Description de LiveAgent

LiveAgent est un logiciel d’assistance tout-en-un. De nombreuses entreprises l’utilisent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Elles utilisent LiveAgent pour fournir un indice WOW à plus de 150 millions d’utilisateurs finaux dans le monde entier. Rejoignez LiveAgent dès aujourd’hui et bénéficiez d’un avantage concurrentiel.

LiveAgent est un logiciel d'assistance multicanale riche en fonctionnalités, comprenant plus de 170 fonctions d'assistance, notamment le support en ligne, l'assistance téléphonique, les intégrations de réseaux sociaux, le portail d'assistance et l'API.

Essayez LiveAgent pendant 14 jours, sans carte de crédit, ni contrat.

Qui utilise LiveAgent ?

LiveAgent est utilisé par des PME dans différents secteurs d’activité comme l’e-commerce, les télécommunications et est également utilisé par les grandes entreprises. Notre cible, ce sont les entreprises qui ont à cœur de fournir un service client de qualité.

Où peut-on déployer LiveAgent ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • QualityUnit
  • Fondé en 2004

Assistance LiveAgent

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 220 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 23 autres

LiveAgent - Prix

À partir de :

13,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

LiveAgent est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de LiveAgent est disponible à partir de 13,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • QualityUnit
  • Fondé en 2004

Assistance LiveAgent

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 220 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 23 autres

LiveAgent en vidéos et en images

LiveAgent Logiciel - 1
LiveAgent Logiciel - 2
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Vidéo de LiveAgent
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Fonctionnalités - LiveAgent

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Assistance à distance
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CMDB
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Catalogage/catégorisation
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chat vidéo
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions/forums
  • Distribution automatique des appels
  • Définition des priorités
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des comptes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des réponses
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Identification de l'appelant
  • Interface d'agent
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Personnalisation de la voix
  • Planification des rappels
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour start-ups
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Profils des appelants
  • Profils sociaux de clients
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Segmentation de la clientèle
  • Softphone
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Support client
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert d’appel
  • Transferts/Routage
  • Widgets

Alternatives à LiveAgent

Assistant virtuel et chat en direct destinés aux portails d'aide et de libre service.
Outil de chat pour contacter vos clients via une application mobile ou sur votre site web. Il prend en charge l'historique de chat et les analyses de performances.
Un centre de service ITSM (Information Technology Service Management) en ligne avec gestion des incidents, des problèmes, des changements des versions et des ressources, en plus d'options puissantes d'automatisation et de gestion des cas d'assistance. En savoir plus sur Freshservice
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. En savoir plus sur JIRA Service Management
La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise En savoir plus sur Intercom
Kayako est un outil de chat en direct permettant de se connecter rapidement au service client sur tous les appareils et toutes les plateformes.
Logiciel premium de messagerie instantanée et de service client pour les entreprises. Testez gratuitement LiveChat et propulsez vos employés et votre service client au niveau supérieur. En savoir plus sur LiveChat
Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.

Avis sur LiveAgent

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
71%
4
25%
3
3%
2
0%
1
0%
SHAWN
Sales
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Customer Service Software - If Your're Looking for Basic

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Alexandro
Freelance (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellente expérience dans l'ensemble

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : L'équipe d'assistance est vraiment à l'écoute et répond de manière précise à mes questions.
L'application aide vraiment les outil de gestion utile au bon fonctionnement d'une entreprise.

Avantages :

Pour l'utilisation quotidienne, il est très intuitif pour mon usage, il m'aide à répondre à mes clients de façon précise. L'interface est intuitive, avec des codes couleur qui permet de me repérer facilement avec les tickets à traiter. Les règles d'automatisations offrent également une grande liberté dans la gestion des tickets de support, ceci est un gain de temps précieux.

