15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Fiverr Workspace

Fiverr Workspace (anciennement AND.CO) est un logiciel de gestion d'entreprise conçu pour aider les travailleurs indépendants, les solopreneurs, les entrepreneurs, les studios, etc., à gagner du temps dans la gestion de leur activité.

Avec sa gamme complète de fonctionnalités, Fiverr Workspace résout de nombreux problèmes auxquels est confronté le travailleur indépendant moderne. C'est votre application unique pour les propositions, les contrats, les projets, la gestion du temps, la facturation, la facturation planifiée, les paiements, les paiements récurrents, la gestion des tâches, le suivi des revenus et des dépenses et le reporting.

Qui utilise Fiverr Workspace ?

Les concepteurs, rédacteurs, développeurs, spécialistes du marketing indépendants, photographes indépendants et autres travailleurs indépendants, les entrepreneurs, les propriétaires de petites entreprises, les nomades numériques et les vendeurs dynamiques.

Fiverr Workspace Logiciel - 1
Fiverr Workspace Logiciel - 2
Fiverr Workspace Logiciel - 3

Fiverr Workspace ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Fiverr Workspace

Fiverr Workspace

4,7 (432)
Indisponible dans votre pays
18,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
64
7
4,7 (432)
4,7 (432)
4,7 (432)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
12,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
40
53
4,6 (563)
4,2 (563)
4,4 (563)

Alternatives à Fiverr Workspace

Harvest
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des feuilles de temps
Suivi du temps en ligne
Guru
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Gestion de la base de connaissances
Gestion des connaissances
FreshBooks
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Facturation en ligne
Suivi du temps en ligne
HoneyBook
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Facturation
Traitement des paiements
TimeCamp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Rapports et analyses
Suivi du temps en ligne
Wave Accounting
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Facturation
Facturation en ligne
LinkedIn for Business
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des leads
Publication d'offres d'emploi
Recherche/Filtre
Quickbooks Online
Fonctionnalités les mieux notées
Rapprochement bancaire
Reporting financier
Suivi des frais
17hats
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion de projets
Gestion financière

Avis sur Fiverr Workspace

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
77%
4
21%
3
1%
2
0%
Max
Max
Bureau du suivi et du contrôle (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Fiverr avis

5,0 la semaine dernière Nouveau

Avantages :

Tonalité que j'apprécie le plus dans l'application five c'est que le paiement est effectué après satisfaction de l'employeur

Inconvénients :

Je pense que le contrôle des compétences des candidats ne sont pas totalement vérifiées il pourrait améliorer la vérification des compétences via la transmission des diplômes ou des certifications des différents candidats pour la réalisation d'une prestation

Ferdinand
Ferdinand
graphist (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

la plateforme qui me permet de se faire de l’argent en ligne

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

ce que j’ai particulièrement adoré sur fiverr est sa gratuité

Inconvénients :

ce que j’admire le moins est fait que les nouveaux inscrits dur le sit ont du mal a percer

Blériot
Blériot
CM (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

compliqué à utiliser

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

Les services offerts par ce logiciel est impéccable

Inconvénients :

Le test à passer pour pouvoir commencer à vendre

Chloe
Chloe
Owner (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Absolutely love this product!

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Brilliant experience with this software. The more I use it, the more I fall in love with it. It has significantly reduced the time I spent working on "tedious" business tasks such as accounts and invoicing. It's helped to streamline my processes and I'm looking forward to seeing what new features they come out with in the future.

Avantages :

As a freelancer, AND CO provides everything I need - from proposals, to time tracking and accounts. I provide services that are generally paid for on a month by month ongoing basis. I found it incredibly difficult to find a simple to use software that provided a monthly subscription direct debit option for clients, when I found out AND CO had this it really sealed the deal for me. I started using this software for the accounts side of things and didn't use it for much else at first. This wasn't any fault of AND CO's it just wasn't something I really looked into at the time. I then started using AND CO to send proposals and get contracts signed for existing clients. It's so simple to do and I can set up a monthly direct debit in seconds. The income from this is then automatically added into my accounts software and any reoccurring monthly outgoings such as my phone bill are also logged automatically every month if you set it to do this. This means, all I have to add into my accounts each week are any "one off" expenses I may have accumulated during the week. This has decreased the amount of time I have spent working on little things like accounts significantly. Also, the customer service is wonderful. Honestly, couldn't offer more thanks to everyone at AND CO who have tolerated my constant question asking!

Inconvénients :

My only negative about this software for me, is that in the proposals section, there is no option to create a template proposal but I know this is something the team are working on which is great!

Réponse de l'équipe de Fiverr

il y a 4 ans

Heyo Chloe, thanks for your review! Awesome to hear that we provide everything you need - and that our Subscriptions feature has made such a difference for you! We've recently implemented a feature I think you'll like: you can now re-use existing Proposals, meaning templates are now possible. Woo-hoo! If anything else comes to mind, please do not be a stranger and head right on over to our in-app Support Chat. We want to do everything we can to help!

Samantha
Samantha
Independent Cleaning Contractor (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services environnementaux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

I needed a good income/expense program

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : I usually try to play around with a program before committing because I don't like paying for anything, but this program ended up winning me over and now I'm a pro member.

Avantages :

Unfortunately I started inputting data in October, so that process was tedious but once I got the hang of it, and now that I'm caught up, I really like how I can easily see my income/expenses/profits. I also absolutely love how I can create invoices ahead of time and set reminders to send them. This program allows me to create an invoice, send it, and it tells me when the customer views it, and then when it's paid, And.co marks it as paid and reminds me if there are outstanding balances with customers. Setting automatic expenses also helps.

Inconvénients :

Inputting the information can be tedious, but it's worth it. I suggest starting at the beginning of the year and not in October like I did.

Réponse de l'équipe de Fiverr

il y a 4 ans

Hey Samantha, thank you so much for taking the time to leave us this great review! We're so glad you have joined us and we would love to show you how you can easily import your income and expense data via csv file straight into the app or connect your supported US bank account for automated expense tracking too! We want to do everything we can to help and if you ever have any questions or need us to check on anything at all please do not hesitate to reach out to us directly via the in-app support chat as your chief operators are standing by and we have got your back!! Jodi*