser works fine.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/08/2019
Dennis M.
Technical Support Analyst
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/05/2018

"Best software for managing the various internet based customer interaction channels "

Commentaires: Talking to customers using Facebook, Twitter and other platforms is faster

Avantages: Price friendly where its is easy to afford and install
Offers the comfort of managing all the communication with customers using the social media channels in one stop

Inconvénients: The product needs more time before it becomes operational in your devices. Other than that I have nothing terrible to say in regards to this product

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/05/2018
Daniel alejandro M.
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 10/07/2018

"Pretty good app for managing tickets"

Avantages: This Vision Helpdesk was something I tried first when heard about the free trial, what a great plus. I thinks it's very cheap and you can get that value in return with some nice features. I'm always able to access and update tickets. Works fine with a good looking font. Easy-to-normal to use. Good software for a good price.

Inconvénients: Well I didn't liked at all the User Interface as I think it needs a face lift. Sometimes when trying to set a category, subcategory or item, the app crashes back to Inbox.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 10/07/2018
Todd R.
Admin
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/01/2010

"Vision Helpdesk is Best Satellite Multi-Domain Helpdesk! "

Commentaires: Overall We Highly Recommend Vision Helpdesk!!

Avantages: They have advance feature - Satellite Helpdesk that allows us to manage support for multiple companies from one place with single database and multiple client portals. Also each company client portal can be designed as per respective company website. Best part of Satellite Helpdesk is we can have different signatures for each department also the from email is different for each department. They offer best WHMCS Billing Integration and Paid Ticket Support - We can bill our customers from Vision. They offer Anti-Spam Feature which is huge plus. Vision Helpdesk Ajax Interface is best user interface as it save large bandwidth and it makes user interface real faster. Another thing that was important for us was Ticket Migration tool as we have migrated from Kayako we wanted to have our old tickets in Vision. Best part is Vision Staff and Admin access url is same - they have nice Staff Access Control system.

Inconvénients: Till date they don't offer Live Chat software. We are using LiveZilla untill Vision helpdesk launch their Live Chat Software.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/01/2010