15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Korra

Korra est une plateforme de découverte de connaissances de pointe destinée aux entreprises de toutes tailles. Grâce à sa compréhension du langage naturel, il fournit des résultats de recherche directs à la réponse dans tous les formats. Son moteur sémantique conversationnel, sa génération automatisée de sujets et ses visionneuses de contenu intégrées fournissent aux clients l'expérience de recherche qu'ils attendent aujourd'hui. Korra est une solution SaaS rentable, conviviale et de bout en bout qui aide les entreprises à améliorer leur présence numérique grâce à des capacités de recherche avancées.

Qui utilise Korra ?

La plateforme conviviale optimisée par IA de Korra est idéale pour les entreprises de toutes tailles qui cherchent à améliorer leur présence numérique grâce à des capacités de recherche avancées.

Korra Logiciel - 1
Korra Logiciel - 2
Korra Logiciel - 3
Korra Logiciel - 4
Korra Logiciel - 5

Korra ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Korra

Korra

4,9 (10)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
88
9
4,9 (10)
4,9 (10)
5,0 (10)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
10,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
104
46
4,6 (86)
4,5 (86)
4,7 (86)

Alternatives à Korra

Guru
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Gestion de la base de connaissances
Mise en forme de texte
Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des billets
Stratégie de marque personnalisable
Notion
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification et mise à jour des tâches
Planification et programmation de projets
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
E-mails optimisés pour format mobile
Gestion des campagnes e-mail
Deskpro
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Communication multicanal
Gestion de la base de connaissances
Kademi
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cours
Mesure des performances
Suivi des cours
Algolia
Fonctionnalités les mieux notées
API
Catalogage/catégorisation
Gestion des promotions
Connecteam
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des feuilles de temps
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne

Avis sur Korra

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
90%
4
10%
Anat
Anat
Senior Algorithmic Developer (Israël)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biotechnologie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Best document search

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Thats the first search engine i found where documents are first class citizens. Results and the GPT summaries are great. The embedded document viewer is very comfortable. Using it for 2 months now. Overall, big thumbs up

Avantages :

- Accurate results answer compared to others- answer is highlighted inside documents- supports PDFs DOC and PPTs- Easy to use

Inconvénients :

- Would love more control over features - like number of results to show etc- Has portal building features that we dont really need- PPT presentation has issues sometimes with the fonts

Yoel
HubSpot Consultant (Israël)
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Fantastic Document Repository Tool

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Impressed with the product from the get-go. Highly recommend

Avantages :

In addition to the ease in setting it up, the intuitive way we "publish" additional content the most impressive feature is the end-user interface: simple intuitive and comprehensive

Inconvénients :

Still does not natively index GSuite documents unless saved in a non-native format (PDF, Word etc.)

Jim
Executive (É.-U.)
Automobile, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Takes the search out of search

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : Overall experience with Korra has been great. I've seen the product rapidly mature and improve, and I anticipate that process to contiue.

Avantages :

The ease of setup to create a live search tool is fantastic. In less that 10 minutes, I was up and running with a series of video, pdf and document based content. Upload was a snap and accuracy with excellent.

Inconvénients :

I'd love more customization on the setup of the Korra search page. Working in sales, I often turn to this tool to demonstrate client content effectiveness. Creating quick demos is key. Having more functionality in visual layout would be great.

Jeremy
Director of Product Development, Co-Founder (Australie)
Appareils médicaux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Korra changes the "Knowledge base Paradigm"

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : The guys at Korra have gone above and beyond to help make our experience world-class. I have even expanded our capacity to capture all of our research articles internally to help our staff keep on top of our Research and Development.

Avantages :

The ease of use for our users to go from our platform and immediately be able to ask questions they are looking for. Clean and simple interface and is easy to use. The most critical is providing the best answer to their question almost every time.

Inconvénients :

There isn't much I don't like least about Korra.

Wilmer
Scrum master (Suède)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A very satisfied customer.

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Very good in every way. As said before, [sensitive content hidden] has been outstanding and we are very thankful!

Avantages :

The fact that they helped us in every step and were there for any questions. In some cases, companies deliver their product and expect the customer to handle it all by themselves. But not in the case of Korra!

Inconvénients :

I do not know. From both a technical perspective and a customer support perspective they have been super helpful.