15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de LiveAgent

LiveAgent propose de nombreux avantages pour aider votre entreprise à gérer les demandes client. Regroupez tous vos canaux d'assistance dans une boîte de réception commune, profitez d'un chat en direct, d'un centre d'appels intégré et d'un portail de service client robuste. Les fonctionnalités de LiveAgent, les règles et les nombreuses intégrations d'automation avancées permettent de fournir une assistance de qualité aux clients de tous secteurs d'activité. De nombreuses entreprises utilisent LiveAgent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise.

Qui utilise LiveAgent ?

LiveAgent est utilisé par des PME dans différents secteurs d’activité comme l’e-commerce, les télécommunications et est également utilisé par les grandes entreprises. Notre cible, ce sont les entreprises qui ont à cœur de fournir un service client de qualité.

LiveAgent Logiciel - 1
LiveAgent Logiciel - 2
LiveAgent Logiciel - 3
LiveAgent Logiciel - 4
LiveAgent Logiciel - 5

LiveAgent ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

LiveAgent

LiveAgent

4,7 (1 597)
13,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
180
138
4,6 (1 597)
4,7 (1 597)
4,7 (1 597)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
159
40
4,4 (2 159)
4,5 (2 159)
4,3 (2 159)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à LiveAgent

Front
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des boîtes de messagerie
Partage des fichiers
Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Définition des priorités
Facturation
Stratégie de marque personnalisable
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Drift
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Messagerie client en temps réel
Réservation en ligne
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Gorgias
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des e-mails
Macros et réponses types
Kayako
Fonctionnalités les mieux notées
Communication multicanal
Gestion des listes d'attente
Gestion des tickets de support
HappyFox Help Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des billets
Gestion des tickets de support

Avis sur LiveAgent

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
72%
4
25%
3
3%
2
0%
1
0%
SHAWN
Sales
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Customer Service Software - If Your're Looking for Basic

4,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Amanda
Director (Canada)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Logiciel de base de connaissance pour débuter et peu couteux

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : Globalement je dirais que j'ai bien aimé LiveAgent, toutefois après avoir fait plusieurs recherches je me suis rendu compte que la version payante de cet outil offre moins que d'autres similaires outil de base de connaissances. Plusieurs aspects très importants de l'outil m'inquiète comme le fait que je ne pouvais pas avoir de backup de mes articles. Je devais enregistrer un à un mes articles dans word pour garder des traces de ceux-ci. Également pour avoir une base de connaissance bilingue c'est très compliqué. Certains outils font la traduction eux-mêmes sans que tu aies à en créer 2 fois. Donc pour un outil gratuit ça peut faire la job, mais dès que tu as les moyens de payer pour un outil plus développer, je songerais à regarder les différentes options plutôt que d'opter simplement pour la version payante de LiveAgent.

Avantages :

LiveAgent nous permet de faire tout ce dont nous avons besoin pour notre très petite entreprise. Nous voulions mettre en ligne des articles pour le fonctionnement de nos services, la facturation, etc. L'application nous permet de le faire. Il y a aussi l'outil de recherche très intéressante. Ça permet également de créer une très belle page d'accueil et d'avoir quelque chose de très professionnel et tout cela gratuitement.

Inconvénients :

Il y a quelques points négatifs que j'aimerais souligner que j'ai remarqué en utilisant l'outil. J'ai communiqué avec le support à la clientèle et il n'est pas possible d'avoir un backup de nos articles. Donc si le système plante ou bien si tu supprimes accidentellement des articles sans le vouloir, et bien ce n'est pas possible de les récupérer. Je dis cela, car ça m'est arrivé. Je voulais supprimer un article seulement et je me suis pas aperçues que finalement je supprimais le dossier au complet, sans aucun message d'avertissement. Ceci serait à améliorer puisque c'est le cœur de la raison du pourquoi on utilise LiveAgent, c'est pour l'outil de base de connaissances.

Réponse de l'équipe de QualityUnit

il y a 8 mois

Hello Amanda, Thank you for sharing your experience with LiveAgent. We're glad to hear that our knowledge base features are serving your business well and that you're finding value in the application. However, we regret the inconvenience you faced with the backup of your articles. We acknowledge this is a critical issue and we're continuously working on improving our systems. We'd love to assist you further in strengthening your data security, so please feel free to reach out to us for potential solutions. - LiveAgent Team

Alandra
Alandra
Assistante (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Le bon logiciel pour t’assister

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

C’est un logiciel facile à utiliser qui donne accès à de multiples fonctionnalités et gratuites. Elle est accessible à n’importe quel type d’entreprise. Elle nous permet aussi de mettre en ligne des produits pour pouvoir développer la vente de ceux-ci.