Inconvénients :

Certaines fonctionnalités de base ne sont pas encore incluses ; par exemple, au lieu de répondre à un message individuel, vous devez transférer ce message et choisir à nouveau tous les destinataires. Il y a de nouvelles fonctionnalités qui sont souvent disponibles, j'imagine que cet outil est amené à s'améliorer avec le temps.

Johann
Gerant (France)
Informatique et sécurité réseau, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un rapport qualité prix imbattable !

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Une gestion de ticket avec toutes les fonctions attendues pour un prix imbattable Le support est rapide et efficace Merci à vous

Inconvénients :

Nothing. It’s a perfect software. Really perfect

Alternatives envisagées : Zendesk Suite

Pourquoi choisir LiveAgent : The price

Logiciel antérieur : Freshdesk

Pourquoi passer à LiveAgent : The price

Réponse de l'équipe de QualityUnit

il y a 2 ans

Hello Johann, thank you very much for your awesome feedback! We are super thrilled to have you with us and to see that you are happy with using LiveAgent! :)

Laura
Laura
Human Resources Generalist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Our customer support has enhanced with LiveAgent

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : After putting a number of various applications and software packages designed for help desk support through its paces, I have to say that my experience with LiveAgent is one of the simplest and most straightforward to date.

Avantages :

LiveAgent is what we use to reply to emails and chat with customers. The ability to organize support inquiries for our AU franchise by department and via the use of threads has been quite helpful. There isn't much complexity involved.

Inconvénients :

I don't know whether this exists and I just haven't seen it, but it would be helpful to be able to look at agent activity in the past, including times when they were logged in but not actively responding to messages.

Réponse de l'équipe de QualityUnit - LiveAgent

il y a 3 semaines

Hello Laura! Thank you for taking the time to share your positive experience with LiveAgent! We're thrilled to hear that it stands out as one of the simplest and most straightforward help desk support tools you've used. We strive to make our platform as user-friendly as possible and it's great to know that we've achieved that for you. - LiveAgent Team

Lillian
Lillian
Human Resources Generalist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

High-quality team support software

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Aside from its high availability, ease of use, and strong security for agents, it also integrates well with other systems. Users required less instruction to become proficient with LiveAgent.

Avantages :

LiveAgent allows us to centralize all of our support communications, providing excellent visibility for the entire team as well as insightful metrics into our efficacy. That way, if one of the support staff members is out sick or on vacation, another may pick up the slack and continue answering customers' questions from where they left off.

Inconvénients :

I wish there were more customization choices for the interface elements like the chat and Knowledge Base panes. In addition, I wish I could buy ticket filters online. Nonetheless, it's nothing major.

Réponse de l'équipe de QualityUnit - LiveAgent

il y a 3 semaines

Hello Lilian! Thank you for taking the time to leave a review. It's great to know that our platform is helping you to have a continuity of support even when one of the support staff members is out. As for the customization choices, you might find these articles helpful: https://support.liveagent.com/519426-Customizations If you need any advanced customization, don't hesitate to contact our 24/7 customer support team. We are always happy to help! :) - LiveAgent Team

Agustina
CEO (Argentine)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Its OK to start

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : We are a small team and Live Agent is our first software to deal with customer support tickets. It is ok as a first software.

Avantages :

It has a free trial that convinced us to buy a pro plan.

Inconvénients :

The visuals and the amount of features that are upgradable.

Alternatives envisagées : Freshdesk et Zendesk Suite

Pourquoi passer à LiveAgent : Price and features

Réponse de l'équipe de QualityUnit - LiveAgent

il y a 2 mois

Thank you for your review! We are glad to hear that you had a positive experience with our free trial and that Live Agent is meeting your needs as a small team's first customer support software. It can be overwhelming to choose the right software for your team, so we are glad that you found a solution that works for you. We also hope that Live Agent will continue to meet your needs and convince you to stay with us as a long-term customer. If you have any questions or need any assistance as you continue to use Live Agent, please don't hesitate to reach out to our support team. We're always here to help. :) - LiveAgent Team