Description de Vision Helpdesk

Vision Helpdesk propose des outils de service client :

1) Logiciel d'assistance téléphonique (assistance téléphonique multicanal)
2) Assistance téléphonique satellite (assistance téléphonique multiclient)
3) Centre de service (assistance téléphonique ITIL/ITSM)

Le support client tout-en-un par assistance téléphonique Vision Helpdesk vous permet de centraliser la egstion de différents canaux tels que les e-mails, les formulaires web, Twitter, Facebook et les appels.

Vision Helpdesk est déjà utilisé par plus de 8 000 entreprises du monde entier.

Qui utilise Vision Helpdesk ?

Sociétés d'hébergement web, entreprises de e-commerce, entreprises en ligne, entreprises de logiciels, secteur de l'assistance, toute entreprise qui veut aider ses clients par e-mail, téléphone, chat, Facebook et Twitter

Où peut-on déployer Vision Helpdesk ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Vision Helpdesk
  • Fondé en 2007
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Autriche et 29 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 21 autres

Vision Helpdesk - Prix

À partir de :

8,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Vision Helpdesk est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Vision Helpdesk est disponible à partir de 8,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Vision Helpdesk
  • Fondé en 2007
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Autriche et 29 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 21 autres

Vision Helpdesk en vidéos et en images

Vision Helpdesk Logiciel - 1
Vision Helpdesk Logiciel - 2
Vision Helpdesk Logiciel - 3
Vision Helpdesk Logiciel - 4
Vision Helpdesk Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Vision Helpdesk
Vision Helpdesk Logiciel - 1
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Fonctionnalités - Vision Helpdesk

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Audit des problèmes
  • Base de données de clients
  • CMDB
  • Chat proactif
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des incidents
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Géociblage
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions
  • Suivi des ressources
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Tableau de bord
  • Transferts/Routage

Alternatives à Vision Helpdesk

Un centre de service ITSM (Information Technology Service Management) en ligne avec gestion des incidents, des problèmes, des changements des versions et des ressources, en plus d'options puissantes d'automatisation et de gestion des cas d'assistance. En savoir plus sur Freshservice
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif. En savoir plus sur Zendesk
EcholoN, la suite logicielle de gestion de service, constitue une solution complète pour les services, la prise en charge et le service client.
Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.
Application de gestion des services informatiques de classe professionnelle, conçue pour les multinationales sur le principe de l'intégration et de la gestion des services.
C2 ATOM est un puissant logiciel de gestion des services informatiques en ligne, totalement adaptable à vos besoins en matière d’amélioration de la performance opérationnelle.
Issuetrak vous aide à gérer vos cas d'assistance et vos demandes depuis le début jusqu'à la résolution. Souple, personnalisable et facile à utiliser. Cloud ou sur site

Avis sur Vision Helpdesk

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
71%
4
23%
3
6%
Gitesh
Gitesh
Technical Lead ()
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis
Source : GetApp

Excellent Help Desk software with wonderful features.

5,0 il y a 8 ans

Commentaires : We used most of all opensource free help desks like osticket, trellis desk, hesk, etc. There are certain limitations of opensource ticketing system and those are not secure. Due to these reasons, we switched to Vision HelpDesk. It is excellent experience because Vision Helpdesk product is having nice features like SLA supported, providing good reports, unlimited agents, multi-site supported, profession looks, customization available, cost effective, constant updates. We got wonderful support from their support team and our every issue is being resolved very quickly. What else is required? I found Vision Help Desk is really excellent product comparatively with other competitors.

Avantages :

SLA supported, good reporting, unlimited agents, customization help, very nice support, constant update with stable release, cost effective, mobile application, etc

Inconvénients :

Till today I didn't find out any.

Ryan
IT Help Desk Analyst (É.-U.)
Musées et institutions, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Vision Help Desk Review

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall our experience has been good so far. The Vision Helpdesk support team was very helpful in getting us set up and answering all of our questions.

Avantages :

Massive amount of features. Much more affordable than competitors. Lots of connectors. The support has been excellent so far.

Inconvénients :

The mobile app needs a lot of work. On Android, it loads but the app cannot be interacted with. On iOS, after you log in​, it crashes if you tap on anything. Sadly it is unusable. We plan to work with support to see if we can get it working for us but until then, the web browser works fine.

Alternatives envisagées : Freshservice, HappyFox Help Desk et Kayako

Logiciel antérieur : Spiceworks

Daniel Alejandro
Venezuela
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Pretty good app for managing tickets

3,0 il y a 4 ans

Avantages :

This Vision Helpdesk was something I tried first when heard about the free trial, what a great plus. I thinks it's very cheap and you can get that value in return with some nice features. I'm always able to access and update tickets. Works fine with a good looking font. Easy-to-normal to use. Good software for a good price.

Inconvénients :

Well I didn't liked at all the User Interface as I think it needs a face lift. Sometimes when trying to set a category, subcategory or item, the app crashes back to Inbox.

Daniel
Daniel
Owner (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Vision HelpDesk Customer Support tools is super fast and simple to use

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : WebhostingUK.com has been using Vision Helpdesk for over 10 years now, we have found this tool really helpfull and one of the best help desk software that offers you download as well as SAAS version. Multi-company satellite helpdesk feature than helps us support our reseller hosting customers...and now they have also introduced LiveChat which has made support process fast and effective.

Avantages :

Vision helpdesk helps use to handle customer support tickets as well as live chat it one single portal which makes life easy for staff to create tickets or switch to chat, its fast and effective solution for staff as well as the customer.

Inconvénients :

Nothing quit serious to worry about. Using it for more than 10 years now.

Patrick
IT Consultant (Zambie)
Services environnementaux, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Vision Helpdesk Trial

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I am able to have a single point of contact with the users beyond just an email addresses. It formalises the need for a system and addresses audit queries concerning how users interact with IT.

Avantages :

I like this software for the following reason: 1. The linkage with Google Suite that we use works seamless. 2. The web-based functionality helps to us the software from anywhere especially during the COVID-19 period. 3. The ability for users to log the calls via email or the system if they have the link via the web. 4. The Knowledge based.

Inconvénients :

So far I don't have anything I didn't as the basic needs of any Helpdesk tool are met.

Alternatives envisagées : ManageEngine ServiceDesk Plus

Pourquoi passer à Vision Helpdesk : Simplicity and met our needs.