Inconvénients :

J’ai remarqué que les données ne sont pas sauvegardées, donc en cas de perte de ces données, il serait impossible de les récupérer.

Réponse de l'équipe de QualityUnit

il y a 7 mois

Thank you for the positive feedback, Alandra! We're thrilled to hear that LiveAgent is a good fit for your business and that you're making the most of our features. Regarding your concern about data backup, we do prioritize data security and have regular backup processes in place. If you encounter any issues with data retrieval, please reach out to our support team for assistance. - LiveAgent Team

Mohamed
Social media manager (Bénin)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

LiveAgent, une solution de support client complète pour les entreprises

5,0 l’année dernière

Commentaires : Mon expérience globale avec LiveAgent a été très positive. J'ai trouvé que la plateforme était très complète et offrait des fonctionnalités utiles pour le support client. J'ai également apprécié la facilité avec laquelle il s'intègre à d'autres outils existants. Bien que les tarifs soient un peu élevés pour certains utilisateurs, je pense que cela vaut la peine pour les entreprises qui cherchent à offrir un excellent service client. En général, je recommande LiveAgent à toute entreprise cherchant une solution de support client complète.

Avantages :

- Fonctionnalités complètes : LiveAgent propose une large gamme de fonctionnalités pour le support client, notamment la gestion des tickets, la messagerie en direct, les réseaux sociaux, les appels téléphoniques, les bases de connaissances, les enquêtes de satisfaction et plus encore.- Intégrations : LiveAgent s'intègre facilement à d'autres outils populaires, tels que WordPress, Shopify, Salesforce, HubSpot et plus encore, permettant aux entreprises d'ajouter facilement cette solution à leur pile d'outils existante.- Interface utilisateur intuitive : l'interface utilisateur de LiveAgent est bien conçue et facile à utiliser, permettant aux agents de support de se concentrer sur la résolution des problèmes des clients plutôt que de naviguer dans l'interface.

Inconvénients :

Tarification : Bien que LiveAgent propose une gamme de plans tarifaires pour différents besoins, certains utilisateurs peuvent trouver les tarifs un peu élevés, surtout pour les petites entreprises.

Réponse de l'équipe de QualityUnit

l’année dernière

Hi Mohamed! Thanks for taking the time to leave a review of LiveAgent! We're glad to hear that you enjoy the features and many integrations. As for the pricing, we have recently launched our new pricing model that is very favorable towards small businesses. The small plan starts at just $9 / agent / month. - LiveAgent Team

Laurent
Responsable relation client (France)
Sports, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Parfait pour améliorer la rapidité du service client

5,0 l’année dernière

Commentaires : Une maximisation et amélioration des taches pour le service client.

Avantages :

LiveAgent propose des fonctionnalités avancées telles que le routage intelligent des tickets et l'automatisation des réponses, ce qui améliore l'efficacité et la rapidité du service client.

Inconvénients :

Il n'y a pas d’inconvénient que j'ai rencontré en utilisant ce logiciel.

Réponse de l'équipe de QualityUnit

l’année dernière

Hi Laurent, Thank you very much for your review. We are glad to hear that LiveAgent has been the right choice for you and that you have been satisfied with the benefits it brings to your customer care. Remember, our team is here for you 24/7 in case of any questions or issues! -LiveAgent team

Anicet
Anicet
Gestion des clients (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un bon logiciel d'assistance

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

LiveAgent est une plateforme qui nous aide beaucoup en entreprise actuellement. Grâce à ce logiciel, nous avons pu gérer plusieurs cas d'assistance en ligne. Doté de fonctionnalités complètes, il s'intègre facilement et rapidement à d'autres outils. Son interface très intuitive me permet de résoudre des préoccupations de nos clients.

Inconvénients :

Il reste à inclure certaines fonctionnalités, revoir les tarifs à la baisse pour permettre aux petites et nouvelles entreprises de faire un pas de plus à l'avant.

Réponse de l'équipe de QualityUnit

il y a 8 mois

Thank you, Anicet, for taking the time to review LiveAgent. We're thrilled to hear that our platform has been beneficial for managing your online support cases and that you find it intuitive to use. We would like to also inform you that we've introduced yearly payment options, which are significantly more cost-effective. This change is aimed at accommodating the financial needs of small and new businesses like yours. - LiveAgent Team