17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de EXADS

Reconnue par les réseaux, les annonceurs et les éditeurs, EXADS est une plateforme d'adserving puissante et facile à utiliser qui fera atteindre de nouveaux sommets à votre agence de publicité. Cet adserver est entièrement personnalisable avec le nom, l'identité visuelle et l'image de votre marque et un domaine d'adserving unique. Utilisez les puissantes API (Application Programming Interface) pour automatiser les tâches répétitives et gagner du temps. Sûre et fiable avec une disponibilité de 99,9 % et des réponses publicitaires ultrarapides, EXADS est une plateforme robuste qui prend en charge plus de 11 milliards d'impressions publicitaires chaque jour.

Qui utilise EXADS ?

Les clients vont des éditeurs et des annonceurs cherchant à gérer leurs espaces publicitaires et leurs campagnes plus efficacement, aux grands réseaux publicitaires à la recherche d'une solution d'adserving programmatique.

EXADS Logiciel - 1
EXADS Logiciel - 2
EXADS Logiciel - 3
EXADS Logiciel - 4

EXADS ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

EXADS

EXADS

4,8 (5)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
70
Intégrations introuvables
4,8 (5)
4,8 (5)
4,8 (5)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
1 250,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
163
7
3,8 (514)
3,8 (514)
3,9 (514)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à EXADS

Salesforce Marketing Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Gestion des campagnes e-mail
Rapports et analyses
SAS Customer Intelligence 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des campagnes
Planification des campagnes
Suivi des conversions
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile
Marketing 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Gestion des listes
Pages de renvoi et formulaires web
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
EQUP
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts
BannerFlow
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Marketo Engage
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des abonnés
Livraison de contenu
Planification des campagnes
SimpleWorks
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des leads
Génération de leads
Suivi des interactions

Avis sur EXADS

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
20%
Juanma
Juanma
Technical Coordinator (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Powerful and Customizable platform

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : I'm daily dealing with the platform in all the possible sections and seeing how is improving day after day.

Avantages :

The easily that I'm able to create new zones and campaigns and interact with them. Great real time statistics that allow me to multi filter by several dimensions. The improvements on the bidder. Dashboards. Blacklist section which allows me to block entire sites and advertisers on account level.

Inconvénients :

There are some limitations while doing bulk actions, for instance, as an advertiser my domain got blocked, and I want to update it in all my XXX campaigns but the campaign URL have different parameters which I cannot do a bulk action for that. On campaign creation, display which are the most common keywords used by zone, so I can add them in keywords targeting. On statistics allow me to target/block by all the dimensions that are not profitable for me (only available for zones/sites)

Jerome
Head of Publishing (Espagne)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Powerful Platform

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Exads is a powerful and user-friendly platform, both for publishers to create sites and zones and for advertisers to create campaigns. There is a wide range of ad formats available, including to work via RTB as well. In my opinion, the platform is very complete and I would recommend it to anyone who wants to make a quality leap in their business.

Inconvénients :

Perhaps add a few more RTB protocols to make certain integrations faster and easier.

Anthony
Affiliate Marketing Coordinator (Canada)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Right In Time Connections

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Helpful, Informative, and Friendly.

Avantages :

Campaign creation: EXADS provides an easy campaign process. Users can easily organize & upload creatives into a Media Library and create their own Landing Page Groups to help expedite the time needed to get a campaign Live. The Media Library helps with troubleshooting and sales investigations.

Inconvénients :

Statistics page Campaign results should have a "quick link" to open the campaign or creative that is associated with the results obtained. This will avoid manual notes and recreating a search just because of a temporary need to look at a specific campaign or creativity.

Lavinia
Director of Client Care (Espagne)
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Powerful software

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

It offers multiple customizable and user friendly features and they keep innovating.

Inconvénients :

Nothing specific, they onboard feedback and suggestions for improvement.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

All my basic needs are covered, has the potential to do much more!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : At first, I needed to learn where I could find everything I needed to know: tools, features, campaign and zone settings, etc. Once I learned that, it was a seamless experience and I was able to easily navigate through my accounts. Great UX and ad-serving capabilities.

Avantages :

I like that it is very easy to navigate: everything is on the same place and I can locate all the zones/campaigns I am working with.

Inconvénients :

There are some features that would be great to add, but fortunately my point of contact is always open to review my suggestions.